Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MYSTERES ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le vagabond
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 09/10/2007 00:48:16    Sujet du message: HOT Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais vous soumettre un cas. Il ne tient pas le moins du monde à l'ufologie, donc je profite du fourre-tout pour l'amener.

Il s'agit d'une anecdote vécue par deux amies, qui m'a été raconté il y a deux nuits. Habituellement, je ne suis pas mauvais pour trouver une explication rationnelle aux histoires paranormales du tout venant, mais là j'ai un peu séché. Embarassed

Bref, il s'agit d'un tour de magie qui leur a été fait sur une plage, en Asie. Ils étaient trois, un garçon (qui faisait ces tours de passe passe, et deux filles (touristes), c'était la nuit, et ils étaient sur le sable où un feu était allumé. Ils avaient passé la soirée à trois, donc aucun complice possible. Et le garçon n'avait eu aucun contact physique avec la fille concernée.

Il s'est passé ceci, chronologiquement:

1) Le garçon demande à une des filles ( X ) de noter sur un morceau de papier, un mot qui lui fait penser à son amie ( Y ).
2) Il lui demande évidement de ne pas révéler ce mot et de chiffonner le dit papier. Le mot est "Hot" Mr. Green
3) X lui rend le papier, qu'il brûle.
4) Il prend ensuite le bras de Y et y fait glisser la cendre de la gauche vers la droite.
5) Et abracadabra, le mot "hot" s'y inscrit en lettre noires et épaisses.

Bon, le fait qu'il ait trouvé le mot ne me travaille pas plus que ça, ce qui me turlupine est la manière de faire "sortir" le mot sur l'avant bras. Quelqu'un a-t-il une idée de comment ce type a pu procéder ?

PS, malheureusement impossible de recontacter ce mec, mais elles sont à dispo pour les questions auxquelles je ne saurai pas répondre.

A vous !

de quoi devenir fou
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2007 00:48:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 09/10/2007 11:10:15    Sujet du message: HOT Répondre en citant

Il a un ou deux doigts un peu "gras", les pouces par exemple, il prend le bras de la fille avec les mains, l'air de rien tripote le bras en appliquant ces pouces gras (ça écrit HOT sans qu'on le voit), en faisant couler la cendre celle-ci s'accorche où c'est gras.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
lak
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 09/10/2007 21:02:27    Sujet du message: HOT Répondre en citant

Ouaip, un truc comme ça... A mon avis, avec "anticonstitutionnelle" ç'aurait été plus hot pour le magicien. Bravo ouarf !
Bon d'accord, c'est pas facile à placer pour décrire une amie. Mr. Green
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures
Visiter le site web du posteur
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 09/10/2007 21:43:47    Sujet du message: HOT Répondre en citant

Si j'étais magicien sur le sable avec deux filles, je ferais des tours plus "hots"... Wink
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
Le vagabond
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/10/2007 18:51:38    Sujet du message: HOT Répondre en citant

Ah,ah... merci pour vos propostions, la demoiselle n'a pas l'air de vouloir démordre du fait qu'il n'a pas chipotté sur son bras, mais je ne vois pas d'autre hypothèse Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2017 19:16:57    Sujet du message: HOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MYSTERES ??? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation