Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les citations rigollottes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 17/12/2007 19:11:10    Sujet du message: les citations rigollottes. Répondre en citant

celle -ci de
Citation:
Nemrod34 .Il ne s'agit pas de chercher les réponses (parce qu'il y en a plusieurs) au problème,
je l'adore celle la... Wink
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2007 19:11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 17/12/2007 19:28:48    Sujet du message: les citations rigollottes. Répondre en citant

Citation:
Nemrod34.mais plus le temps passe, plus j'en apprends et plus c'est l'impression que j'en ais.
Wink
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 17/12/2007 21:41:23    Sujet du message: Re: les citations rigollottes. Répondre en citant

louxor2 a écrit:
je l'ado

Razz
louxor2 a écrit:
le la...

Wink
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 17/12/2007 22:31:21    Sujet du message: les citations rigollottes. Répondre en citant

Wink mince alors tes pas jaloux Maxbillou. et toc !
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 17/12/2007 22:43:38    Sujet du message: les citations rigollottes. Répondre en citant

Citation:
Louxor2.jai des raisons de penser que la logique nest pas illogique en ufologie.
Wink y-a pas a dire elle est bonne celle la, quel couillon se louxor. et toc !
Dam
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 17/12/2007 22:58:28    Sujet du message: Re: les citations rigollottes. Répondre en citant

louxor2 a écrit:
celle -ci de
Citation:
Nemrod34 .Il ne s'agit pas de chercher les réponses (parce qu'il y en a plusieurs) au problème,

et... s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! fou
Une fois, j'ai cru que j'avais tort, mais en fait je m'étais trompé, et j'avais raison.. (°.°)
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 18/12/2007 00:14:11    Sujet du message: Re: les citations rigollottes. Répondre en citant

louxor2 a écrit:
celle -ci de
Citation:

Sans le contexte, je ne trouve pas ça marrant, je ne comprends juste pas ce qu'il veut dire. Rolling Eyes
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 18/12/2007 00:25:05    Sujet du message: les citations rigollottes. Répondre en citant

Cool allez pas de jaloux.
Citation:
Venom: Oui, mais il ne faut pas oublier que dans science-fiction il y a "fiction"
.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 18/12/2007 00:38:17    Sujet du message: Re: les citations rigollottes. Répondre en citant

Ma préféré.
Citation:
Nemrod34.Je crois qu’il y a un problème dès le départ, parce que là on réduit le phénomène ovni à deux possibilités, et je crois et suis même sur et certain qu’il y en a bien plus qu’une.
lakxor2
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 00:48:50    Sujet du message: les citations rigollottes. Répondre en citant

moi ossi gean ai des rigollotes
Citation:
Nemrod34. Un ami controlleur aérien militaire (nimes c'est pas la ba 726 c'est l'autre) m'en avait parlé

Citation:
ufologic. rendez vous ponctuels, à thèmes ou sujets libres, souhaités !

Citation:
Venom. mais je dois dire que je suis très intéressé par le sujet.

ca cest vraiment rigollo non , cest a mourrir de rir.
ufo-logic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2007 06:00:01    Sujet du message: les citations rigollottes. Répondre en citant

Louxor2 et lak,

L'inscription de lakxor2 (contraction de vos deux pseudos) vous dérange t elle ?
Pour ma part, il s'agit d'un troll évident et inutile. Mais comme c'est vous les concernés, j'attends vos commentaires.
En tout état de cause je demande à laksor2 de changer avatar et signature.
L'ufologie n'est pas une science, ce vocable est impropre à ce qui n'est qu'une recherche du mythe ou de la réalité de la soucoupe volante.
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 18/12/2007 06:11:39    Sujet du message: les citations rigollottes. Répondre en citant

ufo-logic a écrit:
Louxor2 et lak,

L'inscription de lakxor2 (contraction de vos deux pseudos) vous dérange t elle ?
Pour ma part, il s'agit d'un troll évident et inutile. Mais comme c'est vous les concernés, j'attends vos commentaires.
En tout état de cause je demande à laksor2 de changer avatar et signature.

Perso je pensais que lakxor2 était juste lak qui voulait montrer que les citations de louxor2 n'avait absolument rien d'amusante... Mais je me trompe peut-être (certainement?). Rolling Eyes
ufo-logic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2007 06:17:38    Sujet du message: les citations rigollottes. Répondre en citant

Peut être une bonne déduction, attendons la réponse de lak. Si c'est cela, je supprimerai cette inscription.
L'ufologie n'est pas une science, ce vocable est impropre à ce qui n'est qu'une recherche du mythe ou de la réalité de la soucoupe volante.
lak
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 18/12/2007 08:23:23    Sujet du message: les citations rigollottes. Répondre en citant

ufo-logic a écrit:
Peut être une bonne déduction, attendons la réponse de lak. Si c'est cela, je supprimerai cette inscription.

Tout de même... lakxor2 et en plus je signe avec mon avatar (en plus du fait que je n'ai pas essayé de déguiser mon IP)... Mort de rire
Je pensais que c'était suffisant pour me désigner sans ambiguité comme l'auteur de cette petite caricature. Mort de rire
Puisque ce n'est pas le cas soyons explicites : évidemment lakxor2 c'est moi et c'est voulu.
C'était une blague et nous sommes dans la section "humour", tout de même. Wink
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures
Visiter le site web du posteur
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 18/12/2007 11:06:59    Sujet du message: les citations rigollottes. Répondre en citant

Wink Ces't bien la premiére fois que LAK me fait sourire . Wink cétait trés drôle.
ufo-logic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2007 12:01:07    Sujet du message: les citations rigollottes. Répondre en citant

Bonjour,

Merci lak.

Je n'avais pas compris ce matin (mal réveillé) cette intervention humoristique Wink
Je ne suis pas non plus allé chercher l'IP pour si peu.

Merci Louxor2 pour avoir accepté de si bonne manière cette intervention lakeste destinée à te caricaturer, presque ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/07/2017 21:45:00    Sujet du message: les citations rigollottes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation