Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de polémique !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 05/12/2007 22:08:23    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

lak a écrit:
louxor2 a écrit:
lak a écrit:
louxor2 a écrit:
fou donc il y a des plamas ,d'aprés toi de formes diverses,ronde ,carré , triangulaire, en V , avec ou sans ailerons ect...avec éventuellement des couleurs variantes...cest bien ca!!!!

Où ai-je dit que tous les OVNIs étaient des plasmas, ou qu'ils étaient ronds, carrés ou en forme de scoubidou ? Non mais tu te fous vraiment de notre gueule... Tu ne lis même pas ce qu'on dit, tu inventes ! Comment tu veux qu'on discute si tu inventes nos propos ? Sérieusement ? Quel mot tu n'as pas compris dans "si certains OVNI" ?
Tu te fous du moinde.
calme toi brutus, je te reformule la question,un plasma cela a quelle forme .d'aprés toi Oooooooh grand sceptique devant l'éternel.

J'en sais rien la forme qu'ils ont, et je m'en tape, puisque je n'ai jamais prétendu ou même essayé d'expliquer un cas d'ovni avec un plasma en me basant sur la forme dudit OVNI.
fou ben si tu t'en tape pourquoi tu répond .pour mieux exposer ta vulgarité...
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2007 22:08:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lak
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 05/12/2007 22:24:08    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

Non mais là vraiment y'a plus de doute... c'est de la provoc pour la provoc...
Je te rappelle, quand même, de ton topic, celui que tu as posté avec tes petites mains, c'était à la base de savoir si les sceptiques reconnaissaient l'existence des OVNIs, et pourquoi on ne croyait pas à leur origine ET.
Ce à quoi j'ai répondu.

Tu a embrayé sur les plasmas, en disant que si c'était des objets, alors ça n'était pas des plasmas.
Là encore j'ai répondu.

Tu as ensuite violemment déformé mes propos, en faisant comme si nous expliquions tous les OVNIs par des plasmas.
J'ai pris ça comme un authentique troll, parce que je ne vois comment ça pourrait être autre chose.

Ensuite tu demandes avec insistance quelles formes pour nous ont les plasmas.
Je te réponds que pour moi la forme des plasmas est sans importance puisque je ne me suis jamais trové dans la position où la forme des plasmas aurait été un élément pour expliquer un cas d'ovni.
Et là tout ce que tu as à répondre c'est que je ferais mieux de fermer ma gueule ?

Ca va bien...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures
Visiter le site web du posteur
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 06/12/2007 00:04:36    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

"lak"

Et là tout ce que tu as à répondre c'est que je ferais mieux de fermer ma gueule ?

Ca va bien...[/quote] non LAK, je te demande rien que de resté poli si cest pas trop te demander.décidement un rien t'énerve...ta du mal a dire une phrase sans grosiéretés ce qui est bien dommage... c pas
lak
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 06/12/2007 00:21:26    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

louxor2 a écrit:
"lak"

lak a écrit:

Ca va bien...
non LAK, je te demande rien que de resté poli si cest pas trop te demander.décidement un rien t'énerve...ta du mal a dire une phrase sans grosiéretés ce qui est bien dommage... c pas

tu n'oublies pas un peu facilement la 1ere moitié de ton post ?
Je te la rapelle :
Citation:
ben si tu t'en tape pourquoi tu répond .

Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 06/12/2007 01:07:59    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

lak a écrit:
louxor2 a écrit:
"lak"

lak a écrit:

Ca va bien...
non LAK, je te demande rien que de resté poli si cest pas trop te demander.décidement un rien t'énerve...ta du mal a dire une phrase sans grosiéretés ce qui est bien dommage... c pas

tu n'oublies pas un peu facilement la 1ere moitié de ton post ?
Je te la rapelle :
Citation:
ben si tu t'en tape pourquoi tu répond .
c pas je répondais a ta vulgarité ,sans , plus.la preuve."
Citation:
lak"

J'en sais rien la forme qu'ils ont, et je m'en tape,
voila ,y a rien a dire , je constate. c pas
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 06/12/2007 18:01:32    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

[quote="Rosetta"]Bonjour,

t.

Louxor2
Citation:
je crois que je commence à comprendre
tu peut me dire d'ou tu me ressort cette phrase,svp ROSETTA.merci
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 06/12/2007 18:06:45    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

C'est pas moi, c'est le vilain ziti qui rajoutait des trucs dans mes phrases et qui t'en faisait dire aussi. Mais c'est fini, il est parti le vilain ziti, pffuiiiit, envolé (relis les posts précédants, c'était une plaisanterie) Wink
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 06/12/2007 18:51:51    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

Rosetta a écrit:
C'est pas moi, c'est le vilain ziti qui rajoutait des trucs dans mes phrases et qui t'en faisait dire aussi. Mais c'est fini, il est parti le vilain ziti, pffuiiiit, envolé (relis les posts précédants, c'était une plaisanterie) Wink
Wink quelle taquine cette p'tite Rosetta,. Je t'offre des fleurs
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 06/12/2007 22:38:47    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

[quote="NEMROD34"]Mr. Green
Citation:
Ca montre juste louxor à quel point la question et le raisonnement est idiot.
Avant de mettre les ziti dans la soucoupe (vue par le témoin), il faut d'abord trouver de quoi parler de soucoupe.
C'est la démarche sceptique on cherche la réponse, pas on as la réponse et on en cherche les preuves ...
c pas pas bien compris ton raisonnement !!!!

.
Citation:
Il faut dire que c'est fatiguant de supporter des gens qui t'insultent de longue, te prennent pour un débile, prennent les lecteurs pour des débiles avec des ficelles plus grosses que des lignes à hautes tension, à qui sur leurs forums tu ne peux pas répondre parce qu'ils sont tellement ouvert d'esprit que tu en est exclus, et essayer de rester gentil avec ...
Je ne parle pas de toi précisément
pourquoi quelqu'un t'insulterai, parce que tu nest pas daccord, chacuns pense se quil veux et personne na a se faire insulter pour cela , ca je suis entiérement daccord avec toi. c pas
ufo-logic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2007 19:33:13    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

Bonsoir,

Un message privé dont je suis autorisé à reproduire une partie me dit ceci :

"Votre forum dérange. Une stratégie a été établie par plusieurs personnes pour y installer une forme de trolling et le rendre moins intéressant." (Il est bien évident que je ne vais pas citer les noms ou pseudos cités).
A la lecture de certains posts et alors que je n'avais pas tenu compte de ce message pourtant non anonymé mais émanant d'un inscrit ici qui ne poste pas, je constate une réalité. Louxor pose x fois la même question dans divers topics et bien que les intervenants lui répondent avec une grande patience, il réitère. Je ne peux pas croire que Louxor soit dans l'impossibilité de comprendre les réponses.
Puis, Antoll s'inscrit pour la deuxième fois (inscriptions immédiatement supprimées par Chabadda, ce en quoi je suis totalement d'accord).
Je répète que ce forum sera ce que je veux qu'il soit : Un forum de discussions sur le phénomène ovni où les participants sont considérés comme des personnes responsables, réfléchies et où le trolling n'est pas admis, pas plus que les groupes sectaires ou ceux qui tentent d'en crééer.
J'invite les membres qui se reconnaissent dans les mots personnes responsables et réfléchies à demeurer vigilants que le message que j'ai reçu soit véridique ou une intox.
L'ufologie n'est pas une science, ce vocable est impropre à ce qui n'est qu'une recherche du mythe ou de la réalité de la soucoupe volante.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/12/2007 02:05:07    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

"ufo-logic"]Bonsoir,

Un message privé dont je suis autorisé à reproduire une partie me dit ceci :

Citation:
"Votre forum dérange. Une stratégie a été établie par plusieurs personnes pour y installer une forme de trolling et le rendre moins intéressant." (Il est bien évident que je ne vais pas citer les noms ou pseudos cités).
A la lecture de certains posts et alors que je n'avais pas tenu compte de ce message pourtant non anonymé mais émanant d'un inscrit ici qui ne poste pas, je constate une réalité. Louxor pose x fois la même question dans divers topics et bien que les intervenants lui répondent avec une grande patience, il réitère. Je ne peux pas croire que Louxor soit dans l'impossibilité de comprendre les réponses.
Comprend pas bien la, si je dérange y a cas demander et je m'en vais du forum , je ne m'inpose pas ici , je n'ai aucunes stratégie et il est vrai que la compréhension psychologique des intervenant m'intéresse . sinon si je dérange UFO-LOGIC, tu me le dis par mp .les délateurs se croyans malins en faisant croire a un complot ou une stratégie afin de nuir a se forum , ben dit donc y en faut peu pour vous faire gober n'importe quoi.
    je n'ai jamais critiqué personne , malgré tout les sous entendus , et jai jamais critiqué le forum ufologic quelque part ,sinon montré moi ou je l'ai fait. la plupart des gens ici connaisse mieux les dossiers ufo que moi ; et je ne me permettrais pas de dire le contraire
Je reconnais que a part MARIUS et ROSETTA,jai peu d'affinités ici avec les menbres du forum , mais cest pas pour autant que je viens faire le bronx , et si vous estimé vous administrateur que cest le cas , vous devriez me le dire en mp .. Wink
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/12/2007 03:45:26    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

"Venom"
Citation:

Nous déployons des très grands efforts de pédagogie pour t'expliquer encore et encore et encore quelques points basiques du débat, mais tu ne montres aucune courbes d'apprentissage. C'est comme si tu n'assimilais rien de ce que nous te disions.
jestime que jai suffisament compris votre point de vue sur votre facon d'apréhender l'ufologie, tu as fait aussi pas mal d'effort pour me rabaisser en rabachant sans cesse que javais un francais de bas étage.
    en tout les cas tu as suffisament crée une ambiance merdique a faire fuir le premier venus, désagréble ; impolis arrogant , et jarrête y en a tellement a dire, bonjour l'ambiance ici .
merci jai une trés bonne situation du sceptique primaire, mais rarement constaté une telle débauche de prétention. fou
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 10/12/2007 04:12:12    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

louxor2 a écrit:
jestime que jai suffisament compris votre point de vue sur votre facon d'apréhender l'ufologie, tu as fait aussi pas mal d'effort pour me rabaisser en rabachant sans cesse que javais un francais de bas étage.[list] en tout les cas tu as suffisament crée une ambiance merdique a faire fuir le premier venus, désagréble ; impolis arrogant , et jarrête y en a tellement a dire, bonjour l'ambiance ici .

Ben nous on estime que tu es vraiment très très très loin du compte. Shocked Tu as visiblement encore énormément de chose à apprendre sur la méthode scientifique en général, et l'étude scientifique du phénomène ovni en particulier.

Et au fait, "jestime" en début de phrase s'écrit "J'estime". En français, on met des majuscules en début de phrase. On apprend ça en primaire je crois... Rolling Eyes

Citation:
merci jai une trés bonne situation du sceptique primaire, mais rarement constaté une telle débauche de prétention.

Quant tu auras fait le tiers du quart de ce que j'ai fait comme recherche sur le paranormal, y compris l'ufologie, on en discutera peut-être. D'ici là, désolé, mais les gens qui n'ont absolument aucune aucune compréhension de ce qu'est la démarche scientifique, je ne vois pas d'intérêt de les flatter en leur disant que ce qu'ils disent est intelligent.

Il y a certainement des gens capables de dire "Ce que vous dites est intéressant, mais..." quand ils pensent "Ce que vous dites est un tissu d'imbécilités", mais ce n'est juste pas mon style. Mr. Green
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/12/2007 04:44:51    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

"Venom"]
Citation:

Ben nous on estime que tu es vraiment très très très loin du compte. Shocked Tu as visiblement encore énormément de chose à apprendre sur la méthode scientifique en général, et l'étude scientifique du phénomène ovni en particulier.
ben on peut pas dire que tes modeste cest clair, mais arrogant, cest sur, mais je ne vais pas tomber dans ta méchanceté de bas étage , se prétendre scientifique cest bien facile derriere ton p-c .mais je le répéte je rentrerais pas dans ton jeu de rabaissé l'autre .jai plus de pitié envers des gens aussi imbû de leurs personne. fou Va grand scientifique Va apporter oh grand Venom puit de savoir devant l'éternel.
Rama
Invité

MessagePosté le: 10/12/2007 05:17:45    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

louxor2 a écrit:
ben on peut pas dire que tes modeste cest clair, mais arrogant, cest sur, mais je ne vais pas tomber dans ta méchanceté de bas étage , se prétendre scientifique cest bien facile derriere ton p-c .

Il n'est QUE psychologue, rien de plus, rien de moins. Mr. Green
Je t'avais souhaité bon courage quand tu t'es incrits Loulou. Wink

Venom, si tu nous lis...
lak
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/12/2007 06:22:00    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

Rama a écrit:
louxor2 a écrit:
ben on peut pas dire que tes modeste cest clair, mais arrogant, cest sur, mais je ne vais pas tomber dans ta méchanceté de bas étage , se prétendre scientifique cest bien facile derriere ton p-c .

Venom, si tu nous lis...

pur troll. provoc gratuite. c'est nul.
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 10/12/2007 07:27:50    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

Bonjour Louxor,

Citation:
Je reconnais que a part MARIUS et ROSETTA,jai peu d'affinités ici avec les menbres du forum , mais cest pas pour autant que je viens faire le bronx , et si vous estimé vous administrateur que cest le cas , vous devriez me le dire en mp ..

L'importance n'est pas d'avoir ou de ne pas avoir d'affinités, l'importance est de lire ce qui est écrit pour ne pas reposer une même question à plusieurs endroits dans le forum de manière à ne pas polluer les fils de discussions. Tu aurais par exemple pu ouvrir un topic précis "question de Louxor" ou "questions de Louxor".

J'ai discuté avec Ufo-logic et il n'est pas question de te demander de partir pour plusieurs raisons :
- Pas d'enfermement de ce forum sur un même courant de pensées,
- Tu fais des efforts pour être plus lisible,
- Le post d'ufo-logic ne concernait pas toi seulement,

Entre autres.

C'est aussi aux intervenants de recentrer ou de renvoyer sur les réponses déjà existantes.

Regarde le post du 10/12/2007 à 06:17:45, il n'apporte rien sur le fond des débats. C'est ce genre de posts qu'il faut éviter et c'est un exemple.

Une fois encore, la vie fait que l'éducation, le cursus, ne sont pas les mêmes pour chacun d'entre nous mais quand on n'a eu que très peu, il vaut mieux ne pas se moquer de ceux qui en ont eu plus et l'inverse est vrai.

@+
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/12/2007 14:26:14    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

Rama a écrit:
louxor2 a écrit:

Venom, si tu nous lis...
Wink hello RAMA, merci du renseignement , hé ben psychologue .
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/12/2007 14:40:43    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

"Rosetta"

Citation:

J'ai discuté avec Ufo-logic et il n'est pas question de te demander de partir pour plusieurs raisons :
Merci du renseignement Rosetta, cest sympas de ta part de m'informer. Wink
,
Citation:
- Pas d'enfermement de ce forum sur un même courant de pensées
cest bien,. fou
Citation:
- Tu fais des efforts pour être plus lisible,
Ah je me disait aussi . Wink
Citation:
- Le post d'ufo-logic ne concernait pas toi seulement,
Oui javais vus ca, mais m'englober avec Antol-Ma , cest trés surprenant, et personne ne ma demandé quoi que se soit pour venir ici, je l'ai fait car javais envie de comprendre la culture sceptique , qui est pour moi étrangére . c pas
    Mais si un délateur qui a l'air de me connaître si il se permet de dire que je suis ici pour mettre le bronx , quil dise qui il est , moi je ne fait rien par derriere cest pas ma mentalité.
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 10/12/2007 15:10:14    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

Rama a écrit:

Etant donné que je suis aussi agrégé de philo depuis cette année (tralalalaire), dire que je ne suis QUE psychologue est factuellement incorrect. Je suis diplômé en psychologie ET en philosophie. Mr. Green

Et qu'est-ce que tu fais des deux ans que j'ai passé à travailler sur une thèse de doctorat concernant le phénomène ovni avant d'aller au Japon? Si ça ce n'est pas de la recherche scientifique, je ne sais pas ce que c'est...

Bon, c'est vrai, j'ai interrompu la chose à cause de ma passion pour le Japon, mais bon, il est clair que je reprendrais cette thèse où je l'ai laissée à mon retour au pays... Wink

Enfin bon, je suppose que j'ai encore droit au stupide préjugé des gens qui n'y connaissent rien qui est que prétendument la psychologie ne serait pas "scientifique". Faut vraiment n'avoir jamais ouvert un manuel de neuropsychologie ou de psychologie cognitive ou sociale pour penser ce genre de truc. La recherche en psychologie, c'est de la science, que ça vous plaise ou non.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/12/2007 15:56:42    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

"Venom"

Citation:
Faut vraiment n'avoir jamais ouvert un manuel de neuropsychologie ou de psychologie cognitive ou sociale pour penser ce genre de truc. La recherche en psychologie, c'est de la science, que ça vous plaise ou non
Bon la nest pas la question de plaire ou non, si tes un chercheur, alors cherche, mais en psychologie ta encore pas mal a apprendre ou a comprendre . tu es étudiant donc dire que tu es" scientifique" cest bien ca te fait plaisir. ca permet de faire enfler ton égo surdimentionné. Mr. Green
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2007 16:03:25    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

Louxor , Venom dit :
Citation:
Je suis diplômé en psychologie ET en philosophie

Avoir un diplôme ce n'est plus tout à fait être "Etudiant" ! Wink
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Cortex
Membre d"honneur

MessagePosté le: 10/12/2007 17:07:52    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

J'ai un scoop pour louxor (j'adore, comme dirait Philippe Katerine) : quand on est en thèse, on publie des articles dans des revues à comité de lecture et on fait de la recherche. On est chercheur professionnel... non payé (enfin, en France et en sciences de l'homme). Et on a toujours le statut d'étudiant...
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.
zetman
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/12/2007 18:01:44    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

Juste pour dire que louxor est pas un troll. Pas volontaire en tous cas.
Il a toujours été comme ça. Un jour c'est noir, le lendemain c'est blanc, le surlendemain vert... et surtout, il ne lis jamais les posts (ou alors il les lis mais ne les retient pas... sa mémoire doit durer 10 minutes en tout et pour tout).

Signé zetman, apprenti bourrinet et troll assumé (et qui a beaucoup de mémoire !).

Quant aux sceptiques, oui vous ronds de cuir, vous êtes vraiment trop méchant avec les croyants !
C'était en pleine nuit à quatre heures du matin. Je suis sorti dans le jardin car j'avais une envie pressante, quand soudain ...
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2007 18:51:47    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

Bonjour Zetman

Citation:
Signé zetman, apprenti bourrinet

Pour être intronisé "Bourrinet" Zetman, il faut avoir l'aval de Mantell. Ce n'est pas donné à tout le monde !

Allez on trinque !
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/12/2007 19:09:08    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

Citation:
donc dire que tu es" scientifique" cest bien ca te fait plaisir.

Dans un sens être scientifique c'est appliquer la démarche scientifique ...
Mais comme pour ovni le mot à une autre connotation, enfin l'expression être scientifique, et moi même par exemple je ne dis pas de moi "je suis un scientifique", pourtant j'essais de coller au mieux à cette démarche.
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
zetman
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/12/2007 20:43:23    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

marius a écrit:
Bonjour Zetman

Citation:
Signé zetman, apprenti bourrinet

Pour être intronisé "Bourrinet" Zetman, il faut avoir l'aval de Mantell. Ce n'est pas donné à tout le monde !

Allez on trinque !

Faut que je pense à faire ma demande écrite, ça doit être comme la légion d'honneur.

Sinon pour dire un mot sur le sujet le terme "ovni" est forcément connoté. En effet, qu'est-ce qu'on s'en fout d'un objet volant non identifié si on le prend au sens neutre. C'est sans intérêt.
C'était en pleine nuit à quatre heures du matin. Je suis sorti dans le jardin car j'avais une envie pressante, quand soudain ...
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 11/12/2007 00:57:51    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

marius a écrit:
Louxor , Venom dit :
Citation:
Je suis diplômé en psychologie ET en philosophie

Avoir un diplôme ce n'est plus tout à fait être "Etudiant" ! Wink
Cool cest pas sur Marius. Wink
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 11/12/2007 01:05:41    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

"zetman"]!
Citation:
Juste pour dire que louxor est pas un troll. Pas volontaire en tous cas.
Il a toujours été comme ça. Un jour c'est noir, le lendemain c'est blanc, le surlendemain vert... et surtout, il ne lis jamais les posts (ou alors il les lis mais ne les retient pas... sa mémoire doit durer 10 minutes en tout et pour tout).

Signé zetman, apprenti bourrinet et troll assumé (et qui a beaucoup de mémoire !).

Quant aux sceptiques, oui vous ronds de cuir, vous êtes vraiment trop méchant avec les croyants
Cool Ah Zetman , le sceptique qui a encore le sens de l'humour , mais cest pas grave Maxbill a fait remonter se topic a la vitesse lumiére. fou
Rama
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 06:45:12    Sujet du message: Pas de polémique ! Répondre en citant

Rosetta a écrit:
C'est aussi aux intervenants de recentrer ou de renvoyer sur les réponses déjà existantes.

Regarde le post du 10/12/2007 à 06:17:45, il n'apporte rien sur le fond des débats. C'est ce genre de posts qu'il faut éviter et c'est un exemple.
Réponse en tout petit pour ne pas polluer ce topic.

Tout à fait Rosetta.
Faire la gentillette alors que soit même on se fout de la tronche des gens par des moyens détournés, ça aussi ça n'apporte rien au fond des débats.
Mais bien sûr, la pauvre excuse à deux balles : c'est de l'humour.
Il a bon dos l'humour...

Non, parfois, on a pas envie de répondre par l'argumentaire, on veut simplement laissé un message personnel mais bien visible de tous. Après, ce sont ceux qui réagissent à ces messages qui ne font que prolonger le hors-sujet... Mr. Green

Pour illustrer la stérilité des interventions dont je viens de donner un exemple, je te transmets un lien pour rafraîchir la mémoire... ainsi on comprends mieux ce que peut resentir un modérateur qui lit ça tous les jours... fou

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t7262-Petit-resume-sur-le-tres-medioc…

Pour conclure chère Rosetta, comme je l'ai dis il y a quelques semaines, je n'interviens ici que pour remettre des pendules à l'heure quand on bave sur notre dos (moi et mes amis), pas pour chercher la provocation. Ma réponse à Loulou n'est que l'expression d'une franche honnêteté, je ne crache pas dans le dos de Venom par exemple, je dis clairement les choses pour qu'il les lise bien. Quand on est méchant avec un poto, quand on critique (Modération : nom de ce forum supprimé à la demande de son adm., ce qui convient à ufo-logic), et bien je viens. C'est normal. Maintenant, comme je vous l'ai dit, ici vous ne virez pas la c..-cierge de Net, alors je n'ai pas à arrêter mes membres de parler de ce forum en mal s'il le souhaite. Tant qu'il n'y a pas d'effort en face, je ne fout rien non plus. J'ai proposé des solutions, en vain.

Bonne journée quand même.

PS : pour ne pas enflammer quoique ce soit, je n'interviendrai plus sur ce topic car j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne souhaite pas perdre plus de temps. Evitez quand-même de descendre mon Loulou, c'est un mec bien, et oubliez (Modération : nom de ce forum supprimé à la demande de son adm., ce qui convient à ufo-logic).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 01:29:19    Sujet du message: Pas de polémique !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation