Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suis je poursuivie par des ovnis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> PHOTOS VIDEOS D'OVNIS ? -> POURQUOI TANT DE TROUBLES ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 12/10/2007 10:53:59    Sujet du message: Suis je poursuivie par des ovnis ? Répondre en citant

Devant l'avalanche de pétouilles sur des photos présentées comme étranges ou dites "photos surprises", j'ai décidé d'en examiner quelques unes des nôtres et pour que ça soit agréable, j'ai pris mes photos de nos dernières vacances. Et que constate-je ? Des zovnis en pagaille !

Bon, ça suffit, faut arrêter là ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2007 10:53:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 12/10/2007 11:00:28    Sujet du message: Suis je poursuivie par des ovnis ? Répondre en citant

Hôôôô c'est loin d'être fini !
Beaucoup voient là des preuves, au minimum un ovni (comprendre vaisseau spatial) qui leur est purement et simplement destiné etc.
Entre ça et le milieu lui-même, je ne sais pas si c'est passager mais j'ais de plus en plus envie de m'en éloigner et attendre quelque chose de bien concret. c pas

Aller je vais manger mon Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
flashy
Invité

MessagePosté le: 12/10/2007 13:01:09    Sujet du message: Suis je poursuivie par des ovnis ? Répondre en citant

Rosetta, il va peut-être falloir penser à nettoyer ton appareil photo avant les prochaines vacances... comme un diable qui sort de sa boîte
ufo-logic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2007 13:45:46    Sujet du message: Suis je poursuivie par des ovnis ? Répondre en citant

NEMROD34,

Relis ton contrat avec Ufo-logic : "Le sieur NEMROD34 dans le civil Monsieur !WXX?WW ?XWXX!?XXW, demeurant !X XI!XXWWX? à XXOOOO X??X?!!XX ne pourra quitter le forum sans l'autorisation de M. XWXW???XX XX?!!!XX? (moi-même)."

Fallait pas parapher, signer.

Non sans rire, j'espère que tu n'es pas sérieux là !
L'ufologie n'est pas une science, ce vocable est impropre à ce qui n'est qu'une recherche du mythe ou de la réalité de la soucoupe volante.
meteore
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 12/10/2007 13:55:10    Sujet du message: Suis je poursuivie par des ovnis ? Répondre en citant

Attention à toi Rosetta, des photos comme celles çi bravo, ça c'est top ! les Ovnimanes en sont très friands. Les meilleurs traces ''d'ovnis'' sont elles pas celles qui gardent une part de floues, voir sombres Maître Capello dit :

Les ''ovnis'', ça s'est aussi adaptés aux techniques de l'époque Mr. Green

Et si on m'offre un voyage gratis...J'embarque Mort de rire

Météore Wink
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 12/10/2007 14:11:03    Sujet du message: Suis je poursuivie par des ovnis ? Répondre en citant

Je ne parle pas de partir, mais disons que je suis dans une phase où à la longue je me demande si le sujet a bien l'intérêt que je lui prête.
Pas grand chose à se mettre sous la dent, des cas tellement vieux qu’on n’en tirera rien, un panier de crabes ultra agressifs en guise de milieu.
Parfois je me pose la question: est-ce bien la peine ?
Les pistes qui m'intéressent le plus (plasmas, persinger), sont a mon gout mal exploité, voire presque pas, et même!
Je me dis : si au final ça répondait à 99% des cas ?
Il me resterait quoi pour avoir un intérêt ?
J'ai de plus en plus envie de concret, de choses solides.
Edit: De plus en plus envie de trouver quelque chose ...
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie

Dernière édition par NEMROD34 le 12/10/2007 15:17:08; édité 1 fois
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 12/10/2007 14:54:59    Sujet du message: Suis je poursuivie par des ovnis ? Répondre en citant

Voui, c'est pour ça NEMROD34 que d'aller sur le terrain ça me plait bien. D'ailleurs je n'avais pas envie d'y aller demain mais je vais y aller quand même (rencontrer un témoin). Je vais donc nettoyer mon appareil photo (merci Flashy) et mettre des piles neuves dans mon bip bip, on ne sait jamais Mort de rire

NEMROD34 :
Citation:
Parfois je me pose la question: est-ce bien la peine ?

ha des fois oui ! et pour ce nombre de fois ça vaut peut être le coup ? parceque des fois, c'est des gens
Chabadda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2007 19:32:50    Sujet du message: Suis je poursuivie par des ovnis ? Répondre en citant

Les messages hors sujet ont été déplacés dans la rubrique "Messages déplacés". Nous pouvons donc continuer à discuter photos.

Chabadda

Une fois, bien sur !
Le vagabond
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 16/10/2007 20:30:36    Sujet du message: Suis je poursuivie par des ovnis ? Répondre en citant

Hello Rosetta,

Tiens je me demandais, tu parles souvent d'enquête, mais où mets-tu les comptes rendus de ces enquêtes, moi ça m'intéresserait Smile
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 17/10/2007 05:14:33    Sujet du message: Suis je poursuivie par des ovnis ? Répondre en citant

Bonjour le Vagabond,

Citation:
Tiens je me demandais, tu parles souvent d'enquête, mais où mets-tu les comptes rendus de ces enquêtes, moi ça m'intéresserait

Sur les ovnis ou sur les bolides ?

Sur les ovnis c'est au CNEGU (si ça t'intéresse je peux demander à ce que tu sois invité à une prochaine session) Si c'est sur les bolides, la plupart de celles que j'ai faites sont chez moi, mais je peux t'en mettre en ligne.

Samedi nous sommes allés voir un témoin ... de bolide. Rencontré lors d'une conférence astro, le témoin a narré que quand il était enfant il avait vu une lumière de couleur violette dans le ciel et que quelque chose était tombé à un mètre de lui. Il avait alors enfoncé un bâton dans un trou dans le sol d'environ 50 cm et avait senti une pierre au fond.

50 ans plus tard, nous avons recherché avec lui l'endroit. Du fait de repères précis, d'une excellente mémoire, il a pu cerner une zône assez facile à explorer. Malheureusement, nous n'avons rien trouvé.

Ceci n'est pas une enquête mais juste une anecdote pour t'expliquer que lorsque je vais sur le terrain, ce n'est pas forcément pour des cas ovnis allégués.

Pour ce qui concerne les enquêtes au CNEGU, elles sont consultables sur demande (le CNEGU n'a pas de locaux et c'est donc chez un particulier qui a en outre une activité professionnelle, il faut donc prendre rendez vous) Mais je t'assure qu'elles sont belles et bien dispo à qui en fait la demande et si le CNEGU disparaît, elles partiront pour un fonds d'archives grâce au SCEAU. La elles seront déposées dans un service d'archives et consultables par qui le veut comme toutes les archives déjà déposées par le SCEAU.

Il y a aussi la revue du CNEGU, dont je fais partie.

Bonne journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2017 19:34:53    Sujet du message: Suis je poursuivie par des ovnis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> PHOTOS VIDEOS D'OVNIS ? -> POURQUOI TANT DE TROUBLES ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation