Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un appontage de plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebso
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 08:32:55    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Venom a écrit:
Bienvenue Wink

Le vagabond a écrit:
des moteurs arrrêtés ou des pannes d'électronique (Phantoms Iraniens)

Pourquoi donner une hypothèse paranormal ? C'est mécanique, ça arrive... non ?

Quel sceptique tu fais: moi quand je crève un pneu de mon vélo, je sais bien que c'est un coup du vaisseau alien qui flotte (invisible et intangible) au-dessus de ma maison. Cool

C'est dans le cadre de leurs expériences pour tester la capacité des humains à utiliser la technologie des rustines... Mr. Green

Bonjour me revoila après un petit passage a vide (d'autres chats à fouetter)... Bref !

Ah la la je te reconnais bien la Venom...

Toi et ton agressivité legendaire...

Il y a peut etre des différences entre crever un pneu de velo et enregistrer une panne sur un avion militaire tu ne trouves pas ?

Tu as l'air tellement convaincu de tes idées sur le phénomène ovni... Personne n'a comme l'on dit la science infuse...

Tu dois vraiment etre aigri de je ne sais quoi, tu passes ton temps à grogner sur tout le monde...

Enfin si l'ufologie avance avec des gens comme toi, elle n'ira pas bien loin :)

Amicalement Sebso
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2007 08:32:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 25/10/2007 08:36:06    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Sebso a écrit:

Aucune agressivité. C'était juste une bonne blague qui m'a fait rire.

Mais bon si ton problème c'est qu'il faut être sérieux comme un mort sur ce forum. Neutral

L'ufologie n'est pas un sujet sérieux, il ne faut pas l'oublier. de quoi devenir fou

Venom a écrit:
Quel sceptique tu fais: moi quand je crève un pneu de mon vélo, je sais bien que c'est un coup du vaisseau alien qui flotte (invisible et intangible) au-dessus de ma maison.

C'est dans le cadre de leurs expériences pour tester la capacité des humains à utiliser la technologie des rustines...

Tu peux me dire exactement qu'est-ce qui est prétendument "agressif" là-dedans? Parce que désolé, je ne vois pas...

ps: et oui, en ce moment, je fais bcp de vélo, et oui, j'ai crevé récemment. et toc !
Sebso
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 09:26:04    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

:)

Plutot qu'agressif j'aurai du employer le terme "meprisant"...

A+
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 25/10/2007 09:39:09    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Sebso a écrit:

A+

OK. C'est clair que je n'ai pas beaucoup d'estime pour les gens qui défendent des positions pseudo-scientifiques, c'est clair... Rolling Eyes
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 25/10/2007 09:43:55    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Citation:

C'est drôle moi j'y vois de l'humour. Mr. Green
Bienvenu .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 25/10/2007 13:23:37    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

madre de dios, sainte mère!!!!!

Mais..mais...j'en bafouille de joie Mort de rire

Bienvenue Corsair!!!

Le plus bel avion à mes yeux (sans rire).

Venom a écrit:
Sebso a écrit:

A+

OK. C'est clair que je n'ai pas beaucoup d'estime pour les gens qui défendent des positions pseudo-scientifiques, c'est clair... Rolling Eyes

Alors je vais profiter des nouveaux Smileys là.. Mort de rire (trop longtemps absente faut que je pousse la taquinerie)

Non non, Venom n'est pas méprisant, il a juste une très mauvaise perception de son propre égo hautain à la rigueur... (ça c'est parce qu'il parle super l'english au japon) Et qu'il aime beaucoup citer des ouvrages uniquement anglais...Comme peu de français (moi y compris) sont parfaitement bilingues (désolée je suis une latine, moi, c'est les langues latines mon truc) anglais/français, il fait (exprès?) que de ne citer des sources anglaises ou des références anglaises pour mettre une espèce de distance intellectuelle entre lui et la personne avec qui il discute (ou autre violence verbale moins agréable car pour discuter avec venom, il faut avoir un ego en béton armé et des actions chez synthol, vous savez, le truc qui fait du bien là où ça fait mal) pas taper

Alors qu'il serait tellement plus écouté, apprécié, si il mettait la forme dans ses joutes orales (ou écrites) en prenant soin de se dire que essayer de ridiculiser, rabaisser, dénigrer, de façon hautaine la personne avec qui il entame un débat..n'engendrera que : agressivité et il ne sera pas plus écouté et pris en compte, bien au contraire.

Mais bon, souhaitant que le venom derrière son pc soit différent de monsieur V dans la vie.

regardez..Moi j'en suis venue à aimer discuter (me tirer les couettes) avec lakinouchou Mort de rire

Tout cela pour dire, qu'on peut ne pas être d'accord, voir la vie, appréhender des phénomènes de façon radicalement différente sans pour autant passer au buldozer l'égo de la personne avec qui on n'est pas d'accord.

peace and love..Non?

Voilou..oui bon je fais mon come back (sporadique ) et bisouille d'amour à ceux qui m'aiment...Et même ceux qui ne m'aiment pas Mort de rire

Vous allez bien? Je t'offre des fleurs

Ps : ne m'en veuillez pas des fautes..ca fait si lonnngggtemmmpssss comme un diable qui sort de sa boîte
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
Visiter le site web du posteur
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 25/10/2007 13:47:38    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

NEMROD34 a écrit:
Citation:

C'est drôle moi j'y vois de l'humour. Mr. Green
Bienvenu .

C'est juste que t'es comme moi un gros passif-agressif (t'as petite-amie te le reproche tout le temps, non?). Mort de chez mort de rire
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 25/10/2007 13:58:23    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Ho elle me reprochait tellement de choses (surtout celles qui n'existés pas), que je l'ais envoyé voir ailleurs si des fois j'y été pas ! Mr. Green
Disons que quand je suis agressif c’est extrêmement clair, il n’y aucun doute.

Mais j’ais l’impression que si on ne commence pas un post par " je m’excuse de vous demander pardon", hop on est de facto un agressif … Mr. Green
Par je ne sais quel mystère certaines personnes sont agressives (du moins perçues comme tel) dès le moment où, comme n'importe qui, elles défendent et argumentent leur point de vue, et ne se rangent pas immédiatement à l'avis de la personne en face. Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 25/10/2007 14:01:29    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

NEMROD34 a écrit:
Ho elle me reprochait tellement de choses (surtout celles qui n'existés pas), que je l'ais envoyé voir ailleurs si des fois j'y été pas ! Mr. Green
Disons que quand je suis agressif c’est extrêmement clair, il n’y aucun doute.

Mais j’ais l’impression que si on ne commence pas un post par " je m’excuse de vous demander pardon, mais je ne suis pas de cet avis voilà pourquoi ", hop on est de facto un agressif … Mr. Green
Par je ne sais quel mystère certaine personnes sont agressives (du moins perçues comme tel) dès le moment où, comme n'importe qui, elles défendent et argumentent leur point de vue, et se rangent pas à l'avis de la personne en face. Mr. Green

Ah les manières bourrines du bûcheron......Non l'humour reste la meilleure forme pour désamorcer une situation qui s'envenime (venin..Venom..s'envenimer..Ouh je suis en forme :D ) et non :
Citation:

je m’excuse de vous demander pardon,

S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
zeke
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 25/10/2007 14:03:18    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Citation:
Et qu'il aime beaucoup citer des ouvrages uniquement anglais...Comme peu de français (moi y compris) sont parfaitement bilingues (désolée je suis une latine, moi, c'est les langues latines mon truc) anglais/français, il fait (exprès?) que de ne citer des sources anglaises ou des références anglaises pour mettre une espèce de distance intellectuelle entre lui et la personne avec qui il discute

Il y aussi peut être le fait qu'une grande majorité des études (même française) se publie en anglais.
Et oui, malheureusement, l'anglais est LA langue des communication scientifique.
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 25/10/2007 14:10:30    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Je taquinais Mort de rire Zeke..je taquinais..je voulais voir si il mordait à l'hameçon..mais non..Un vrai Bouddha Mort de rire

Y'a de l'amélioration... et toc !
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 25/10/2007 14:22:20    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

zeke a écrit:
Il y aussi peut être le fait qu'une grande majorité des études (même française) se publie en anglais.
Et oui, malheureusement, l'anglais est LA langue des communication scientifique.

Ben oui, et en fait je suis le premier à le regretter. Je suis plutôt francophile, et pas fan des USA du tout (par contre j'adore l'Angleterre).

Mais si on veut connaitre l'état de la littérature scientifique, on n'a pas le choix, il faut lire l'anglais.

(pour la philo, c'est un peu différent)

Par contre je rêve de pouvoir lire la littérature japonaise sur le phénomène ovni, mais ça ce n'est pas avant encore quelques années d'études... Crying or Very sad
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 25/10/2007 14:55:15    Sujet du message: Re: Un appontage de plus Répondre en citant

Sebso a écrit:
Il y a peut etre des différences entre crever un pneu de velo et enregistrer une panne sur un avion militaire tu ne trouves pas ?

Les pannes arrivent. Une panne c'est une panne.

Shit happens comme on dit en anglais. Mr. Green
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 25/10/2007 15:16:12    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Les pannes de soucoupe c'est encore plus rare... et toc !

Et les enlevés, ils ont pas trop de panne sexuelle hein... Wink
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
Chabadda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 15:21:35    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Bonjour,

Décidément :

Citation:
Ah la la je te reconnais bien la Venom...

C'est une maladie ou quoi ? Shocked Dés qu'un sceptique s'exprime il est forcément agressif ! C'est connu et archi connu. Alors cette rhétorique à deux balles gardez là. Merci !
PG ton humour grinçant est (parfois) apprécié, mais point trop en faire STP.
Ici il s'agit d'une présentation, merci de respecter cela.

Chabadda
Une fois, bien sur !
lak
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 25/10/2007 18:52:02    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

A titre perso, ça me fait profondément chier de voir qu'y en a que ça amuse de passer juste histoire de troller un brin.
Entre Sebso qui trouverait Venom agressif même s'il lui donnait l'heure et Pomme-"hihihi je passe juste histoire de voir si j'arrive à énerver Venom mais bien entendu je taquine hihihi "-Golden, voilà un topic de présentation qui a été bien pourri comme il faut. Merci monsieur, merci madame.

Si vous avez un problème avec Venom réglez ça ailleurs, nous on n'en a franchement rien à ...

Modération : Marius, même si d'accord sur le fond ! Wink
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures
meteore
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 25/10/2007 21:08:47    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, CorsairF4U Je t'offre des fleurs

Super ! Un appontage en corsaire pour se poser sur ufo logic Allez on trinque !
Bon vol! Et bonne participation

Météore Wink
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/10/2007 08:10:03    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

lak a écrit:
A titre perso, ça me fait profondément chier de voir qu'y en a que ça amuse de passer juste histoire de troller un brin.
Entre Sebso qui trouverait Venom agressif même s'il lui donnait l'heure et Pomme-"hihihi je passe juste histoire de voir si j'arrive à énerver Venom mais bien entendu je taquine hihihi "-Golden, voilà un topic de présentation qui a été bien pourri comme il faut. Merci monsieur, merci madame.

Si vous avez un problème avec Venom réglez ça ailleurs, nous on n'en a franchement rien à ...

Modération : Marius, même si d'accord sur le fond ! Wink

Je ne trollais pas, et je ne passais pas juste pour cela, je suis absente de tous les forums pour des raisons qui ne te regardes pas.

je suis passée parce que je vois beaucoup de tête connues et j'ai rebondit sur le "méprisant" en disant ce que je pense mais avec de l'humour, parce que c'est mon style..Pi vala. T'es pas content c'est pareil, Venom est assez grand pour se défendre si il trouve qu'il y a lieu d'être ou si il en a envie, je n'ai pas insisté lourdement non plus sur plusieurs posts.

Relancer la polémique alors qu'on ne t'a rien demandé n'est pas preuve d'une super diplomatie : Moi je me suis accrochée avec venom pour des raisons identiques, j'essayais de lui faire passer un message en appuyant le doigt dessus : après qu'il m'écoute ou s'en foute : c'est du pareil au même, mais je reste fidèle à moi même.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2007 16:42:22    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
mais je reste fidèle à moi même.

J'espère bien, mais cela n'empêche pas une certaine convivialité et le respect du topic. C'était "Bienvenue" et rien d'autre!
Trop d'humour, tue l'humour ! Wink

Marius Je t'offre des fleurs
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
lak
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/10/2007 20:20:45    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Pomme Golden a écrit:
Je ne trollais pas, et je ne passais pas juste pour cela, je suis absente de tous les forums pour des raisons qui ne te regardes pas.

Je ne te les ai pas demandées. La vie est bien faite, hein ?
Moi je lis ce que tu écris :
"Alors je vais profiter des nouveaux Smileys là.. Mort de rire (trop longtemps absente faut que je pousse la taquinerie)"
"Je taquinais Mort de rire Zeke..je taquinais..je voulais voir si il mordait à l'hameçon".
T'appelles ça comme tu veux.

Pomme Golden a écrit:
je suis passée parce que je vois beaucoup de tête connues et j'ai rebondit sur le "méprisant" en disant ce que je pense mais avec de l'humour, parce que c'est mon style..Pi vala. T'es pas content c'est pareil, Venom est assez grand pour se défendre si il trouve qu'il y a lieu d'être ou si il en a envie, je n'ai pas insisté lourdement non plus sur plusieurs posts.

Mais il est pas question de défendre Venom. Il est question de la pollution que vous créez et que moi en tant que lecteur je suis obligé de subir. Venom intervient, sebso lui tombe sur le râble, et toi t'en rajoutes une couche, tout ça dans un bête topic de présentation qui n'avait rien demandé à personne. Moi je viens lire un topic en espérant trouver des messages en rapport avec le sujet, si ça vous éclate de caillasser Venom (ou n'importe qui, je m'en fous), faites ça ailleurs. Ouvrez un topic pour, je sais pas. Tiens, dans la section humour vous faites un petit topic spécial Venom-bashing et comme ça tout le monde est content !

Pomme Golden a écrit:
Relancer la polémique alors qu'on ne t'a rien demandé n'est pas preuve d'une super diplomatie : Moi je me suis accrochée avec venom pour des raisons identiques, j'essayais de lui faire passer un message en appuyant le doigt dessus : après qu'il m'écoute ou s'en foute : c'est du pareil au même, mais je reste fidèle à moi même.

La diplomatie sur les forums ufologiques, j'ai arrêté.
Ca s'est vu ?
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 27/10/2007 00:46:54    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

lak a écrit:
si ça vous éclate de caillasser Venom (ou n'importe qui, je m'en fous), faites ça ailleurs. Ouvrez un topic pour, je sais pas. Tiens, dans la section humour vous faites un petit topic spécial Venom-bashing et comme ça tout le monde est content !

Puis-je humblement conseiller le forum NSPSS?

J'en ai rien à carré du Venom-bashing, mais au moins si c'est sur le forum des illuminés, je ne perds pas mon temps à le lire... Mr. Green
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/10/2007 15:31:05    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Bonjour à touti!!!

De toute façon Lak, je suis persuadée que Corsair ne m'en voudra pas de cette pollution qui t'indispose sûrement plus que lui....Et dans le cadre "je suis obligé de lire".Non pas forcément étant donné que tu vois que le dernier message est de moi, donc tu dois te douter du style (qui te tape visiblement sur le système) de l'écriture, donc tu peux m'éviter.

Quant à NNSPS, je ne vois ce que cela vient faire là dedans, je n'ai évoqué nulle part ce forum.

Bonne continuation à vous!!!!! et toc !
lak
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/10/2007 20:17:12    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Pomme Golden a écrit:
Bonjour à touti!!!

De toute façon Lak, je suis persuadée que Corsair ne m'en voudra pas de cette pollution qui t'indispose sûrement plus que lui....

Et alors ? J'ai pas parlé au nom de Corsair, j'ai parlé en mon nom à moi : moi, personnellement, ce genre de digression m'emmerde.

Pomme Golden a écrit:
Et dans le cadre "je suis obligé de lire".Non pas forcément étant donné que tu vois que le dernier message est de moi, donc tu dois te douter du style (qui te tape visiblement sur le système) de l'écriture, donc tu peux m'éviter.

1. Tu n'es pas la seule à poster dans les sujets
2. Je suis pas 24/7 sur le forum
3. Je ne lis pas les topics toutes les 5 minutes, ni même toutes les 4 heures,
donc PG ou pas PG en dernier message de topic, pour moi ça ne signifie qu'une chose : qu'il y a eu au moins un et donc potentiellement des nouveaux messages. Donc je lis. Je vais pas zapper les topics sous prétexte que tu y as posté un message.
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 30/10/2007 20:57:53    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Pomme dorée, tu ferais mieux de venir dans les discutes en cours non?
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 05/11/2007 15:30:34    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

maxbill a écrit:
Pomme dorée, tu ferais mieux de venir dans les discutes en cours non?

Dat veniam corvis, vexat censura columbas

Hum...Bonjour.

Oui bien sûr je serais de retour sous peu, mais à vrai dire j'ai un peu laissé le côté techno pour me pencher sur les recherches d'abductions.

Quant à lak :

Oui oui, moi aussi je t'aime lakounet.

Le vagabond
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 06/11/2007 05:28:35    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Veinard le lakounet hein Mort de rire
lak
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 06/11/2007 22:27:14    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Le vagabond a écrit:

Ca se discute. Neutral
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/11/2007 14:48:16    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

lak a écrit:
Le vagabond a écrit:

Ca se discute. Neutral

Mort de rire

Diantre!! Je viens de me prendre mon premier rateau.....

(gros délire mais ca détend de rire )

Mais pourquoi ma maman m'a dit que au plus un mec te charie et t'enquiquine, au plus il est attiré par toi? Mort de rire

Encore un mythe...comme le prince charmant Mr. Green

Non sans blague : tu as raison : je suis impossible à vivre..même virtuellement.... Mort de rire

Bonne journée à vous tous!!!! et toc !
Chabadda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2007 19:47:23    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Pomme Golden
Citation:
Mais pourquoi ma maman m'a dit que au plus un mec te charie et t'enquiquine, au plus il est attiré par toi?

Certainement parce que les mères adorent faire plaisir à leur fille ! Mr. Green
Allez, va sur MEETIC, si il n'y a point de prince charmant, ils seront tout de même charmés de te rencontrer, même virtuellement. et toc !
Une fois, bien sur !
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/11/2007 20:15:56    Sujet du message: Un appontage de plus Répondre en citant

Je confirme que des "bucherons " (je cite de mémoire) dans mon genre peuvent charrier et se moquer sincèrement sans absolument aucune arrière pensée ... Mr. Green
Ma conception du respect c'est aussi de dire clairement à quelqu'un que je ne l'aime pas, qu'elle ne m'intéresse pas et le reste. De la franchise quoi ... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 01:37:45    Sujet du message: Un appontage de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation