Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rochers, reflets et paréidolie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MYSTERES ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 13/12/2007 18:14:22    Sujet du message: Rochers, reflets et paréidolie Répondre en citant

Bonjour,
Peut-être avez vous déjà reçu ce power-point que je découvre aujourd'hui.
Je vous poste la photo et le texte qui suit (je n'ai pas vérifié la justesse de celui-ci) mais j'ai trouvé l'image très belle !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2007 18:14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/12/2007 19:24:07    Sujet du message: Rochers, reflets et paréidolie Répondre en citant

Cool superbe, fallait rien dire...
meteore
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 14/12/2007 20:47:47    Sujet du message: Rochers, reflets et paréidolie Répondre en citant

Bravo Rosetta pour cette p’tite trouvaille Je t'offre des fleurs

Mâââgiiiieeeee, j’aimerai bien y croire mais ….. je doute.
On peut en effet s'interroger, tant “la chose” semble énoooorme !!!

Météore Wink
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 14/12/2007 21:22:44    Sujet du message: Rochers, reflets et paréidolie Répondre en citant

Ben c'est pas une photo c'est une peinture imaginaire, voyons.

Ce qui m'intéresse c'est le premier instant :
On voit dés le premier instant que c'est très composé, maîtrisé, pas comme la nature, ça cloche quelque part mais sans encore voir où et quoi. C'est curieux les connexions dans le cerveau, pendant un instant, avant de voir le texte, je voyais que ça ne correspondait pas à la nature, mais sans voir pourquoi. Je n'aime pas trop ces sensations, ça donne l'impression d'une volonté de manipulation, comme un message subliminal ou publicitaire. Heureusement qu'il y a le "truc" écrit en dessous quoi.
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 15/12/2007 04:50:22    Sujet du message: Rochers, reflets et paréidolie Répondre en citant

Citation:
Ben c'est pas une photo c'est une peinture imaginaire, voyons

"Photo" était impropre, tu as tout à fait raison Monsieur Maxbill.

Perso c'est le genre de "truc" que j'aime bien. Idem que toi, je sens que quelque chose cloche mais je ne vois pas toujours quoi immédiatement. Chercher et découvrir justement ce qui cloche, vraiment, j'aime bien.

Si l'image était présentée telle quelle, je trouverais ça super amusant mais l'image est présentée avec un texte erronné et le mieux est la suite du genre "envoi ce power point à dix de tes connaissances, tu auras une bonne surprise, ou, tu vas gagner au loto mais si tu ne l'envoies pas, des verrues te pousseront partout sur le corps et l'huitre violette entrera en conflit intergalactique avec la licorne rose, etc.".

Voila une image qui se suffit en elle même pour que chacun puisse constater comment son cerveau réagit mais elle est accolée à un texte idiot. C'est bien dommage.

Rosetta

(M'en vais acheter un ticket à gratter puisque j'ai envoyé l'image sur le forum= )
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 15/12/2007 13:26:07    Sujet du message: Rochers, reflets et paréidolie Répondre en citant

y- a un truc dessus amusant vous voyez ou pas !!!!! Mr. Green Confused
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2007 15:39:30    Sujet du message: Rochers, reflets et paréidolie Répondre en citant

http://www.bibleetnombres.online.fr/bulletins.htm

Amusant (merci Météore) et toc !
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 15/12/2007 17:25:42    Sujet du message: Rochers, reflets et paréidolie Répondre en citant

ben cest flagrant . Shocked
meteore
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 16/12/2007 11:06:23    Sujet du message: Rochers, reflets et paréidolie Répondre en citant

Citation:
ben cest flagrant

Est ce que c'est une position du kamasoutra? Shocked

Météore Mort de rire Mort de rire
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !
lak
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 16/12/2007 11:32:55    Sujet du message: Rochers, reflets et paréidolie Répondre en citant

marius a écrit:

Amusant (merci Météore) et toc !

Enorme cette page... j'apprécie tout particulièrement :
Citation:
On doit la découverte de ce rapport unique lié au rapport de 21 par 29.7 à Léonard de Vinci (qui avait été fréquenté par les Illuminati, ceux là même qui avaient financé la Révolution Française de 1789 et l'instauration du système métrique).

La rapport de 21 à 29.7, il a un nom, il s'appelle "racine carrée de 2"... Je pense pas qu'il y ait eu besoin de léonard ou des illuminati pour trouver ça... Mort de rire
Ca permet simplement, quand tu coupes en 2 une feuille dans le sens de la largeur, d'obtenir 2 feuilles du format inférieur (et donc en plus ça n'a rien à voir avec le système métrique).
C'est effectivement d'un ésotérisme échevelé.Mort de rire
Je me demande si quelque part au fin fond de leur esprit, les gens comme ça sont vraiment convaincus de ce qu'ils racontent...
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures
Visiter le site web du posteur
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 16/12/2007 13:09:09    Sujet du message: Rochers, reflets et paréidolie Répondre en citant

Non mais sérieusement il ne voit pas que c'est peint ?

Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2017 15:19:54    Sujet du message: Rochers, reflets et paréidolie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MYSTERES ??? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation