Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA VISION D'EZECHIEL : UN MYTHE SOUCOUPISTE ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> CROP CIRCLES - ARCHEO ET ? -> ArchéOVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeke
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/10/2007 13:25:27    Sujet du message: LA VISION D'EZECHIEL : UN MYTHE SOUCOUPISTE ? Répondre en citant

LA VISION D'EZECHIEL : UN MYTHE SOUCOUPISTE ?

Article de Marc Hallet sur son site:
http://membres.lycos.fr/marchallet/Ezechiel.htm

On aime ou on n'aime pas, pour ma part je trouve ce développement très interressant Bon point
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2007 13:25:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/10/2007 13:28:27    Sujet du message: LA VISION D'EZECHIEL : UN MYTHE SOUCOUPISTE ? Répondre en citant

Je dirais que texte étant ce qu'il est on peut coller pas mal de choses dessus ...

Ca ne prouve rien, et déjà que roswell je trouve inutile de s'y intéressé parce que trop vieux, alors là ... Mr. Green
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
zeke
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/10/2007 13:32:50    Sujet du message: LA VISION D'EZECHIEL : UN MYTHE SOUCOUPISTE ? Répondre en citant

Evidemment, avec les textes anciens il n'est pas question d'amener la preuve ultime, seulement des interpretations, certaines passionnantes, d'autres fumeuses (voir les ajouts de Berlitz au Mahabharata)
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 19/10/2007 13:45:06    Sujet du message: LA VISION D'EZECHIEL : UN MYTHE SOUCOUPISTE ? Répondre en citant

NEMROD34 a écrit:
Je dirais que texte étant ce qu'il est on peut coller pas mal de choses dessus ...

Ca ne prouve rien, et déjà que roswell je trouve inutile de s'y intéressé parce que trop vieux, alors là ... Mr. Green

Oui mais bon, là tu prêches à des convertis. Mais de fait la vision d'Ezechiel reste un grand classique de l'ufologie style Théorie des Anciens Astronautes. Neutral

Ca vaut la peine de déboulonner les interprétations pseudo-historiques sur le sujet. Wink
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2007 19:40:21    Sujet du message: LA VISION D'EZECHIEL : UN MYTHE SOUCOUPISTE ? Répondre en citant

Histoire de participer un peu :

C'est dans cette revue aujourd'hui disparu que Marc Hallet a publié ce splendide texte.
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
lak
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/10/2007 20:40:37    Sujet du message: LA VISION D'EZECHIEL : UN MYTHE SOUCOUPISTE ? Répondre en citant

Texte très intéressant, donc merci derechef zeke.
L'argumentation est bien construite et documentée, et pour ma part je la trouve convaincante.
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures
Visiter le site web du posteur
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 25/12/2007 22:12:28    Sujet du message: LA VISION D'EZECHIEL : UN MYTHE SOUCOUPISTE ? Répondre en citant

Citation:
Chère Correspondante,
Cher Correspondant,

Je dispose à présent d'un nouveau site web à l'adresse suivante :

www.marc-hallet.be

Certes, à première vue, il n'a pas changé. Pourtant il comporte de nouveaux textes (d'autres vont bientôt s'y ajouter), de nouvelles illustrations et même d'anciens textes qui s'y trouvaient ont été modifiés.
Mais surtout, l'adresse à changé et il ne sera désormais plus du tout parasité par des écrans publicitaires.

Merci à ceux qui le mettront dans leurs favoris ou qui le signaleront à des amis ou sur leur propre site !

Pour l'instant, l'ancien site subsiste, mais il sera progressivement déconstruit ou redirigera vers le nouveau.

Bon réveillon de Nouvel-An et excellent départ pour 2008 !

Marc HALLET

Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 01:08:53    Sujet du message: LA VISION D'EZECHIEL : UN MYTHE SOUCOUPISTE ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> CROP CIRCLES - ARCHEO ET ? -> ArchéOVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation