Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La roue fulgurante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> PUBLICATIONS -> SIGNALEZ LES LECTURES QUI VOUS ONT INTERESSEES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 18/11/2007 11:39:22    Sujet du message: La roue fulgurante Répondre en citant

Bonjour,

Il y a de petits trésors dans la bourse aux livres. J'ai reçu cette semaine la roue fulgurante (excellente transaction rapide) de Jean de la Hire Ed. Le livre moderne illustré.
Je vous mets ici l'avertissement des éditeurs :

[i]Le roman La Roue Fulgurante a été écrit en 1906. Le Matin le publia en feuilletons dans l'année 1907. La première édition fut donnée par la Librairie Jules Tallandier en 1908. Depuis lors, d'autres éditeurs en ont publié différentes éditions, de divers prix, à nombreux tirages. Néanmoins, le Matin et l'auteur reçoivent presque quotidiennement, surtout depuis environ un an, des lettres demandant "où l'on peut se procurer La Roue Fulgurante. Toutes les éditions antérieures, sauf une seule, dite "populaire" étant épuisées, nous offrons au public une édition définitive. Nous tenons à déclarer que le texte qui suit est exactement le même que celui que Le Matin publiait en 1906. Pas un seul mot n'y a été ajouté. Nous avons pensé que les ancitipations dont fourmille ce roman prophétique rendent indispensable cette déclaration.
Mai 1942 - Les éditeurs.

Je ne me demande plus ou Howard Menger a puisé l'inspiration pour son livre "mes amis les hommes de l'espace" et avant lui Desmond Leslie et Georges Adamski "les soucoupes volantes ont atterri".

Il y a de ces similitudes !

On y trouve la roue fulgurante qui enlève des terriens, les aventures de ceux ci dans des planètes (de notre système solaire), des races diverses dans ces mêmes planètes, bref 100 ans avant, ce qui est raconté en ce moment.

Mais il y aurait beaucoup à dire encore. Certains d'entre vous l'ont ils lu ? Savez vous si ça a été traduit ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2007 11:39:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> PUBLICATIONS -> SIGNALEZ LES LECTURES QUI VOUS ONT INTERESSEES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation