Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macha
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/12/2008 19:30:14    Sujet du message: Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 ! Répondre en citant

http://www.eteissier.com/horos/horoscope_annuel.asp

Wouesch ! de quoi devenir fou Pas une année de tout repos si je veux absolument coller à ses prédictions , pas zen tout ça ! On y croit ! on y croit ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2008 19:30:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/12/2008 20:07:25    Sujet du message: Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 ! Répondre en citant

Citation:

Lorsqu'on parle du Scorpion, on évoque un tempérament sombre, rancunier, vindicatif, voire
morbide, une nature exigeante, tyrannique, peu portée aux concessions ou aux  
compromis.   

Arf arf arf je suis un monstopiou

Citation:

Si cette idée commune repose sur certaines vérités (car Pluton gouverne ce signe, planète des extrêmes, de la métamorphose, du pouvoir et des instincts, des pulsions abyssales), il n'en demeure pas moins que le Scorpion souffre de cette image de marque stéréotypée et abusive.  

Priez pour moi Mr. Green

Citation:

En réalité, son intelligence pénétrante, sa curiosité à l'égard de tout ce qui est mystérieux, sa sensibilité toujours aux aguets bien que maîtrisée – c'est un passionné à froid – le rendent susceptible de s'intéresser à des êtres et à des idées d'une grande diversité, avec une lucidité et une exigence rares qui lui donnent le besoin irrésistible de tout réformer! Quitte à détruire pour reconstruire.  

Merci de me flâter Wink   

Citation:
Il possède un caractère entier, voire jaloux et possessif, mais il est capable d'un dévouement exemplaire, d'une fidélité sans faille; il est l’ami sur lequel on peut compter dans l'adversité. En temps normal, cela ne l'intéresse pas; il sèmerait plutôt la zizanie! Mais ses attachements sont profonds, à la vie, à la mort, et il adore les défis. Il s'en propose à luimême sans arrêt afin de se juger et de se jauger. D'où le besoin de provoquer et de se jeter dans la bagarre.

Nem', toi ausi t'es scorpion ?Allez op allons piquer des défis, et des conflits

Citation:
L'émulation excite ce bilieux tourmenté,

L'emulationd es vielles consoles ? pas taper

Citation:

qui fait alors appel à des ressources impressionnantes de courage et d'endurance. Les grands sportifs révèlent toujours une influence martienne dominante (Mars régissait le Scorpion chez les Anciens).  
Que ce soit sur un ring, dans les affaires ou au barreau, le Scorpion fait montre de sa belle énergie. Celle-ci se traduit aussi par une forte libido et d'intenses pulsions sexuelles. Attention, si ses pulsions sont refoulées, il passera sa vie à dire non dans un refus sombre et douloureux Il doit surveiller les organes sexuels et d'élimination (vessie, côlon, anus, reins).  

Faut toujours se faire plaisir, pourquoi se retenir ?

Troisième décan.  
Citation:

Né du 12 au 21 décembre.  
On tourne une page; né avant le 19, rencontres  
et inspiration.  

Et quand on est né le 19 ??? Ca va être dur !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
Macha
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/12/2008 20:32:18    Sujet du message: Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 ! Répondre en citant

Citation:
Il est ironique, spirituel, voire caustique, et son espièglerie amuse ou agace. Il jongle avec les mots, les idées, les êtres et la vie.
oui ben non, pas vraiment ! sauf pour titiller ceuces qui m'insupportent ... mais c'est pas typiquement gémeaux ça ! c'est simplement être chieuse !

Citation:
Madame Gémeaux aime travailler avec ses mains – zone en résonance avec son signe, ... elle sera souvent couturière, manucure ou esthéticienne.
Mince, j'ai raté ma vocation ! Placarder les visages avec des rondelles de concombres ou de l'argile, c'est trop cool ! chasser les vilains points noirs !

Citation:
Sur le plan philosophique, c'est un relativiste: avide de connaissances, il les accumule en les confrontant, sans opter, dans un dualisme qui aboutit souvent à un certain cynisme.

Que des qualités le gémeaux ! Mr. Green La perfection multipliée par deux.
Et pour arranger le tout, je dois jongler sur deux décans.
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 29/12/2008 21:26:31    Sujet du message: Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 ! Répondre en citant

Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

Planète : Mars
Planète en exil : Vénus
Elément : Eau

Signe d'eau, vous prenez plaisir à noyer les bébés chats.

Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.

Tout en cultivant votre moi profond, vous êtes empreint d'altruisme qui, heureusement, contrecarre votre côté possessif : vous aimez donner des tâches ingrates ou subalternes à votre entourage.

Vous connaissez des hauts et des bas, et êtes enclin au chaos dans vos périodes dépressives : alors, méfiez-vous de vos tendances cyclothymiques, car un jour on vous plantera un poignard dans le dos.

Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des malfaisants ou des criminels.

Conseil : excellente année pour tous ceux dont un proche est malade. Héritage en vue.

Scorpion célèbre : Alain Delon
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/12/2008 11:06:47    Sujet du message: Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 ! Répondre en citant

<=== lion ascendant lion
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
Macha
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/12/2008 11:39:17    Sujet du message: Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 ! Répondre en citant

Citation:
Signe de la pleine affirmation de l'individualité, de la volonté et de la conscience du moi – conscience aiguë qui peut aller jusqu'à l'inflation de ce moi, à la mégalomanie – ce natif, merveilleusement représenté par Napoléon, est un passionné, comme Fidel Castro, Clinton ou Obama.

Tout ça quand même pour le Lion ! Mort de rire
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/12/2008 12:22:25    Sujet du message: Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 ! Répondre en citant

Ben oui mais bon effet barnum ...
Ou on conditionne tellement les gosses avec qu'ils développent ça et pas autre chose. c pas
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/12/2008 12:38:41    Sujet du message: Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 ! Répondre en citant

Je suis Lion (1er décan) ascendant sagittaire .

Je savais que JCVD était une balance Mr. Green

Alors d'après elle je vais me taper une crise existentielle...
Ma vie est une permanente remise en question....

Citation:
Uranus vous poussera, avant fin
avril, puis dès septembre et jusqu’à la fin de l’année,
à changer votre fusil d’épaule sous l’impulsion d’un
besoin irrésistible d’émancipation: pris d’une crise
d’indépendance, vous secouerez votre crinière de
Lion à la recherche d’un ailleurs ou d’un autre chose

En gros je vais tout envoyer bouler et faire mon kk nerveux Mort de rire
Citation:

Si l’on ajoute à cela un risque de problèmes juridicoadministratifs
en début d’année (gare au fisc!), cela
fait une année assez peu zen. Profitez donc d’autant
plus des zones ensoleillées: 20-30 mars, mai (votre
meilleur mois), 14-22 juin, 12-31 juillet (bon anniversaire,
malgré bémol!), 25-31 août, septembre,
10-16 octobre, 16-30 novembre. Bon vent!

Elle est déprimante...l'astrologie n'est pas sensée vous gonfler le moral au lieu de vous dire que vous allez avoir une année de merdum?

Citation:
La discrétion, le Lion n'en a que
faire, de même que la modestie.
Dans le choix de ses bijoux et de
sa toilette, on reconnaît une
Lion au premier coup d'oeil: ses
bijoux n’ont rien de discret ou
de riquiqui. Elle a le sens de la
sophistication alliée à
l'ostentatoire

Mort de rire je ne porte jamais de bijoux..parce que je déteste ce qui est clinquant, surtout sur moi.
Dans le mille Emile. Et je suis quasiment toujours habillée en noir..Alors pour le truc ne porte jamais rien de discret.... Mr. Green
Citation:

moins à l’aise
dans les relations de proximité
(il a une sorte de pudeur
paradoxale) qu’au milieu de sa
cour, où il s’épanouit.

Bon c'est vrai je ne suis pas très forte pour ce qui est de l'intimité mais je suis très loin de m'épanouir en public miss..

Citation:
Amitié amoureuse:
Gémeaux, Balance
Harmonie parfaite:
Sagittaire, Bélier
Passion
(complémentarité/
opposition): Verseau

Ca fait 14 ans que je suis avec un capricorne (alors qu'on est pas sensé s'entendre) ma mère est gémeaux et je ne m'entend absolument pas avec elle.
Mon père est bélier et y'a très souvent des clashs également.

Bref...
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/12/2008 12:57:30    Sujet du message: Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 ! Répondre en citant

Citation:
Et je suis quasiment toujours habillée en noir.

Idem et depuis que j'ai 14 ans
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/12/2008 13:59:58    Sujet du message: Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 ! Répondre en citant

Me dites pas que je suis la seule a m'habiller en bleu flashy et a avoir bani le jaune à cause de Brice ?? Mr. Green
En fait beaucoup de noir aussi, mais c'ets que le noir ça va avec tout.
Et ben maintenant le mystère des félins s'éxpliquer, Nemrod est un chat.
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/12/2008 14:03:09    Sujet du message: Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 ! Répondre en citant

Oh j'ai eu ma période flashy...En outre à cause des années 80 où il était de bon (pouah!) goût d'arborer du vert fluo...
Et ma période techno quand j'avais 19 ans.
Sinon le noir c'est ma couleur préférée, bien qu'on m'ai dit que le rouge m'allait pas mal.
Chaque fois que je m'achète des fringues, y'a pas à tortiller, je me tourne directement sur ce qui est noir.

Pi c'est very bad le noir Mr. Green
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/12/2008 14:18:30    Sujet du message: Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 ! Répondre en citant

En fait t'es une WIB (MIB au féminin), moi avec cet horroscope je suis une WIB inside :

Citation:
Lorsqu'on parle du Scorpion, on évoque un tempérament sombre, rancunier, vindicatif, voire morbide, une nature exigeante, tyrannique, peu portée aux concessions ou aux  

compromis.  

Bon allez lisont quand même les prédictions pour moi :
Citation:

Montagnes russes pour tous et, pour les natifs du troisième décan, le couple Jupiter/Neptune vous brouillera la vue.  

Un année riche en évennements ?

Citation:

Troisième décan.  
Né du 12 au 22 novembre.  
Contre vents et marées, on consolidel'acquis; né avant le 20, renouveau mais sus aux doutes!   

Ok on va consolider et renouveler

Citation:

Et aux erreurs de tir, à la crédulité, aux illusions et autres mirages. Surtout entre mai et août, puis en décembre, le couple Jupiter/Neptune vous brouillera la vue: vous manquerez d’objectivité et serez ainsi la victime désignée des tromperies.   

Bon comme je suis avertie je serait prudente, personne ne réveillera la cruche naïve qui dort en moi Mr. Green

Citation:

Uranus, de son côté,  
vous rendra créatif et vous ouvrira à une expression  
originale de vos talents: à vos pinceaux, à vos  
plumes, né avant le 20!  

Peut être devrais-je enfin écrire mon livre : message des poussins ET. Rigolez pas j'y songe vraiment, ça serait une forme d'art et un message philosophique et peut être même drôle. Tout comencerait par une rencontre un matin dans une clairière, attiré là par des peur de poussin je sauverait un petit pousin perdu et un grand vaisseu avec des poussins géants arriverait. Pour me remercier ils m'emmèneraient à bord et me livrerait les principes de l'univers

Citation:
 Résultats des courses en 2010.

Je vais trouver un éditeur si vite ? Ou alors je ne vais pas écrire vite...

Citation:

En attendant, octobre, votre mois le plus gratifiant et le plus constructif avec janvier et avril.
L’amour (re)naîtra du 23 janvier au 3 février, les ,18-26 août, 6-14 octobre, 23-30 novembre.   

Merveilleux, par contre l'amour ou les amours ? Y a plusieurs dates... ca peut être sujet à interprétation

Citation:

Ouvrez l’oeil, évitez de vous engager par écrit et soignez vos bobos style vertiges, anémie ou problèmes viraux les 8-18 février, 2-15 mars, 20 avril-14 juin, 28 juin-12 juillet, 12-22 août, 12-20 septembre (côté coeur, idem du 26 juin au 5 septembre).  

Donc les autres jours c'est sans danger ? Allez on trinque !

NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/12/2008 14:51:44    Sujet du message: Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 ! Répondre en citant

Annubis (le chat) est: Brise choses menu menu, ascendant: casse CENSURE, ça donne quoi pour lui ? Mr. Green
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 30/12/2008 19:19:39    Sujet du message: Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 ! Répondre en citant

Pomme Golden a écrit:

Pi c'est very bad le noir Mr. Green

Attention, c'est Darth Golden. ;p
Chabadda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2008 19:38:01    Sujet du message: Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 ! Répondre en citant

Citation:
Annubis (le chat) est: Brise choses menu menu, ascendant: casse CENSURE, ça donne quoi pour lui ?

Ou l'inverse non ? Un brise chose menu menu etc... que le mimétisme a transformé en patrouille de France ! Wink
Une fois, bien sur !
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 31/12/2008 13:08:12    Sujet du message: Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 ! Répondre en citant

EspressoFrog a écrit:

Attention, c'est Darth Golden. ;p

Vi Mr. Green
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 31/12/2008 13:11:06    Sujet du message: Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 ! Répondre en citant

Citation:
Un brise chose menu menu etc... que le mimétisme a transformé en patrouille de France !

Il en serait bien capable ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 02:47:46    Sujet du message: Chacun son Signe ! Elisabeth nous dit tout pour 2009 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation