Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HJ: l'Hypothese Ninja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 18/01/2009 21:44:45    Sujet du message: HJ: l'Hypothese Ninja Répondre en citant

Edit: nouveau titre car il est trop proche d'un autre thread plus sérieux.

Cétacé dit la baleine. Cela fait trop longtemps que cette hypothese me demange le coin du bulbe et trop longtemps que je la vois se justifier.

A chaque fois qu'on parle d'un acteur invisible faire une action quand on a le dos tourné puis disparaître des qu'on le regarde (bon example: les crops) j'y pense la ou d'autres pensent automatiquement a un véhicule immatriculé a 10 années lumières d'ici.

Et puis plus loin quand un tenant de la these interventionniste s'énerve on a droit au "prouvez que ce n'est pas un UFO qui n'a pas [enlevé mon poisson rouge / fait un rond dans mon jardin / retiré 20kg de barbaque de ma vache] et qui s'est évanouis juste après !!"

Et bien j'ai toujours pensé, dans le silence et la honte d'être seul, qu'il existe des personnes toutes aussi qualifiées mais plus proches de nous.

Les NINJAS !

Eh oui, chaque fois que vous pensiez a un vaisseau spatial, moi je pensais a un vaisseau Ninja. Un vaisseau qui conçu par des propriétaires soucieux suit pas a pas l'enseignement du ninjitsu.

Bon d'accord mais vous allez me dire "Quel est l'avantage de cette hypothèse ?!" . Est-ce juste pour faire le cake ?

Pas vraiment, cette hypothèse permet de recycler toutes les photos d'OVNI présentant des cables (mis ici en evidence par un burning de la zone) et des les justifier, de leur donner une seconde vie. Vous avez peut être vous meme vécu le choc de passer pour un neuneu le jour ou votre preuve flagrante c'est avéré être un fake, et bien grace a l'hypothèse ninja vous avez une seconde chance de leur clouer le bec a ces skeptos !

PS: Hypothèse réalisée sans chats ou produits dérives de félins.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2009 21:44:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation