Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 25/12/2007 09:27:10    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Spécial Maxbill (eu égard à son avatar)

L'Europe a exigé que chaque poule pondeuse devra disposer d'un nid, d'un espace minimum, d'une mangeoire, d'un abreuvoir d'ici à 2012.
C'est un signe, c'est évident !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2007 09:27:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 26/12/2007 10:26:25    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

oui, les poules vons pouvoir ce faire des dents !!!!

a quand la semaines des quatres jeudi ?
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 26/12/2007 11:20:13    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Ah 2012, on le couve notre futur bonheur.

TNT partout, projets de ESA,
Sarko 2, plein emploi, picorer plus pour pondre plus...

---

MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
raoul_karakal
Invité

MessagePosté le: 26/12/2007 14:15:24    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Citation:
C'est un signe, c'est évident !

je pense que oui, c'est possible. Ça prouve que l'humain prend conscience du mal qu'il fait subir aux autres espèces. Ca correspond bien à l'avènement de l'âge du verseau et au crépuscule de l'âge de fer.
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 26/12/2007 15:21:44    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Punaise, c'est surtout l'âge du retour en force du religieux. On avance à reculons des fois. Neutral
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 26/12/2007 15:40:13    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

maxbill a écrit:
Punaise, c'est surtout l'âge du retour en force du religieux. On avance à reculons des fois. Neutral

C'est pour cela qu'un philosophe comme Paul Kurtz appelle à de Nouvelles Lumières. Et comme dirait Michel Onfray, on aurait besoin de Lumières encore plus brillante, parce que visiblement celle du 18ième siècle n'ont pas été suffisante. Wink
meteore
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/12/2007 15:43:11    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

"Il y a plusieurs millions d'années, les oiseaux étaient dotés de dentition, mais il semble que certains gènes liés à la formation dentaire aient progressivement disparu au cours de l'évolution",Les résultats de leurs travaux ont été publiés dans la revue américaine Proceedings of the national Academy of Sciences (PNAS).

En étudiant un embryon de poulet mutant baptisé TALPID,une équipe d'universitaires anglo-américain a découvert sur ses mâchoires une série d'excroissances coniques en forme de sabres bien aiguisés.
Des dents en tous points semblables à celles d'un crocodile, des dents d'alligators Mr. Green pour être plus précis, sauf la taille heureusement.
Plus fort, et toc ! ces chercheurs ont réussi à réactiver ces gènes chez des poulets normaux,leur faisant pousser des dents. A quand une application chez l'homme?.....Les dentistes en seraient les grands perdants!!!!!

Source : l'article original(Scientific American)
http://www.sciam.com/article.cfm?articleID=000E9965-99A6-13FB-99A683414B7F0…

Maxbill a écrit
Citation:
Sarko 2, plein emploi, picorer plus pour pondre plus...

Mais attention : avec tout ce que chacun a déjà promis pour "quand les poules auront des dents", ça va faire mal s'il faut passer à la caisse de toutes ces promesses !

Météore Wink
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !
raoul_karakal
Invité

MessagePosté le: 26/12/2007 19:03:33    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Citation:
Paul Kurtz appelle à de Nouvelles Lumières

Qu'est-ce les Nouvelles Lumières de Paul Kurtz ? Il y a un problème de communication entre les évolutionnistes et le grand public. Les gens attendent des réponses clair et net de ce qu'il en est, et ce n'est pas le cas. On comprend donc pourquoi l'Intelligent Design et le créationnisme font une remontée spectaculaire.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/12/2007 19:51:47    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Je dirais plutôt qu'il y a un fabuleux manque de culture, de plaisir à apprendre et un très grand besoin d'évasion, de sauveur qui nous sortirait de ce quotidien qui ennuis tellement alors qu'il ne dépend que de chacun de changer les choses.
Une énorme monté de l'égoïsme et de la fainéantise "c'est vrai tout vas mal, mais c'est pire ailleurs alors j'accepte", ou "il faudrait que les autres fasse une révolution j'en ais besoin" .

Un monté du crétinisme en somme, parce que les réponses claires elles existent, mais il faudrait encore vouloir essayer de les entendre et comprendre, ce qu'un créationniste ne veut pas.
Comme pour d'autres choses il a les réponses pourquoi répondre à ses questions ?
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 26/12/2007 23:49:21    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Venom a écrit:
C'est pour cela qu'un philosophe comme Paul Kurtz appelle à de Nouvelles Lumières. Et comme dirait Michel Onfray, on aurait besoin de Lumières encore plus brillante, parce que visiblement celle du 18ième siècle n'ont pas été suffisante. Wink

Bé oui sans blague moi j'ai toujours pensé qu'on devrait faire de la philo dés la maternelle! Le plaisir de la connaissance, l'esprit critique, le temps de la réflexion, ça ne devrait pas être considéré comme un luxe de fin-de-vie.
Je n'ai aucune idée de ce Kurtz, as-tu sous le coude un petit texte à me recommander par exemple, pour commencer ?
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 27/12/2007 00:39:19    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

maxbill a écrit:
Je n'ai aucune idée de ce Kurtz, as-tu sous le coude un petit texte à me recommander par exemple, pour commencer ?

Wikipédia est ton ami:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Kurtz

Malheureusement, au niveau texte, il n'y rien de traduit en français (à ma connaissance). Personnellement, je l'ai écouté plusieurs fois sur le podcast "Point of Inquiry", mais je n'ai encore rien lu de lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/07/2017 21:34:50    Sujet du message: 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation