Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skeptic's Guide 5x5 #59 - Sprites and others

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> PUBLICATIONS -> SIGNALEZ LES LECTURES QUI VOUS ONT INTERESSEES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 01/03/2009 03:56:18    Sujet du message: Skeptic's Guide 5x5 #59 - Sprites and others Répondre en citant

Juste sortit, 5 minutes de podcasts sur :

Sprites and other atmospheric phenomena mistaken for UFOs
http://www.theskepticsguide.org/archive/podcastinfo.aspx?mid=2&pid=59
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2009 03:56:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 01/03/2009 14:00:27    Sujet du message: Skeptic's Guide 5x5 #59 - Sprites and others Répondre en citant

Salut EF,

Je n'ai jamais lu un seul témoignage OVNI faisant état d'une observation
inférieure à 1 seconde, les TLE sont des phénomènes transitoires lumineux très brefs,
du coup, je suis sceptique quand au fait que des personnes aient pu confondre
OVNI & sprites ou jets ou elves.

Il a quelques années, Thierry et moi animions une soirée astro' dans le massif l'Estérel avec le Meade LX-200 du club et nous avons eu la chance d'apercevoir un flash bleu ("blue jet" autrement appelé "Ange bleu" par certains astrams). C'est tellement bref comme phénomène qu'encore une fois, j'aimerai ne serait ce que lire un seul témoignage faisant état d'une observation OVNI aussi brève & "furtive".

++
Buck
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2009 15:10:57    Sujet du message: Skeptic's Guide 5x5 #59 - Sprites and others Répondre en citant

Continuer là : http://sceptic-ovni.forumactif.com/les-lectures-qui-vous-ont-interressees-f…
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 03:06:07    Sujet du message: Skeptic's Guide 5x5 #59 - Sprites and others

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> PUBLICATIONS -> SIGNALEZ LES LECTURES QUI VOUS ONT INTERESSEES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation