Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'explication du 11 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 04/02/2009 18:25:32    Sujet du message: L'explication du 11 septembre Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2009 18:25:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 04/02/2009 21:42:29    Sujet du message: L'explication du 11 septembre Répondre en citant

Terrible l'idée Shocked Mais du coup l'arche de la défense c'est un aimant à l'envers ? pas taper
Visiter le site web du posteur
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 04/02/2009 22:54:31    Sujet du message: L'explication du 11 septembre Répondre en citant

Bonsoir tonton',

Faire de l'humour même noir sur le 11/09 ou sur une seule victime, peu importe laquelle est de très mauvais goût àma. Ceci dit, j'y vois simultanément un reflet de la lapidation de la légitimité internationale des USA, légitimité qui a été l'arme la plus puissante de l'Amérique, depuis l'époque de Woodrow Wilson.

Tu as la source ?

Dank et Sean.
Buck
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 05/02/2009 04:37:26    Sujet du message: L'explication du 11 septembre Répondre en citant

Buckwild a écrit:
Bonsoir tonton',
Ceci dit, j'y vois simultanément un reflet de la lapidation de la légitimité internationale des USA, légitimité qui a été l'arme la plus puissante de l'Amérique, depuis l'époque de Woodrow Wilson.

Ouais mais ça c'est pas le travail de Al-Quaeda, c'est le résultat du travail de George Bush le président le plus "misunderstimated" (ses propres mots) qui est partit en guerre contre l'anglais et la communauté internationale. Quand les mensonges ont commencé a être trop gros il a rejeté la responsabilité sur son propre allié l'Angleterre. J'ai encore l'histoire du rapport Hutton a travers le gosier. Ça n'a pas franchement donné envie d'être a ses cotés.

Le pire c'est que quand on voit les raisons du 11 septembre comme étant non pas une offensive par un monde musulman puissant et en expansion mais par un monde morale qui a tellement stagné économiquement qu'il sait qu'il est foutu devant l'expansion de l'ouest on arrive pas a comprendre comment l'occident a put se diviser et se chamailler comme ça. Peut être parce que personne a l'ouest n'a osé pensé que c'était la situation, que Al-Quaeda était le cris de défaite d'une culture qui interdit les taux d'intérêts, les investissements, le progrès scientifique et le développement économique face a un modèle moderne que l'ouest suit depuis la révolution industriel.

Bref, avec un leader moins idiot on serait resté dans une position de supériorité et d'expansion. Mais non, monsieur balançait des billions a droite et a gauche en se foutant royalement de l'état de la trésorerie, suivait son plan tout tracé par des illuminés religieux, a commencé a jouer les pays de l'UE les uns contre les autres pour affaiblir l'union européenne. En gros il a lui aussi joué une stratégie de défaite, retranché dans la religion et le culte de la menace terroriste.

Donc, l'Europe vas t'elle assumer son nouveau rôle comme on l'a vu essayer avec Gaza ce moi dernier ou va t elle encore se dégonfler comme une baudruche alors qu'elle a les pesetas pour le faire ?

Mon plan: S'associer avec le Kamchatka pour prendre l'Ukraine puis après ça rompre le contrat pour prendre 1 carte mission secrète et alors travailler avec l'Angleterre pour capturer la Scandinavie de l'Australasie. Vu qu'il y a seulement 2 points d'accès a l'Amérique du sud, un bon pion d'artillerie en afrique Nord et toc, ils devront passer par la case "Amérique centrale" muauuahahahha !!!

PS: je refais souvent le monde au Café de la Gare, y'a un baby foot et le pastaga n'est pas si cher.
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 05/02/2009 06:32:20    Sujet du message: L'explication du 11 septembre Répondre en citant

Buckwild a écrit:
Faire de l'humour même noir sur le 11/09 ou sur une seule victime, peu importe laquelle est de très mauvais goût àma.

C'est l'illustration du célèbre "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" (perso ca ne me gene pas)
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 05/02/2009 10:26:42    Sujet du message: L'explication du 11 septembre Répondre en citant

Salut les gars,

Un article qui devrait vous intéresser : http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/europe/article5655115.ece

"Gordon Brown was caught in the crossfire as John Bruton, the EU Ambassador to Washington, said that “history has shown us” where the closing of markets leads — a clear reference to the Depression of the 1930s, triggered by US protectionist laws."

Obama se veut (l'UE aussi) le Président du renouveau diplomatique et du multilatéralisme à l'instar du militarisme & unilatéralisme prôné et mis à exécution par Bush fils. Ceci dit et pour que cette approche multilatérale de la crise ainsi que des autres problèmes d'ordre géopolitique & stratégique fonctionne, l'Amérique doit revoir son approche globale et l'UE doit se donner les moyens d'être plus présente (€) dans les affaires mondiales.

Dur jeu d'équilibriste en perspective pour Obama en tout cas et nouveau(x) challenge(s) à relever pour l'Europe.

Jere : C'est l'illustration du célèbre "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" (perso ca ne me gene pas)

Je suis pour la liberté d'expression, cela ne me gêne pas dans l'absolu, je trouve cela de mauvais goût, c'est différent.

Cdlt,
Buck
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 05/02/2009 20:08:21    Sujet du message: L'explication du 11 septembre Répondre en citant

Citation:
Tu as la source ?

Ca illustré cet article :
http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/04/le-vrai-et-tous-…

Un journal Gôchiste ... Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie

Dernière édition par NEMROD34 le 05/02/2009 20:40:08; édité 1 fois
Chabadda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2009 20:29:47    Sujet du message: L'explication du 11 septembre Répondre en citant

Ah ton dessin Nemrod34, deux tours aimant des avions ! C'est beau !
Une fois, bien sur !
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 06/02/2009 06:24:18    Sujet du message: L'explication du 11 septembre Répondre en citant

Buckwild a écrit:
Jere : C'est l'illustration du célèbre "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" (perso ca ne me gene pas)

Je suis pour la liberté d'expression, cela ne me gêne pas dans l'absolu, je trouve cela de mauvais goût, c'est différent.

Non je voulais dire que moi je trouvais ca drole (ca ne me gene pas ni dans l'absolu ni dans le relatif). Que tu trouves ca de mauvais gout est bien la parfaite illustration du dicton de Desproges, non ? Wink
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 06/02/2009 09:28:08    Sujet du message: L'explication du 11 septembre Répondre en citant

Salut Jere,

Oui, en quelque sorte...

Disons que je n'avais pas demandé la source pour rien, cela confirme bien ce que je pensais mais bon, "gauchos de la pampa" peut être mais anti-consp', comme quoi, on ne peut pas être "parfait". pas taper

++
Buck
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 06/02/2009 13:54:16    Sujet du message: L'explication du 11 septembre Répondre en citant

jere___ a écrit:
C'est l'illustration du célèbre "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" (perso ca ne me gene pas)

Je pense aussi. De plus que ce n'est pas censé être drôle mais caustique ou pertinent. En tout cas ça me choque bien moins que Bill O'Reilly et les autres néo-conservateurs qui ont utilisé ce culte des mort du 9/11 pour manipuler leur audience et justifier n'importe quelle action. Le paroxysme fut atteint lorsque Bill O'Reilly utilise cette argument sur le fils d'une des victimes du 9/11 qui ne voyait pas le rapport entre ca et envahir l'Irak. Donc par rapport a Fox News, Bush, Guantanamo... ce dessin est plutôt drôle ou même libérateur de certaines tentions.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 04:38:47    Sujet du message: L'explication du 11 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation