Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ovni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> DEPOSEZ ICI VOS TEMOIGNAGES DE PHENOMENES NON IDENTIFIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENZ
Invité

MessagePosté le: 23/11/2007 20:05:36    Sujet du message: ovni Répondre en citant

hello all voila jai apercu une lumiere au decu de ciel de la ville du pontet (84vaucluse ) a 18h05 cette lumiere briller de plus au fure et a mesure quel prener de altitude toutes en zigzagan pui dun coup plus rien elle disparu sa a duree 2min ...... voila jvoudrai savoir si dautre personne ont apercu la meme chose que moi ce jour la.
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2007 20:05:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2007 20:13:38    Sujet du message: ovni Répondre en citant

Bonsoir Tenz,

Merci de ton témoignage. Pourrais tu nous en dire plus ?
La date, le contexte, bref tout ce qui te semble intéressant à dire.
Je ne sais si on pourra t'aider et ou trouver une explication à ton observation mais avec plus de renseignements qui sait ?
D'avance merci.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
TENZ
Invité

MessagePosté le: 24/11/2007 23:16:15    Sujet du message: ovni Répondre en citant

le 23.11.2007 a 18h05 jetait sur le quai de mon boulot a ceux moment la jregarde ciel comme dab pour look les avions qui passe par contre la ceux la ste pas un avion sa n avancer pas sa prenne de altitude toute en zigzagan la lumiere ete de plus en plus intense et plus rien, laactive surement un truc qui permet atteindre une vitesse hors du commun.
TENZ
Invité

MessagePosté le: 24/11/2007 23:18:41    Sujet du message: ovni Répondre en citant

sa fait 2eme ovni que j ai pu voir jamais 2 sans 3 : )
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2007 09:19:50    Sujet du message: ovni Répondre en citant

Re-merci Tenz.
Pas d'explication pour moi avec le peu de renseignements que tu nous proposes ! Azimuts ? Hauteur angulaire ? Lieu prècis ?
Un petit dessin peut-être ?
Bref, j'aimerais beaucoup un petit effort de ta part sauf si tu désires conserver à tout prix un mystère sur ton observation. Wink
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 01:13:59    Sujet du message: ovni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> DEPOSEZ ICI VOS TEMOIGNAGES DE PHENOMENES NON IDENTIFIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation