Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France Aliens Résistance - TRANSMISSION/2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frère Claude
Invité

MessagePosté le: 26/02/2009 13:36:41    Sujet du message: France Aliens Résistance - TRANSMISSION/2 Répondre en citant

Ce forum est un espace de discussion, pas de propagande.

Moderation jere___
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2009 13:36:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/02/2009 13:40:53    Sujet du message: France Aliens Résistance - TRANSMISSION/2 Répondre en citant

Tu sais que tu l'as déjà posté, et tu sais que ton sujet a été verrouillé...Non?

Rahlalala, à force de le poster partout, tu oublies ...C'est normal. Mr. Green

frère claude, le retour!!! Mort de rire
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
Visiter le site web du posteur
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 26/02/2009 13:44:34    Sujet du message: France Aliens Résistance - TRANSMISSION/2 Répondre en citant

Aller Jere, ton premier acte de modération.

Fais toi plaisir, c'est du lourd. Mr. Green

++
Buck
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/02/2009 14:31:53    Sujet du message: France Aliens Résistance - TRANSMISSION/2 Répondre en citant

Lol
Je dois dire que pour ma part ca me fait presque mal au coeur de moderer ce topic tellement mon quotidien se trouve égayé par une telle apparition.
C'est du lourd mais c'est drole.

Malheureusement tout le monde ne voit pas la choses de cette facon et etant donne l'inutilite de ce message, son inadequation avec la charte d'ufo-logic et pour finir la caractere legerement repetitif de cette propagande, je vais etre oblige de moderer ce topic. (c'est pour faire solennel)

Euh... Concretement je fais quoi ?? Je supprime le message de frere C ?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/02/2009 14:40:04    Sujet du message: France Aliens Résistance - TRANSMISSION/2 Répondre en citant

Frêre claude le retour de la revanche de la mort qui tue 2 ! Mr. Green
J'admire la persévérance, je crains pour la folie galopante quand même ... Mr. Green
Il faudrait vraiment que les psys soient remboursés!
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
frère Claude
Invité

MessagePosté le: 26/02/2009 14:58:03    Sujet du message: France Aliens Résistance - TRANSMISSION/2 Répondre en citant

Verseau

Je me porte très bien Nemrod34 et toi ?

Connais-tu la parabole de la paille et de la poutre ?

Effectivement, pour être du "lourd" c'est SACREMENT du "lourd".

Ne savez-vous pas lire, n'avez-vous pas compris que nous sommes dans le même camps ?

frère Claude
F.A.R
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 26/02/2009 15:02:11    Sujet du message: France Aliens Résistance - TRANSMISSION/2 Répondre en citant

Allez Jere___,
Tu fais éditer", tu supprimes le message et à la place tu mets "pas de propagande sur ce forum" - Modération Jere___ , en rouge, c'est joli.
Vas y mon grand !
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 26/02/2009 15:07:46    Sujet du message: France Aliens Résistance - TRANSMISSION/2 Répondre en citant

Bravo ouarf !
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/02/2009 15:08:22    Sujet du message: France Aliens Résistance - TRANSMISSION/2 Répondre en citant

Meric Rosetta
Cooool, ca y est, ca commence a venir. Bientot, je serais un vrai modo
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 26/02/2009 15:14:19    Sujet du message: France Aliens Résistance - TRANSMISSION/2 Répondre en citant

Mr. Green
Merci Jere___
Moi j'aurais en plus déplacé ce fil dans "messages déplacés". Rien à voir avec les photos et vidéos.
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/02/2009 15:17:54    Sujet du message: France Aliens Résistance - TRANSMISSION/2 Répondre en citant

Salut maxbill. Et comment on deplace un fil ? Je n'ai pas encore appris ca...
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/02/2009 15:41:46    Sujet du message: France Aliens Résistance - TRANSMISSION/2 Répondre en citant

C'est bien frère claude, tu as le mérite de servir de cobaye.

paradoxal, n'est-il pas?

sorti !
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 26/02/2009 18:16:02    Sujet du message: France Aliens Résistance - TRANSMISSION/2 Répondre en citant

Euh moi je veux biens savoir l'histoire de la parabole de la paille et de la poutre.

J'imagine qu'un homme décide de construire un pont en paille et l'autre d'en faire un en poutre. Deux jours après des castors bouffent le pont en poutre et la la colère de dieu s'abat sur les castors et il les bannis d'Espagne. Du coup toi aussi mon frère il faut que tu fasse ton pont en paille. Même si 3 jours après le pont en paille est bouffé par des ânes.

En vérité ce message codé de Saint Gepetto de Milan est une parabole qui a l'epoque se moquait des taux d'échanges artificiels entre les sesterces et les drachmes (le pont) et symbolisait le besoin du retour a une valeur stable comme le noyau d'olive a cause de l'inflation rampante dans l'Ouest du monde chrétien au VI ème siècle.

C'est pour ça que moi la bible j'ai abandonné.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 12:09:45    Sujet du message: France Aliens Résistance - TRANSMISSION/2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation