Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Droit de réponse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 06:51:00    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Attaques publiques, réponses publiques.
Sans censures je vous prie. Neutral

Venom a écrit:
OK, c'est clairement établit maintenant que tu es un grossier personnage. Il n'y a plus aucun débat là-dessus.

Bravo la manipulation. Wink
Je suis plus réactif que d'autres, je m'exprime avec passion, sincérité et simplicité.
Vous savez que je démarre au quart de tour, que je m'emporte devant vos CENSURE.
Vous êtes plus sournois que tout, vous agacez les gens et les poussez à bout.
Tout ça avec des formules de politesse et des rétoriques bien ingérées.
Ensuite, quand la personne sort de ses gons, vous applaudissez en reprenant ces grossièretés.
Chapeau bas ! Crying or Very sad

Mais qu'importe, je continuerai à défendre ce que j'estime être à défendre.
Et qu'importe votre collection de captures-écran à mon sujet, je pourrai m'expliquer sur chaque sujet.
Les personnes désireuses de se faire un opinion (en général elles s'en fiche) n'ont qu'à me contacter.
Je n'ai rien à me repprocher, je n'évoque pas ce forum ailleurs, et encore moins vos personnes.
Alors comment se fait-il que la c..-Cierge du Net, Cyber-En-Merdeur si tu préfère, continue à nous copier/coller ?
Qui cherche les embrouilles finalement et se cache derrière des justificatifs à la Kon ?
Et qui lui donne son aval, hum... ? Rolling Eyes

Donc tant que mon forum et les interventions qui s'y passent seront citées ici, commentées, détournées de leur sens, je continuerai à venir défendre ce que j'estime à défendre. Si on me censure ou me banni, j'en prendrez acte et je ferai les démarches qui s'imposent, ce n'est plus un soucis maintenant. De mon côté, je vais appliquer le système de censure sur mon forum afin que ne soient plus cités : le nom de ce forum, les pseudos des bannis qui se trouvent aussi ici et je ferai en sorte de retirer du regard tout lien menant à ce forum. Je vais ainsi me dédouaner et pouvoir engager, s'il le faut, des démarches.
Les auteurs des sujets se référant à mon forum sont également responsables de leurs propos et de leurs intentions.

Je n'ai donc pas besoin de répondre à ta question Venom :
Venom a écrit:
Vu ce que tu penses de nous, pourquoi ne tiens-tu pas le même raisonnement dans l'autre sens? Franchement, ne te sens vraiment pas obligé de venir sur ce forum...

Par contre,

Venom a écrit:
S'il y a des gens qui ont envies de te lire ils savent qu'ils peuvent te trouver sur le forum-des-allumés-de-bavières-qu'on-ne-peut-pas-nommer-parce-que-son-propriétaire-est-un-gros-sectaire.

J'ai pris note du caractère accusatoire de ton propos. Wink
Maintenant, j'attends des preuves de ce que tu avances.
Mais attention, il nous faut du concret, du solide, bref, tout ce qui pourrait éviter de la diffamation publique. Wink

Une question au passage, tes collègues de travail sont-ils au courant de tes activités extra-professionnelles sur les forums d'ufologie et l'attitude agressive que tu adopte avec des personnes étrangères à ta vie ? Je serait curieux d'entendre leur réaction...
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2007 06:51:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chabadda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2007 06:58:11    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Bonjour Rama,

Ben voilà , c'est fait.
A bientôt.

Chabadda
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une fois, bien sur !
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 13/12/2007 08:27:54    Sujet du message: Re: Droit de réponse Répondre en citant

Rama a écrit:
Donc tant que mon forum et les interventions qui s'y passent seront citées ici, commentées, détournées de leur sens, je continuerai à venir défendre ce que j'estime à défendre.

Quelle perte de temps, pour toi comme pour nous.

Je pense que si tu ne postais pas des insultes nous concernant sur ce forum, on ne parlerait pratiquement jamais de ton forum.

Par exemple moi je le lis pratiquement jamais. Ce n'est QUE parce que tu viens sur ce forum que je suis bien obligé d'en parler. Rolling Eyes

Citation:
J'ai pris note du caractère accusatoire de ton propos. Wink
Maintenant, j'attends des preuves de ce que tu avances.
Mais attention, il nous faut du concret, du solide, bref, tout ce qui pourrait éviter de la diffamation publique.

Les preuves, c'est le contenu de ton forum. Tout le monde peu aller le lire par lui-même, et se forger une opinion.

Et si tu as besoin qu'on t'explique plus en détail, tu peux aller lire le fil "citations en vrac" de Nemrod::

http://ufo-logic.xooit.com/t683-Quelqu-un-peut-m-expliquer-ce-qu-il-veut-di…

Toutes ces citations sont des preuves de ce que j'avance. Wink

Si le contenu de ton forum tenait un tant soit peu la route, Nemrod n'aurait pas aussi facile à faire un fil aussi hilarant. Et encore, je suis certain qu'il ne poste pas le tiers du quarts de ce qu'il pourrait potentiellement poster. Wink

En tout cas, avec le contenu actuel de votre forum, ce n'est pas demain la veille que vous convaincrez un scientifique compétent du "sérieux" de l'ufologie. Mort de rire
Citation:

Une question au passage, tes collègues de travail sont-ils au courant de tes activités extra-professionnelles sur les forums d'ufologie et l'attitude agressive que tu adopte avec des personnes étrangères à ta vie ? Je serait curieux d'entendre leur réaction...

Donc, après les insultes ad hominem à répétition depuis presque deux ans, tu passes aux menaces maintenant? C'est du joli... Neutral

On voit vraiment que tu n'as pas le moindre début d'arguments. Tout ce que tu peux faire, c'est insulter et menacer les gens qui ne pensent pas (ou plutôt qui ne croient pas) la même chose que toi. Shocked

Enfin je te rassure tout de suite: mes collègues savent très bien qu'il y a énormément de fanatisme dans les sujets que j'étudie, malheureusement.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/12/2007 09:28:03    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Citation:
Je suis plus réactif que d'autres, je m'exprime avec passion, sincérité et simplicité.

Je m’aime quoi, et je n’ais pas ces défauts c’est vous qui me manipulez !

Incroyable, et la modestie tu la met où ?

Citation:
Et qu'importe votre collection de captures-écran à mon sujet, je pourrai m'expliquer sur chaque sujet.

Elle est où la capture d’écran à ton sujet pauvre malade ? C'est une citation de louxor, pour lui expliquer qu'ici on a accepté à ta demande (moi tout seul il ya un moment que je t'aurrais envoyé promenner, tu ne mérite pas tout ça, loin de là).

Citation:
Alors comment se fait-il que la c..-Cierge du Net, Cyber-En-Merdeur si tu préfère, continue à nous copier/coller ?

Parce qu’il en a envie, tout bêtement, et qu’il ne voit aucune raison d’obéir à maitre rama, je suis pas dans ta Censure moi.

Citation:
Donc tant que mon forum et les interventions qui s'y passent seront citées ici, commentées, détournées de leur sens, je continuerai à venir défendre ce que j'estime à défendre. Si on me censure ou me banni, j'en prendrez acte et je ferai les démarches qui s'imposent, ce n'est plus un soucis maintenant.

Tu ne réalise même plus à quel point tu es ridicule.
Citation:
Les auteurs des sujets se référant à mon forum sont également responsables de leurs propos et de leurs intentions.

Ils le sont déjà légalement, tu sais quoi tu me fais mourir de rire avec tes menaces à deux francs.
Je suis mort de rire à l’idée de ta tête quand tu vas réaliser que non tu ne dirige pas non plus la justice et quelle vas t’envoyer chier avec tes CENSURE.
Citation:
Une question au passage, tes collègues de travail sont-ils au courant de tes activités extra-professionnelles sur les forums d'ufologie et l'attitude agressive que tu adopte avec des personnes étrangères à ta vie ?

Tu ne pouvais pas trouver plus bas et plus nul.

Rama lis bien : NEMROD34 jean marc donnadieu te le dis CENSURED'ailleurs là pour le coup tu entre dans le cadre de la justice, je sais c'est la vrai vie donc ça t'échappe, mais vaut mieux que tu le sache ... Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/12/2007 11:04:41    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Tiens j'oublié :
Citation:
Donc tant que mon forum et les interventions qui s'y passent seront citées ici, commentées, détournées de leur sens, je continuerai à venir défendre ce que j'estime à défendre.

Parce que ces gens là ne peuvent pas venir expliquer eux mêmes ?
Ils ne sont pas interdit, à moins que dans des cas comme ça, ils ne soient pas assez grand et que père rama s'en occupe pour eux ?
Ca glisse tout ça, lentement mais surement, déjà tu pense et agis à leur place ...

Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Chabadda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2007 12:12:43    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Bonjour,

Nous pouvons donner notre avis tout en restant courtois. Ce fil n'apporte rien à l'ufologie et commence à ressembler à un réglement de compte. Même si je comprends parfaitement l'agacement de certains intervenants suite à nombre de propos plus bêtes que méchants, ne donnons pas le baton pour se faire battre. Restons sur l'argumentaire pour le bien du forum en particulier et de tous en général.
Je laisse jusqu'à ce soir le fil ouvert si Rama désire répondre. Après je cloture et veillerai désormais à supprimer de manière pur et simple tous autres fils ayant pour vocation une polémique stérile. Que cela vienne d'un bord comme de l'autre.
Ce forum se veut surtout le complément indispensable des C.... racontées ça et là (rubrique "ce qui se dit ailleurs") et de l'étude pragmatique du phénomène. Tans pis si cela est pris pour de la prétention.
Merci de votre compréhension. Wink

Chabadda
Une fois, bien sur !
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/12/2007 12:24:55    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Moi le truc qui me gonfle, c'est que depuis tout petit j'ais appris une chose:
Si je veux du respect de la part de quelqu’un, je dois lui en montrer aussi et d'abord !

Donc si je tiens un forum, où je vire les gens parce qu'ils ne pensent pas comme moi, je ne vois pas ce qui me donnerait le droit d'aller ensuite chez eux, leur dire (exiger même) qu'il ne fassent pas ci ou ça, de quoi ils peuvent parler ou non etc
Je ferme ma grande bouche, on me fait ce que j'ais fais en premier et point barre.

Ca serait moi, ses censures et son droit de réponse il n'en aurait pas.
Ses insultes seraient encore moins acceptées, je ne les accepterais de personne alors pourquoi lui ?
Pourquoi lui montrer du respect, lui donner des droits alors que lui ne le fait pas ?
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'il te fasse.

Alors rama n'a pas à me dire ce que je peux ou pas dire, et où je peux en parler ou pas.

Si ses ouailles le suivent aveuglément et le laisse répondre à leur place c'est leur problème, moi ça marche pas !

Regarde le topic avec louxor, on discute avec lui c'est rama qui répond !
Non mais c'est qui rama ?
Rien du tout ... Personne … Et surtout pas le mec qu'il pense être le pauvre !
Moi il me gave avec ses menaces à deux francs, quand on ne connait pas on se tait et on apprend.
Remarque qu'il les mette à exécution ses menaces, ça le ramènera dans la réalité au moins, mais ça vas lui faire drole c'est sur ... Mr. Green
Ca faisait un moment que ça me gonflait son attitude maintenant c'est clair.
ufo-logic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2007 12:52:17    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Citation:
Ca serait moi, ses censures et son droit de réponse il n'en aurait pas.
Ses insultes seraient encore moins acceptées, je ne les accepterais de personne alors pourquoi lui ?
Pourquoi lui montrer du respect, lui donner des droits alors que lui ne le fait pas ?

Les admin et les modo d'Ufo-logic accordent ce droit peut être parce qu'ils sont plus intelligents ? Wink
En outre ce forum se veut démocratique et ce n'est pas un voeu pieux.
Par ailleurs, l'intéressé sait parfaitement ce que je pense.
Enfin, s'il veut s'enterrer tout seul, pourquoi pas ?
Pour terminer, Chabadda ne dit rien d'autre :
Citation:
Ce forum se veut surtout le complément indispensable des C.... racontées ça et là (rubrique "ce qui se dit ailleurs") et de l'étude pragmatique du phénomène. Tans pis si cela est pris pour de la prétention.

Ne sommes nous pas d'accord ?

Et pour la route, nous savons d'où vient la pollution des débats de fond, à nous de ne pas tomber dedans fou
L'ufologie n'est pas une science, ce vocable est impropre à ce qui n'est qu'une recherche du mythe ou de la réalité de la soucoupe volante.
Rama
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 14:18:52    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Venom a écrit:
En tout cas, avec le contenu actuel de votre forum, ce n'est pas demain la veille que vous convaincrez un scientifique compétent du "sérieux" de l'ufologie.

1. Mon forum ne souhaite convaincre personne, il défend juste l'HET.
2. Mon forum compte plus de 7000 sujets, donc forcément il y a de quoi créer un fil de citations...
3. Mon forum est ouvert à tous (exeptée zététique et perturbateurs), donc il y a tous les opinions.

Donc merci de ne pas attribuer à mon forum des objectifs qui ne sont pas les siens.
Ca évitera sans doute certains jugements de valeur...

Venom a écrit:

Donc, après les insultes ad hominem à répétition depuis presque deux ans, tu passes aux menaces maintenant? C'est du joli...

Et après c'est moi qu'on insultes de délires paranoïaques... Rolling Eyes
Faut vraiment se calmer deux minutes aussi de ton côté, où est-ce que je te menace.
Tes collègues, je n'ai pas envie de les rencontrer pour parler de toi, quelle perte de temps.
Non, je voudrais simplement poivoir lire dans leurs pensées, parce que tu joue avec ton diplôme dans les discussions.
Et ça, c'est pas du goût de tout le monde, ni plus, ni moins.

Donc là aussi, merci de ne pas m'attribuer des intentions qui ne sont nullement les miennes et qui sont graves.

Pour les réponses du fouille-m****, je les passe, je ne souhaite pus dialoguer avec cet individu.
Incompatibilité sur toute la ligne.

Chabadda, ta décision arrive un peu tardivement car le mal est fait.
J'attends une réponse de quelqu'un, maintenant je ne suis plus maître des conséquences.
Cependant, il y aura peut-être un terrain d'entente, mais ce sera au téléphone.

Bonne journée. Neutral

PS : si ce forum a pour but de saisir les propos des différents intervenants des autres forums d'Internet, jugés par vos soins comme des co**eries, je me demande ce que ça fait vraiment avancer en terme de recherche et d'étude sur les phénomènes aériensnon-identifiés ainsi que les objets volants non-identifiés. Ici, ce n'est que provocations et commentaires déplacés. Je pense qu'il faut déjà balayer devant sa porte avant celle des autres. ABE.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/12/2007 14:26:58    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Citation:
Chabadda, ta décision arrive un peu tardivement car le mal est fait.
J'attends une réponse de quelqu'un, maintenant je ne suis plus maître des conséquences.

Tiens moi au courant que je rigole !
Prépare toi à être très déçus ! Mr. Green
Citation:
PS : si ce forum a pour but de saisir les propos des différents intervenants des autres forums d'Internet, jugés par vos soins comme des co**eries, je me demande ce que ça fait vraiment avancer en terme de recherche et d'étude sur les phénomènes aériensnon-identifiés ainsi que les objets volants non-identifiés.

Ca explique ce qui est des CENSURE et pourquoi donc il ne faut pas les croire …
C'est de l'information argumentée contrairement à "crois moi j'ais raison, et si tu me crois pas tu pertube et provoque donc tu dégage" ...
C’est sur c’est dur à comprendre … Mr. Green

De la provocation ?
Alors dis moi quand je montre une de ces CENSURE à un copain, chez moi je provoque aussi ?
Quand quelqu’un fait une blague sur le prénom que tu n’est pas le seul à porter par exemple, c’est de la provocation ? Mr. Green
Ca s'aggrave à la vitesse grand V ...

Je profite avant la fermeture du rideau. Mr. Green
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/12/2007 14:35:08    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Cool Mais y aura bien moyens que tout sarrange, RAMA est quelqun de trés sympas dans la vie, je supose que pour Nemrod cest pareil ,et ainsi de suite, cest le moment de mettre les armes de la rancunes au placard, on est pas inscrits sur des forums pour se faire une guéguérre inutile qui ne nous aide pas je supose que les administrateurs on fait leurs forums par passions et pas pour se prendre la tête dans des conflits inutiles.Alors stop .... ca suffit .
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 13/12/2007 14:53:30    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

louxor2 a écrit:
on est pas inscrits sur des forums pour se faire une guéguérre inutile qui ne nous aide pas

Je ne vois sur ce forum (je ne lis pas l'autre) faire une guerre à qui que ce soit. Ca serait donc cool si on pouvait nous foutre la paix à se sujet. C'est vraiment soulant.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/12/2007 15:14:32    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Citation:
on est pas inscrits sur des forums pour se faire une guéguérre inutile

Quand rama aura compris qu'il fait tout seul une guerre imaginaire les choses seront calmées.
Quand il aura assez d'ouverture d'esprit pour comprendre que tout le monde ne peut pas s'ébahir devant toutes les qualités de rama (d'après lui toujours), ça ira mieux aussi...
Mais on dirait que rama veut faire autrement, ça arrivera à la même chose en plus dur...
IL me fait précisément penser à une affaire que j'ai en cours, le gars ça vas lui couter le triple de ce qu'il aurait fallu, mais en plus il est très possible qu'il me verse 2 000 euros de plus. Mr. Green
Je viens d'appeler l'avocate la réponse à été postée, elle ne peux rien me dire par téléphone.
Je vous tiendrais au courant si vous le voulez.

Mais soyons clair, rama se monte le bourrichon tout seul, il créé tout seul ses problèmes, et il veut aller loin, le truc c'est qu'il ça va le mener à la réalité pure et dure, et là ça risque de faire mal. Mr. Green
Tout comme mon affaire en cours, même son avocat à réalisé au vu des documents que c'été très différent de ce que lui raconté son client, mais pas d'arrangements !
Il l'a voulu il l'a, et il va manger sa crotte crois moi ! (rama je ne parle pas de toi là, je précise parce que …) Mr. Green
benzemas
Nouveau venu

MessagePosté le: 13/12/2007 15:17:43    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Le forum de rama est pro het ce forum est pro sceptique

voilà pourquoi on peut pas être d'accord
Les mystères du phénomène ovni: http://ufologie.easydiscussion.net/index.htm
Visiter le site web du posteur
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 13/12/2007 15:19:50    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Rama a écrit:

1. Mon forum (...)
2. Mon forum (...)
3. Mon forum (...)

(...) mon forum (...)

Shocked
bienvenue.
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
benzemas
Nouveau venu

MessagePosté le: 13/12/2007 15:30:38    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

NEMROD34 a écrit:
Citation:
on est pas inscrits sur des forums pour se faire une guéguérre inutile

Quand rama aura compris qu'il fait tout seul une guerre imaginaire les choses seront calmées.
Quand il aura assez d'ouverture d'esprit pour comprendre que tout le monde ne peut pas s'ébahir devant toutes les qualités de rama (d'après lui toujours), ça ira mieux aussi...
Mais on dirait que rama veut faire autrement, ça arrivera à la même chose en plus dur...
IL me fait précisément penser à une affaire que j'ai en cours, le gars ça vas lui couter le triple de ce qu'il aurait fallu, mais en plus il est très possible qu'il me verse 2 000 euros de plus. Mr. Green
Je viens d'appeler l'avocate la réponse à été postée, elle ne peux rien me dire par téléphone.
Je vous tiendrais au courant si vous le voulez.

Mais soyons clair, rama se monte le bourrichon tout seul, il créé tout seul ses problèmes, et il veut aller loin, le truc c'est qu'il ça va le mener à la réalité pure et dure, et là ça risque de faire mal. Mr. Green
Tout comme mon affaire en cours, même son avocat à réalisé au vu des documents que c'été très différent de ce que lui raconté son client, mais pas d'arrangements !
Il l'a voulu il l'a, et il va manger sa crotte crois moi ! (rama je ne parle pas de toi là, je précise parce que …) Mr. Green

Tu n'a rien d'autre à faire que de te moquer ou de chercher la mrd ??? Dans la vie il y a des gens qui aiment construire d'autre qui aiment casser ce qu'on construit car c'est plus facile bien sur Rolling Eyes
Les mystères du phénomène ovni: http://ufologie.easydiscussion.net/index.htm
Visiter le site web du posteur
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/12/2007 15:36:59    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Parce que je cherche quoi ben ?
Tu peux me montrer ?
Je répète rama et son forum j'en ais rien à cirer, mais alors rien, des propos me font rire et j'ais envi d'en parler un point c'est tout.
C'est pas ma faute s’il croit que quoi je dise c'est pour lui, quand je relève quelque chose d'écris dans son forum, la même chose serait écrite ici je la relèverais pour en parler, c'est tout.
Je parle de ce que je veux quand je le veux, que ça vous plaise ou pas. Vous pouvez faire tout les délires paranoïaques du monde je ne changerais que si l'envi m'en prend.
Mais sérieusement vous vous donnez vraiment une importance qui n'existe pas, et je crois que c'est ça qui vous ennuis le plus ... Mr. Green
Chabadda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2007 16:32:21    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Le moins que je puisse dire c'est qu'il y a animation.
Re-expliquer les choses ne sert donc à rien. ? J’en prends bonne note.

Que Rama fasse ce que bon lui semble, ce forum continuera de toute manière.
Je réitère : Ce forum se veut surtout le complément indispensable des C.... racontées ça et là (rubrique "ce qui se dit ailleurs") et de l'étude pragmatique du phénomène. Tans pis si cela est pris pour de la prétention.

Louxor + 10 000 avec toi.
Dans deux petites heures je clos le sujet.
Twisted Evil
Une fois, bien sur !
pascal
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/12/2007 16:36:09    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Citation:
Le forum de rama est pro het ce forum est pro sceptique

voilà pourquoi on peut pas être d'accord

Et bien alors que chacun reste chez soi et continue son petit bonhomme de chemin sans s’occuper des autres.
Il y a des gens qui cherchent sincèrement la verité, qu’ils soient sceptiques ou pro-het, et ce genre de provocation merdique, ne fait que pourrir les débats alors foutez vous sur la gueule une bonne fois ( (louez vous un ring de boxe, je ne sais pas moi), mais arretez de pourrir les forums avec ce genre de conversations sans interet.
On se croirais revenu a l’epoque de belphantom.
Zénon
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 13/12/2007 16:41:01    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Pitoyable...
Et sans grand intérêt.
Une tempête dans un verre d'eau.

" Curieuse et pauvre ufologie ", dixit l'un des deux administrateurs de ce forum de discussions.
L'ufologie partage un point commun avec son sujet d'étude. Elle aussi, est une anomalie.

L'agitation fébrile d'un Nemrod, sur la Toile, abstraction faite de ses convictions, est un " symptôme " de sa passion dévorante pour l'ufologie.
Une passion productive ! ( le ton véhément, le caractère frondeur, la virulence de certains de ses propos me font plutôt sourire en règle générale ! )
Passion productive, disais-je...
Sa synthèse des liens, nombreux, sur les plasmas, est un outil plutôt utile...

Quant au reste... cette interminable polémique, les gesticulations des uns et des autres, les leçons d'ufologie à grand coup de généralités...
Du pipi de chat. Rien de plus. Rolling Eyes
" Le fantastique suppose la solidité du monde réel, mais pour mieux la ravager. " Roger Caillois
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2007 17:00:54    Sujet du message: Droit de réponse Répondre en citant

Pitoyable est le mot. Et encore je le trouve faible.
Je n'attends pas ce soir, je clos immédiatement le sujet.
Nous avons nettement mieux à faire et surtout nous nous devons de montrer un autre visage. Ne tombons plus dans le piège de la provoc gratuite.
Corbeille
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 01:30:49    Sujet du message: Droit de réponse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation