Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coin de la modération
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> DEBATS GENERAUX -> POSTEZ ICI VOTRE APPROCHE DU PHENOMENE OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 05/03/2009 19:38:03    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Pourquoi ne pas avoir gardé le nom "ufo-logic" ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2009 19:38:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2009 19:40:02    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

C'est une pour éviter le moteur de recherche pour le moment. Nous pourrons le reprendre ensuite sans problème (Ufo-logic - le retour).
C'est vous qui désiderez (pas moi puisque je ne serais plus là)

Patrice
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 05/03/2009 21:11:05    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Bonsoir,

Très bien, merci pour les explications, avoir l'épée de Damoclès en permanence n'est pas chose aisée.

Je comprend la décision et elle me semble sage.

Merci.

Bonne soirée.
Buck
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2009 21:55:30    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Certaines rubriques (grace à Maxbill, Rosetta et JUO) sont bien rempli. Devons-nous commencer à mettre en visible ?
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2009 22:13:31    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Pour ceux qui s'inquiète : Dam vient de faire sa demande sur le nouveau forum. Non validé pour l'instant. Comme quoi SO est un secret de polichinelle. Mr. Green
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 05/03/2009 22:23:13    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Dam m'a envoyé un MP me demandant où poursuivre le sujet du 05 nov. 1990 (son sujet préféré) que j'avais verrouillé. Alors je lui ai envoyé le lien vers SO. J'ai fait une gaffe??
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 05/03/2009 22:31:38    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Quoi ne pas finaliser l'article ? C'est un scandale !!! Allez !!! Au pire avec moins de pages Mr. Green
Sinon la couverture est joli, le dessin est de toi ?
Visiter le site web du posteur
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2009 22:33:11    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Non Maxbill, aucune gaffe. Wink

SO n'est pas destinée à rester secret ! Mon petit doigt me dit que dés demain cela va causer dur !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2009 22:36:00    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Salut Piou
L'envoi se fera demain matin Wink
Pour le dessin, il s'agit d'une reprise d'un vieux dessin (je sais je dessine mal) .
Bises

Encore grand merci à toi et Maxbill pour L'ENORME travail.

Chabadda m'a dit au Tél qu'il allait y travailler ce week-end !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 06/03/2009 00:32:39    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

C'est pas pour critiquer mais ce travail de sauvegardes c'est un peu la corvée hein. Wink

Ps . va faloir récupérer des smilles aussi! Mr. Green Allez on trinque !
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 06/03/2009 05:54:50    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

je suis pour mettre en "visibles" les cas ufologiques et "méprises" sur SO

A vous
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 06/03/2009 12:11:58    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Bonjour,

Ok pour reprendre la modération là ou vous savez, je viens de m'inscrire, disons que UL à une valeur sentimentale à mes yeux, donc difficile de le laisser. Crying or Very sad

++
Buck
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/03/2009 05:04:11    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Ok, je viens de lire les explications de Chabadda... Je suis sceptique, disons que quand seront tenues les promesses je reviendrais peut-etre.
Il y a vraiment eu une logique securitaire que je n'apprecie pas. Encore une fois, ufo-logic a peut-etre une epee de Damocles sur la tete mais je suis persuade que la tendance peut facilement etre inversee par une moderation adequate. De plus, l'administration xooit a du se rendre compte que les plaintes emanaient d'un groupe de zozos et a mon avis la menace n'est pas si serieuse...
Tout ce que je vois pour l'instant c'est un repli sur soi des plus sceptiques du forum en un lieu secret, je parlais de copinage il n'y a pas longtemps, je prefere attendre.
Jere
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 07/03/2009 08:44:21    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Bonjour Jere___

C'est ton point de vue.

Sauf que ... va lire le message qui est en entête de SO http://sceptic-ovni.forumactif.com/index.htm qui n'est pas un lien secret mais qui a été tenu discret le temps de rapatrier, de créer, certains topics.

Concernant les "menaces", je peux te dire qu'elles n'ont pas été qu'à l'encontre du forum. J'ai reçu des MP, des appels téléphoniques, des insultes ... à mon encontre et à l'encontre d'autres membres du forum avec lesquels je ne suis pas copine.
Non, ce n'est pas fini de la part de ceux qui ont un désir de vengeance envers certains membres et qui, pour les atteindre, se sont servis du forum UL.
Juste un exemple, quelqu'un qui a été un de ceux à déposer un recours contre le forum a écrit récemment ".. et ce n'est pas fini ..."
Une main courante a été aussi déposée par l'un de ceux là à l'encontre d'un autre ufologue, tu vois jusqu'où ça va ?
Quoi qu'il en soit, tu peux toujours lire la majorité des topics sur SO puisqu'ils ont été rendus visibles hier.
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 08/03/2009 13:27:21    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Rosetta a écrit:
Sauf que ... va lire le message qui est en entête de SO http://sceptic-ovni.forumactif.com/index.htm qui n'est pas un lien secret mais qui a été tenu discret le temps de rapatrier, de créer, certains topics.

Tres bien, je note...

Rosetta a écrit:
Concernant les "menaces", je peux te dire qu'elles n'ont pas été qu'à l'encontre du forum. J'ai reçu des MP, des appels téléphoniques, des insultes ... à mon encontre et à l'encontre d'autres membres du forum avec lesquels je ne suis pas copine.

Encore une fois, ce n'est pas vraiment mon probleme et je ne vois pas non plus ce que ca vient faire dans l'histoire.

Rosetta a écrit:
Non, ce n'est pas fini de la part de ceux qui ont un désir de vengeance envers certains membres et qui, pour les atteindre, se sont servis du forum UL.
Juste un exemple, quelqu'un qui a été un de ceux à déposer un recours contre le forum a écrit récemment ".. et ce n'est pas fini ..."
Une main courante a été aussi déposée par l'un de ceux là à l'encontre d'un autre ufologue, tu vois jusqu'où ça va ?

Qu'elle soit déposée pour ufo-logic ou pour sceptic-ovni, je ne vois pas bien ce que ca change...

Je suis conscient de faire preuve d'une certaine mauvaise foi mais plutôt que de changer de forum - ce qui au mieux réglera les problèmes de manière temporaire - on devrait s'intéresser a comprendre pourquoi nous sommes (disons que je m'inclue dans les sceptiques) l'objet de tels agressions. Pour le moment, je constate qu'on est vraiment passer a cote d'une telle réflexion de fond. Dans 2 mois, Nemrod recommencera ses invectives sur sceptic-ovni et sur d'autres forums (de fait arrosant les autres membres de sa réputation), les témoins d'observation pro-ET partiront toujours aussi vite en effaçant leurs postes, etc.
Je crois qu'un des problèmes principaux des sceptiques c'est en effet d'etre arrogant, je ne le dis pas uniquement pour Nemrod mais je pense que c'est vrai.
Quand je lis par exemple le post de Venom sur ufofu, ou "comment justifier la méchanceté de ceux qui ont raison", ca me révulse presque :
Citation:
Bonjour,

Les sceptiques se moquent de ce qui est risible: certaines idées ne méritent rien d’autres…

Par exemple, si je rencontre quelqu’un qui défend l’idée que la terre est plate, je vais clairement adopter un ton sarcastique à son égard. Je respecte la théorie de l’évolution, la théorie de la tectonique des plaques, etc. En clair, et en résumé, les sceptiques respectent la bonne science. Ils peuvent être rude envers toute la foutaise qui envahit internet, c’est clair, mais c’est clairement une bonne chose…

Bien sur, ce n'est qu'un exemple mais il y a vraiment un etat d'esprit parfois detestables chez certaines personnes et je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin pour remonter aux causes de la discorde. Buck par exemple, a une position assez sceptique et pourtant il est tout a fait respecté dans les milieux pro-HET, preuve que ce n'est pas incompatible. Je pense qu'il faut que chacun prenne ses responsabilités et que les modos arrêtent d'être systématiquement plus tolérant a l'égard de leurs copains. Bien sur ce sont de doux reves, ce pourquoi je pense que je ne m'inscrirai pas sur le nouveau forum sans pour autant garder une mauvaise image de l'ufologie mais plutot l'image que l'endroit convenable pour en faire n'existe pas encore. D'ailleurs je demande aux modos de supprimer tous mes precedents posts sur ufo-logic. Non ca c'est juste une blague Wink
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2009 15:51:24    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

OK, je supprime ! Nan, c'est une blague.
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 09/03/2009 00:45:00    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Bonsoir,

Jere : "ce qui au mieux réglera les problèmes de manière temporaire - on devrait s'intéresser a comprendre pourquoi nous sommes (disons que je m'inclue dans les sceptiques) l'objet de tels agressions. Pour le moment, je constate qu'on est vraiment passer a cote d'une telle réflexion de fond"

+1 Jere, +2 même Mr. Green

Sérieux, moi, j'ai l'impression que nous avons tous (moi y compris) fait preuve de laxisme voir de favoritisme dans certains cas donc d'un manque grossier et non justifié d'impartialité en tant que modérateurs ou Admin' et ce n'est pas nouveau.

Les conséquences :

-les sceptiques passent pour "les méchants"
-la modération est dogmatique donc les sceptiques sont dogmatiques
-L'image du scepticisme risque de faire fuir des personnes qui ont un potentiel évolutif  donc le scepticisme devient peu attractif

Doit y en avoir plein d'autres, donc rien de bon car c'est grave quand même.

Un remise en question est nécessaire.

Petite précision à mon niveau :

Je quitte mon activité pro' principale (tourisme) et de part mes autres activités lucratives dirons nous, je vais être amené à devoir pas mal voyager et je risque d'être très pris, donc pas de problème pour vous donner un coup de main concernant la modération du nouveau forum mais elle sera limitée en temps.

Gotta make Dollar bills yo. Wink

++
Buck

Chabadda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2009 20:14:54    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nous profitons du message de Jere pour faire une petite clarification de ce qui s’est produit ces derniers jours.

Rosetta a écrit:

Jere :
Citation:
Encore une fois, ce n'est pas vraiment mon problème et je ne vois pas non plus ce que ca vient faire dans l'histoire.

Rosetta fournit ici un exemple de ce qui s’est dit ailleurs concernant les membres de forum UL. Elle a la pudeur de rester centrée sur elle et non d’englober les membres et le forum. Merci à elle.En principe ce type de phrases permet de mettre le doigt sur quelque chose. Alors un peu d’histoire au passage avec quelques exemples parmi d’autres.
1/- Tout commence avec une soit disante bourde d’un de nos modérateurs fraichement nommé. Un membre, M... n’a pas aimé une mauvaise manip. Il envoi un MP à Marius (dont la teneur ne sera pas divulguée ici pour les raisons que vous connaissez) le mettant en demeure de choisir entre lui et le modérateur. N’aimant pas le chantage, Marius ne cède pas et d’ailleurs le choix était vite fait. Anodin ? Nous y reviendrons.
2/- Un autre membre demande sa désinscription immédiate et sans délai sans en donner la raison. Marius ayant quelque soucis car sa mère se trouve à l’hôpital (cela dure depuis 2 mois et demi), il  transmet à Chabadda la demande du membre S... mais manque de chance, Chabadda est alors en déplacement professionnel à l’étranger et prend connaissance du dit message qu’en rentrant (une semaine). Il s’exécute alors mais apprend alors qu’une plainte à été déposée contre UL entre temps.
Anodin ?
Toujours est-il qu’ensuite nous apprenons la véritable raison de sa désinscription : la nomination d’un autre membre du forum UL comme modératrice ! Ceci par un MP d’un membre même du forum XXX  dont S...  et M... sont les administrateurs.
L’administrateur forum XXX demande avec insistance ensuite, (par MP et par téléphone) et à plusieurs (admin et modo) l’IP d’une modératrice. Cela lui est refusé à chaque fois.
Survient aussi un certain Zet08 et en même temps un membre s’inscrivant pour envoyer des menaces contre le forum, qui s’avère être un anti « zet » de première ! Chacun peut suivre le fil dans la rubrique « Crop Circle » dans les messages « Critique du rapport VECA » pour se faire une idée. Menaces, insultes etc… Certain des propos ont été modérés mais toujours avec à l’esprit cette notion de liberté d’expression, nous laissons le membre inscrit s’exprimer.
Là dessus nous commettons une erreur en accordant aux non inscrits des droits de réponses, toujours pensant bien faire puisque cette satanée liberté d’expression est un droit, parait-il ! Nous avons tous vu ce qu’il en a été.
Cette rubrique à donc été supprimée ! Mais cela ne suffit pas à M... qui demande alors sa désinscription et la suppression de ses messages illico presto (près de 400) et menace Chabadda de plaintes et « qu’il n’en resterait pas là ! ». La plainte est déposée le jour même chez l’hébergeur et Xooit nous met en demeure de faire le nécessaire.
Intervient alors (comme par magie) le dépôt de plainte d’un autre inscrit, pour mise en ligne de vidéo Dailymotion et Youtube alors sous Co ! Xooit très à cheval là-dessus et venant de recevoir deux autres plaintes des membres de XXX, suspend le forum le temps de faire le ménage.
Dès lors que vaut le forum amputé de plus d’un quart des messages devenant du même coup incompréhensible ?
Nous avons également connaissance d’autres menaces contre UL « qui doit fermer à tout prix et nous effectuerons le nécessaire à chaque occasion, il y a de quoi… » nous dit-on.
Le dernier exemple en date a été la venue de Jere comme modérateur et de nouveau une menace d’un membre inscrit trouvant Jere « suffisant » « vendu » « devenant mielleux » (termes du message MP) et « payé pour faire partie de la bande des Zets ».

Rosetta a écrit:
Non, ce n'est pas fini de la part de ceux qui ont un désir de vengeance envers certains membres et qui, pour les atteindre, se sont servis du forum UL.Juste un exemple, quelqu'un qui a été un de ceux à déposer un recours contre le forum a écrit récemment ".. et ce n'est pas fini ..."Une main courante a été aussi déposée par l'un de ceux là à l'encontre d'un autre ufologue, tu vois jusqu'où ça va ?

Jere:
Citation:
Qu'elle soit déposée pour ufo-logic ou pour sceptic-ovni, je ne vois pas bien ce que ca change...

Cela change ENORMEMENT de choses justement. UL n’est pas à l’abri d’une autre plainte ce qui le condamne à la fermeture pure et simple (« pas d’autres plaintes concernant votre forum »… dixit un autre message)

Bien entendu, SO n’est pas non plus à l’abri, c’est pourquoi nous allons être très très très vigilants avec l’aide des modérateurs qui ne devront RIEN laisser passer.

Jere :

Citation:
Dans 2 mois, Nemrod recommencera ses invectives sur sceptic-ovni et sur d'autres forums (de fait arrosant les autres membres de sa réputation), les témoins d'observation pro-ET partiront toujours aussi vite en effaçant leurs postes, etc.

La mémoire est ainsi faite, on retient toujours les derniers messages ou bien celui du membre qui répond mais jamais au grand jamais le premier : celui qui provoque, attaque plus ou moins ouvertement. C’est là-dessus que nous devons être extrêmement vigilants désormais. N’incriminer que Nemrod34 est injuste, il est certainement responsable de pas mal de choses, mais nous le sommes tous ! Jere y compris. Le reconnaitre est un signe d’intelligence.
Un dernier exemple de cette mauvaise saga (il y en a bien d’autres mais inutile d’en dire plus) notre passivité face aux liens de Nemrod34 concernant des films téléchargeables (ce qui est rigoureusement interdit). Nous sommes adm et Modos ainsi que les membres autorisés à lire le topic « Privé » coupables de laxisme. Nous nous devons de l’assumer et ne condamner personne ou alors chacun de nous en premier.

Jere :

Citation:
Quand je lis par exemple le post de Venom sur ufofu, ou "comment justifier la méchanceté de ceux qui ont raison", ca me révulse presque :

Citation:
Bonjour,Les sceptiques se moquent de ce qui est risible: certaines idées ne méritent rien d’autres…

Par exemple, si je rencontre quelqu’un qui défend l’idée que la terre est plate, je vais clairement adopter un ton sarcastique à son égard. Je respecte la théorie de l’évolution, la théorie de la tectonique des plaques, etc. En clair, et en résumé, les sceptiques respectent la bonne science. Ils peuvent être rude envers toute la foutaise qui envahit internet, c’est clair, mais c’est clairement une bonne chose…

Ce que dit Venom nous parait juste ! Comme quoi nous avons un avis largement divergeant et c’est cela qui fait la richesse (aujourd’hui à bâtir sur SO) dans les échanges. Le jour (nous aussi nous rêvons) où cela sera compris Jere, nous aurons fait un très grand pas !   

Bref, l’essentiel est devant nous ! Et notez tous au passage que le membre qui a réussi à foutre le boxon ici vient de demander son inscription sur SO. Pour nous, administrateurs il en est hors de question. Bien entendu, le sieur pourra demander une inscription sous une autre adresse IP (c’est facile) avec un faux nom et une fausse adresse e mail, mais nous n’y pouvons rien sinon être (comme dit plus haut) vigilants et ‘hélas) avoir une certaine méfiance envers les nouveaux venus.   

Merci à ceux qui nous font confiance pour une nouvelle aventure !  

Chabadda, Ufo-Logic et Marius  

Une fois, bien sur !
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 10/03/2009 15:56:18    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Salut les enfants,

Je ne suis plus membre sur SO car j'ai décidé de me soigner.  Mr. Green

Oui me soigner car je suis trop devenu accro' (j'en ai rêvé même la nuit) et cela au dépend des mes autres activités. Je reviendrai sans doute sur SO quand ma nouvelle situation professionnelle ce sera stabilisée et que je me serai prouvé que je peux me passer de vous et du forum en général.  Mr. Green

Bonne continuation à vous tous & toutes.

Buck qui vous   
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 11/03/2009 21:24:14    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Avis aux admins, des smileys importants à récupérer avec leur code, car dans mes copier-coller j'ai gardé le code source pour garder les même smileys chez SO...

(cliquer sur "éditer" pour voir le code de certains)

Confused
Code:
 :???:

Mr. Green
Code:
 :mrgreen:

Code:
 :zen:

et toc !
Code:
 :et toc:

c pas
Code:
 :c pas:

Code:
 :kouic1:

Code:
 :mdr99:

Allez on trinque !
Code:
 Allez on trinque !

comme un diable qui sort de sa boîte
Code:
 comme un diable qui sort de sa boîte

de quoi devenir fou
Code:
 de quoi devenir fou

Code:
 (poussecannette)

comme une baudruche qui éclate
Code:
 comme une baudruche qui éclate

Code:
 (albator7)

Code:
 :MDR45:

Code:
 :jap:

fou
Code:
 :crazy:

MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 13/03/2009 16:41:53    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Bonjour,

Je garde un oeil ouvert sur SO et je m'inquiète car je n'ai pas vraiment l'impression que le nouveau forum décolle ou va décoller. Aux USA le scepticisme est quelque chose de culturellement assimilé si j'ose dire et de "trendy", en France beaucoup moins, je me trompe peut être mais le nouveau nom du forum risque de ne pas aider à faire décoller la fréquentation du fofo'.

Je sais que vous préférez la qualité à la quantité, moi aussi mais il faut un minimum de quantité pour obtenir de la qualité.

Perso', le titre ne me dérange pas mais je n'aurai pas fait ce choix stratégique car au lieu d'ouvrir le scepticisme au plus grand nombre, il a sans doute tendance à attirer que deux sortes de gens : sceptiques & "anti-sceptiques". En ce sens, il est sans doute trop restrictif et pas assez fédérateur d'éléments au potentiel évolutif => (pro-het & simples curieux pouvant devenir sceptiques)

J'espère me tromper mais si dans un mois, le site est toujours désert, il faudra peut être commencer à se poser
des questions car le titre n'est pas adapté à notre culture quoi qu'en dise Venom qui lui est habitué à la culture Américaine comme référentiel. 

Je connais bien ces 2 pays et je puis vous assurer que nous parlons de 2 cultures très distinctes à certains niveaux et que nos petits frenchies vont pas changer leur perception du monde du jour au lendemain.

Buck qui s'inquiète un peu. Wink
Chabadda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2009 17:54:47    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Buck, si les gens ne savent pas lire, je ne peux rien faire.

Pourquoi SCEPTIC dans le titre de ce forum ? 
Parce qu'être sceptique, c'est d'abord examiner les faits et les témoignages, en rejetant toute affirmation dogmatique ou idée préconçue. 

Une fois, bien sur !
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2009 19:31:23    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Dans la semaine je continue de rapatrier quelques sujets annexes.
Puis ensuite je vous laisse.
Chabadda tu n'auras plus qu'à supprimer mon compte "administateur", je resterai inscrit comme "membre" pour vous lire de temps à autre.
Merci à tous de votre travail.
Patrice
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 15/03/2009 19:36:14    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Sad
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 16/03/2009 07:10:51    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Bonjour Buck,
Il y a une trentaine d'inscrits sur SO en une semaine. C'est beaucoup plus que lorsqu'UL a débuté, dans le même temps.
Une trentaine d'inscrits, c'est à peu près le nombre de participants réels d'UL.
Le nombre d'inscrits augmentera quand SO aura terminé ses démarches de référencement.
Ca ne va pas tarder.
Bonne journée.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2011 10:08:19    Sujet du message: Coin de la modération Répondre en citant

Mise en visible ce sujet spécifique jusqu'à aujourd'hui Privé afin de stopper les rumeurs qui recommence concernant la fermeture d'UL.
Chabadda n'est plus en Ufologie et demande à rester trabnquille désormais.
Finalement je suis resté adm. sur SO puisqu'aucun repreneur jusqu'à maintenant.

Marius (Patrice SERAY)
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 18:16:18    Sujet du message: Coin de la modération

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> DEBATS GENERAUX -> POSTEZ ICI VOTRE APPROCHE DU PHENOMENE OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation