Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOP SECRET N°41

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> PUBLICATIONS -> SIGNALEZ LES LECTURES QUI VOUS ONT INTERESSEES -> SORTIES DE LIVRES, FILMS, EMISSIONS TELE etc ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 28/02/2009 18:26:17    Sujet du message: TOP SECRET N°41 Répondre en citant

L'Editorial me semblait intéressant puisqu'il explique, au début, que les cas intéressants s'évanouissent les uns après les autres en raison des explications prosaïques données. Ce qui est tout à fait juste. Mais en fait, la suite est hilarante "les sceptiques ont réponse à tout. Ils sont organisés ; ils sont informés, en tout point ils nous ressemblent mais c'est pour mieux nous endormir ..." Ensuite l'auteur s'interroge sur les frustrations qui tenailleraient les sceptiques, leurs motivations. "Avec un acharnement et une dévotion digne des plus grands fanatiques religieux", "mauvaise foi", "parti pris" font partie des questions ou affirmations que l'auteur enchaîne les unes après les autres. Mais le summum est LA question : Qui les finance ?
Je passerai sur les qualificatifs amicaux "gardiens du temple" par exemple
Je vais donc passer directement aux choses sérieuses : le contenu de ce numéro avec un exemple et un seul qui reflète à mon avis, la totalité de la teneur de ce tor cette revue :
Donc, il s'agit des lumières de Stephenville. Je ne vous ferai pas l’affront de vous résumer le cas.
Mais vous savez qu’il y a eu vidéos.
A partir de la, aussi bien sur celle de Lee Roy Gaitan que sur celle David Caron certains affirment avoir trouvé des tracés hieroglyphiques (à partir du bouger !)
Mieux encore, d’autres ont retranscrit les symboles ( ?) et d’autres font des parallèles avec la « fameuse » pierre mégalithique découverte en 1963 par M Homet.
La preuve par l’image et sans commentaires !

de quoi devenir fou
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2009 18:26:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 28/02/2009 18:35:46    Sujet du message: TOP SECRET N°41 Répondre en citant

Je ne vois que deux possibilités :
- Ils sont attirés par le fric et escroquent les gens.
- Ils sont tarés.

Même pas foutus de reconnaître une étoile, ou c'est vraiment de l'escroquerie.
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 28/02/2009 23:20:51    Sujet du message: TOP SECRET N°41 Répondre en citant

Rosetta a écrit:
Mais le summum est LA question : Qui les finance ?

Ben c'est bien le probleme. Moi c'etait Goldman Sachs, mais vu que les actions sont passé de 180 dollars a 80 centimes je ne sais plus quoi faire. J'ai bien eut beau envoyé un dossier de financement a la banque centrale a Francfort vu le nombre d'illuminatis qui sont la bas mais devinez quoi ? Il y a déjà de milliers de dossiers sur leur table. Pour les maçons, c'est pire car ils m'on dit qu'ils allaient licencier prochainement. (si si, c'était encrypté dans la dernière lettre de l'OZ) La crise financière touche tout le monde, y compris les sceptiques et ces gens qui les payent. Y'a pas grand monde qui comprend mais si il n'y a plus "d'agence" (et vous savez bien laquelle) il n'y a plus de Men In Black. :-(
Visiter le site web du posteur
marcassite
Membre d"honneur

MessagePosté le: 28/02/2009 23:43:34    Sujet du message: TOP SECRET N°41 Répondre en citant

>A partir de la, aussi bien sur celle de Lee Roy Gaitan que sur celle David Caron certains affirment avoir trouvé des tracés hieroglyphiques (à partir du bouger !)<

On aura bientôt droit à une photo en pause d'asticots s'agitant dans un fromage bien coulant... Et ça ne fera aussi des hiéroglyphes. On aura enfin la preuve que les asticots ont peut être eux aussi un message à nous délivrer.
Misère ! Que d'agités du bocal en ce monde ...
Vérifions l'info pour éviter l'intox.
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 01/03/2009 00:34:29    Sujet du message: TOP SECRET N°41 Répondre en citant

NEMROD34 a écrit:
Je ne vois que deux possibilités :
- Ils sont attirés par le fric et escroquent les gens.
- Ils sont tarés.

Même pas foutus de reconnaître une étoile, ou c'est vraiment de l'escroquerie.

A mon avis c'est juste une question de public, top secret adorent les sujets hors du commun (quelqu'un a lu le hors série sur comment survivre au déluge ? J'hésite devant en ce moment, mais je ne suis aps sure que ce soit un guide de survit comme j'aime).

Sinon l'éditorial est de Roch Saüquere ? Faudrait peut être lui demander des données sur les sceptiques qu'il a étudié ou si cet éditorial se basait sur un évennement récent (c'ets en général le but des éditoriaux)
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 01/03/2009 00:36:20    Sujet du message: TOP SECRET N°41 Répondre en citant

EspressoFrog a écrit:
Rosetta a écrit:
Mais le summum est LA question : Qui les finance ?

Ben c'est bien le probleme. Moi c'etait Goldman Sachs, mais vu que les actions sont passé de 180 dollars a 80 centimes je ne sais plus quoi faire. J'ai bien eut beau envoyé un dossier de financement a la banque centrale a Francfort vu le nombre d'illuminatis qui sont la bas mais devinez quoi ? Il y a déjà de milliers de dossiers sur leur table. Pour les maçons, c'est pire car ils m'on dit qu'ils allaient licencier prochainement. (si si, c'était encrypté dans la dernière lettre de l'OZ) La crise financière touche tout le monde, y compris les sceptiques et ces gens qui les payent. Y'a pas grand monde qui comprend mais si il n'y a plus "d'agence" (et vous savez bien laquelle) il n'y a plus de Men In Black. :-(

Mais voyons Frog, n'essaye pas de noyer le poisson, je sais qui paye les sceptiques : leurs patrons respectifs. Et oui un sceptique ce n'est pas qu'un sceptique c'ets un humain qui travail pour gagner sa vie Mr. Green
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 01/03/2009 03:46:18    Sujet du message: TOP SECRET N°41 Répondre en citant

JusteUneOmbre a écrit:
Et oui un sceptique ce n'est pas qu'un sceptique c'ets un humain qui travail pour gagner sa vie Mr. Green

Beuh, si tu dis ca tu brises un tabou et y'a plus de charme du coup Neutral

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 02:46:29    Sujet du message: TOP SECRET N°41

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> PUBLICATIONS -> SIGNALEZ LES LECTURES QUI VOUS ONT INTERESSEES -> SORTIES DE LIVRES, FILMS, EMISSIONS TELE etc ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation