Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sites à visitez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> LIENS PERMANENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRUCRAS
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007 15:22:55    Sujet du message: Sites à visitez ! Répondre en citant

CRU/CRAS
http://cf.groups.yahoo.com/group/crucras/
Blog
http://crucras.over-blog.com/
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2007 15:22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAR
Membre d"honneur

MessagePosté le: 22/10/2007 15:32:54    Sujet du message: Re: Sites à visitez ! Répondre en citant

Les bases souterraines extraterrestres en France selon notre nouvel ami Crucas :

Citation:
J'aimerai rajouter aussi qu'il ne faut pas négliger quelques lieux sensibles en France.
(pour les plus connus)
Plateau Albion
Camps de Canjuers
Le secteur du Bugarach / MontSegur
ainsi que
Les Gorges du Verdon
Le Massif Central

Et dire que j'ai vécu près d'un an au-dessus d'une base E.T sans le savoir... c pas Lors de mon séjour tout frais payé là bas, j'ai surtout croisé des Grands verts (kaki). Mr. Green De ton côté, comment les as-tu repéré, les Petits Gris sous le camp militaire de Canjuers ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les cas intéressants ne sont pas fiables et les cas fiables ne sont pas intéressants (Carl Sagan)
Le vagabond
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 22/10/2007 17:07:34    Sujet du message: Sites à visitez ! Répondre en citant

Non moi ce qui m'écorche l'oeil c'est "sites à visitez" Mort de rire Brrrr...

Pour le reste, Dar, faut pas le chambrer comme ça, il précise : voici la situation des bases "soi-disant"... il est prudent, c'est bien Wink
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 22/10/2007 17:18:29    Sujet du message: Sites à visitez ! Répondre en citant

Mais caisse qu'ils fabriquent donc là, dans des bases souterraines? Shocked Exclamation
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2007 17:42:05    Sujet du message: Sites à visitez ! Répondre en citant

Bonjour
Dar
Citation:
De ton côté, comment les as-tu repéré, les Petits Gris sous le camp militaire de Canjuers ?

Toi aussi ? Shocked J'ai passé quelques temps à Canjuers moi-aussi. Des Kaki, sur, il y en avait des tas...

D'accord avec toi Vagabond. CRUCRAS est assez prudent. Mais la question qui me taraude, moi, c'est : D'où proviennent ces informations ?
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 23/10/2007 00:14:05    Sujet du message: Sites à visitez ! Répondre en citant

:shock:des liens encore des liens aucune introduction,heu pardon explication Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 01:11:44    Sujet du message: Sites à visitez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> LIENS PERMANENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation