Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les abductés ne se rappellent de rien ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 21/12/2008 06:39:53    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

Citation:
Je voudrais pas passé pour un déliriant, mais j'a remarqué que la plupart des gens qui on vus de ci près un E.V.N.I, sont pour la plupart sont des abductés. videment ils ne rappelle de rien

Pour des gens qui ne se rappellent de rien, ils parlent ou écrivent beaucoup de ce qu'ils ne se rappellent pas, je trouve.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2008 06:39:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/12/2008 09:52:06    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

lol, c'est pas faux
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 21/12/2008 11:23:22    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

Je suis entrain de faire du tri dans l'ordinateur et je retrouve cette vieille photo. Il l'a échappé belle le Marius ! il était entouré de portes tridimensionnelles ... sceptique comme il est, il ne les a même pas vues ! Moi non plus d'ailleurs quand j'ai pris le cliché ! Ca vaut le col de Vence non ?

NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/12/2008 11:50:25    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

C'est encore mieux que le col de vence !
Là c'est dvds, film grand écran, série tv, livres bien sûr, conférences mais internationales, une revue mensuelle, des badges, des mugs, des t-shirts et casquettes, des chaussons, des strings, des figurines, un jeux de société ect
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 21/12/2008 12:00:00    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

Puis y'a toujours ce syndrome de dépression du a la perte des heures "sur le vaisseau" dans leur vie dont ils ne se souviennent plus de rien, avec des témoignages du genre : "J'ai perdu 3h de ma vie ou je ne sais plus ce qu'il s'est passé. Plus jamais je ne mangerais, ni n'irais me brosser les dents, ni rien, limite nérvousse bréquedaoune. Ma vie s'est completement arrêté quand ils m'ont volé ces 3h dont je ne souviens plus de rien. Ils n'ont pas le droit !" Et on voit le témoin completement affalé.

Moi j'ai perdu des années entières comme ça, et ? Tu te souviens exactement de ce que tu as fais chaque heure du 18 mars 1998 ? Et tu te souviens de ce que tu as mangé le 7 Juin 2001 ? Et apres avoir mangé tu as fait quoi ? Puis l'ete 1985 tu as fait exactement quoi ? Moi je me souviens même pas de ce que j'ai mangé le moi dernier a part une pizza en Italie avec des amis, 5 minutes de souvenirs, et c'est LA NORME.

Je me demande si c'est pas l'inverse, que la fabrication de l'abduction et le scandale des 2h qui manque n'est pas un symptôme d'un état dépressif.
Visiter le site web du posteur
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/12/2008 12:53:18    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

EspressoFrog a écrit:
Puis y'a toujours ce syndrome de dépression du a la perte des heures "sur le vaisseau" dans leur vie dont ils ne se souviennent plus de rien, avec des témoignages du genre : "J'ai perdu 3h de ma vie ou je ne sais plus ce qu'il s'est passé. Plus jamais je ne mangerais, ni n'irais me brosser les dents, ni rien, limite nérvousse bréquedaoune. Ma vie s'est completement arrêté quand ils m'ont volé ces 3h dont je ne souviens plus de rien. Ils n'ont pas le droit !" Et on voit le témoin completement affalé.

ouais, malheureusement je pense que pour une partie des temoins il n'y a pas de quoi en rire.
Chabadda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2008 13:55:32    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

Nemrod34
Citation:
Là c'est dvds, film grand écran, série tv, livres bien sûr, conférences mais internationales, une revue mensuelle, des badges, des mugs, des t-shirts et casquettes, des chaussons, des strings, des figurines, un jeux de société ect

Il en a des idées...
Une fois, bien sur !
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 21/12/2008 15:15:27    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

jere___ a écrit:

ouais, malheureusement je pense que pour une partie des temoins il n'y a pas de quoi en rire.

C'est pas pour en rire, c'est simplement illogique en soit, c'est absurde et même difficilement défendable. Tout le monde a perdu du temps, au fur et a mesure que l'on vit en que le temps passe on perd des jours, des mois, des années et c'est un processus tout a fait normal. Voir les exemples pratiques que j'ai donné: prendre une date arbitraire mais lointaine et essayer de se souvenir de toutes les heures de la journée a cette date précise.

La je n'en rigole pas vraiment, je pense simplement que cette phobie d'avoir perdu du temps est un symptôme et non une cause.

Ce que je tourne en dérision est le fait que se retrouver a se préoccuper d'avoir perdu 5h un jour il y a 6ans (ce que je considère comme le symptôme d'un problème psychologique) est automatiquement associé a l'idée d'avoir été kidnappé par des zitis a des fins expérimentales, etc.. C'est cette automatisme culturel foireux que je trouve absurde.
Chabadda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2008 15:52:28    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

Tout à fait ok EspressoFrog, mais tu devrais poster ces très bonnes remarques ailleurs que dans la rubrique "humour" parce qu'elles en valent la peine.
Une fois, bien sur !
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 21/12/2008 16:55:45    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

Citation:
Tout à fait ok EspressoFrog, mais tu devrais poster ces très bonnes remarques ailleurs que dans la rubrique "humour" parce qu'elles en valent la peine.

JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/12/2008 17:11:09    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

Oui va falloir exploiter ces idées Wink

Sinon sur le sujet du départ, c'est vrai que beaucoup parle de manque de temps et hop tout de suite y a un OVNI. Je conduisais, j'ai eut une absence, je ne me souviens plus : zitis ? Je carricature beaucoup je sais mais dans les histoire d'abduction le truc qui me fait bizare c'est qu'après la supposée abduction la personne reprend comme ci de rien n'était son activité. Donc pas de souvenir à court terme et ensuite hop comme ça l'histoire de l'abduction arrive.
dodgson
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/12/2008 21:23:28    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

JusteUneOmbre a écrit:
Oui va falloir exploiter ces idées Wink

Sinon sur le sujet du départ, c'est vrai que beaucoup parle de manque de temps et hop tout de suite y a un OVNI. Je conduisais, j'ai eut une absence, je ne me souviens plus : zitis ? Je carricature beaucoup je sais mais dans les histoire d'abduction le truc qui me fait bizare c'est qu'après la supposée abduction la personne reprend comme ci de rien n'était son activité. Donc pas de souvenir à court terme et ensuite hop comme ça l'histoire de l'abduction arrive.

A mon humble avis, et je vous prie d'excuser mon cynisme, une bonne partie de ces histoires d'abduction avec "missing time" est une excuse commode pour un retard prolongé... Exemple : au cours d'un pot dans un grande entreprise, Monsieur (Madame) fait plus ample connaissance avec une jolie secrétaire (un jeune cadre dynamique), et décide, sous l'influence de l'alcool, de concrétiser cette sympathie sans plus attendre. Mais cela prend quand même un certain temps. Comment expliquer à Madame (Monsieur) ce retard peu ordinaire ? Chérie (chéri), j'ai été abducté(e) ! Bon, ça peut marcher aux States, mais pas en France, d'où la rareté des abductiond dans notre pays...

Dodgson
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 22/12/2008 00:20:49    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

Je ne suis effectivement pas certaine que cela marche, quoique... Mais dans ce cas et les abduction directement au lit ? (Au passage moi aussi je perd du temps, je me souviens ne pas dormir et quand je me réveille je ne sais plus quand je me suis endormie Mr. Green ).
Mais ExpresoFrog à soulevé un bon point sur cette oublie et surtout le pourquoi un beau jour on se met a tourner pour trouver le pourquoi d'une absence dattant de plusieurs années.

Je ne sais pas si certains l'ont lu, mais j'avais feuilleté un livre sur une femme qui écrivait comment un membre de sa famille l'aurait abusé sexuellement alors qu'elle n'en avait aucun souvenir, mais juste par ce qu'un jour sa soeur lui a dit "tu te souviens ce qu'il nous faisait". Ca m'avait choqué car on est à la limité du faux souvenir induit (oui après elle fait une psycho) et surtout comment a-t-elle pu écrire un livre sur quelque chose dont elle n'a en fait aucun souvenirn mais elle se l'expliquait par le traumatisme. La citation du départ c'est ça : les gens qui ont vu des OVNI de prêt ont des trous de mémoire, et le pire c'est que ça peut être lu dans les deux sens :
- ils ont des trous de mémoire, souvenir défaillant : souvenir de l'OVNI pouvant être erronné, somplété par le cerveau...
- Ils ont des trous de mémoire car on les a manipulé pour cela, traumatisé...

C'ets pour ça que ce que je préfère c'est le côté après l'abduction supposé qu'avez vous fait ? Bah j'ai continué ce que je faisais avant Shocked
dodgson
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 22/12/2008 00:36:49    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

JusteUneOmbre a écrit:
Je ne suis effectivement pas certaine que cela marche, quoique... Mais dans ce cas et les abduction directement au lit ? (Au passage moi aussi je perd du temps, je me souviens ne pas dormir et quand je me réveille je ne sais plus quand je me suis endormie Mr. Green ).

J'avais écrit <histoires d'abduction avec "missing time">. J'aurais peut-être dû préciser que je parlais des abductions avec "missing time" hors du lit, mais peut-on parler de "missing time" dans le lit, quand on dort ou essaie de dormir ? Le sommeil ressemble à une série de "missing times", ça ne veut plus rien dire à mon avis.

Il est vrai que même directement au lit, les Français semblent moins abductés que les Américains. L'explication que je propose, si elle a quelque once de vérité, ne peut donc être que partielle.

Dodgson
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 22/12/2008 00:46:23    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

Moi j'en propose une : les volets. La plupart des maison françaises ont des volets, alors qu'aux USA c'ets plus rare. Ca m'avait gêné quand j'était en vacances chez de la famille. Je suis trouillarde, des fenêtre partout et pas de volets... brrrrrrr
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 22/12/2008 00:52:33    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

dodgson a écrit:

J'avais écrit <histoires d'abduction avec "missing time">. J'aurais peut-être dû préciser que je parlais des abductions avec "missing time" hors du lit, mais peut-on parler de "missing time" dans le lit, quand on dort ou essaie de dormir ? Le sommeil ressemble à une série de "missing times", ça ne veut plus rien dire à mon avis.

Dis moi si je fais pas un amalgame monstrueux:

J'avais remarqué dans le peu de témoignages que j'ai vu a la TV que l'abduction et le sentiment horrible d'avoir perdu quelques heures vont aussi de paire avec un phase énorme de bas fonds pour la victime ou elle perd aussi son travail, l'appétit, ne sors plus, ne parle plus a personne, se replie sur elle et a le sentiment de ne pas être compris. On parle de l'expérimentation par les Greys puis des années de convalescences qui en suivent.

Jusqu'ici la relation établie entre le kidnapping, la mémoire et se sentiment de perte de temps et l'état dépressif était toujours une relation cause -> effets.

Connaissant la dépression paralysante, celle qui te fais peut être perdre ton emplois et réduit ton exploitabilité a zéro, ta vie sociale, ton appétit , tes initiatives etc.. je propose simplement que le tout fait partit du même package. Dans la dépression on en voit des choses, que des choses négatives et on ne percoit qu'une vision très sombre des souvenirs et du présent. Je dirais même que la dépression est un sacré miroir déformant du présent et du passé. De plus on a tendance a s'attacher a des sujets tristes de la fiction et y croire.

Est-ce naif, méchant ? Je ne cherche pas a invalider les personnes qui disent avoir été kidnappées puis qui ne s'en sont pas remises mais simplement leur analyse.
Il se peut qu'un croyant passe par la pour leur dire "ah ben ça s'explique, vous avez été pris comme cobaye comme des millers d'entre nous..." et cela confirme leur histoire.
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 22/12/2008 03:47:40    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

je ne sais pas, il y a toujours cette histoire de cauchemars récurrents avec ETs aussi... Pas specialement caracteristique d'une depression.
Et puis pour pas mal d'abductes "solides" (les cas pas les abductes), il y a vraiment eu une cassure nette et sans raison de leur mode de vie avec pour depart le fameux "missing time".

Etant moi-meme favorable a une prise en compte serieuse de l'HET, les abductions sont dés lors une conséquence logique et prévisible.
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 22/12/2008 07:39:26    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

Citation:
Pour des gens qui ne se rappellent de rien, ils parlent ou écrivent beaucoup de ce qu'ils ne se rappellent pas, je trouve.

La plupart après hypnose tout de même.
mais bon après je suppose - à juste titre - que l'hypnose n'a pas de fan ici.

Citation:
Sinon sur le sujet du départ, c'est vrai que beaucoup parle de manque de temps et hop tout de suite y a un OVNI

En général c'est plutôt l'inverse : les personnes voient un Ovni et ensuite ont un missing time. Mais je dis en général.
Il y a des cas de missing time sans ovni, sans souvenirs avec juste un choc post-traumatique réel qui le font aller chez un psy car il sent qu'il y a un "truc" qui ne va pas.

Et puis comment comparer, sachant que le phénomène est plus vulgarisé aux USA qu'ici.
Trouvez moi un psychiatre français qui bosse sur le sujet.
Puis comparez à la liste de tous les psy qui étudient cela aux USA.
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 22/12/2008 09:41:54    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

Citation:
Puis comparez à la liste de tous les psy qui étudient cela aux USA.
Faut voir les psys en questions aussi ... Rolling Eyes
Quand à l'hypnose régressive c'est simplement de la foutaise.
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 22/12/2008 10:32:42    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

Je sais que personne ne va aimer....Mais (en quelque sorte) c'est plus fort que moi.
Bien que je sais parfaitement que cela mènera nulle part de le dire ( j'en suis parfaitement consciente)
Citation:

Faut voir les psys en questions aussi ...

Je ne pense pas qu'ils aient tous, effectivement le CV de John mack.
Citation:

Quand à l'hypnose régressive c'est simplement de la foutaise.

Je ne suis pas vraiment surprise que tu penses cela Mort de rire
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 22/12/2008 13:22:22    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

jere___ a écrit:
je ne sais pas, il y a toujours cette histoire de cauchemars récurrents avec ETs aussi... Pas specialement caracteristique d'une depression.
Et puis pour pas mal d'abductes "solides" (les cas pas les abductes), il y a vraiment eu une cassure nette et sans raison de leur mode de vie avec pour depart le fameux "missing time".
Etant moi-meme favorable a une prise en compte serieuse de l'HET, les abductions sont dés lors une conséquence logique et prévisible.

Ah ok, donc pas d'état progressif. Merci Jere pour l'éclaircissement en tout cas. Les seuls choses sur lequels je me basais étaient 2,3 documentaires a la Mystery Unsolved qui passaient a la TV. Donc rien de consistant en fait.

Sinon justement je me regarde un documentaire de la BBC (2008) sur le calcul précis du temps, la notion du temps et la perception du temps ecoulé. Je trouve que le concept de temps n'est pas si evident que ca
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 22/12/2008 14:01:18    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

Oh je suis pas non plus un spécialiste des abductions, je suis ca de loin on va dire, mais je pense que certains cas bien documentes sont crédibles. Et puis pourquoi pas après tout ? C'est pas non plus aberrant comme truc (je veux dire dans le principe), il y a une espèce d'aura négative sur les abductions, mais je pense qu'on peut traiter le sujet de manière rationnelle et comme toujours séparer le bon grain de l'ivraie.
DAR
Membre d"honneur

MessagePosté le: 22/12/2008 15:05:19    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

jere___ a écrit:
Oh je suis pas non plus un spécialiste des abductions, je suis ca de loin on va dire, mais je pense que certains cas bien documentes sont crédibles. Et puis pourquoi pas après tout ? C'est pas non plus aberrant comme truc (je veux dire dans le principe), il y a une espèce d'aura négative sur les abductions, mais je pense qu'on peut traiter le sujet de manière rationnelle et comme toujours séparer le bon grain de l'ivraie.

Tu ne sépares rien du tout, tu te contentes de coller l'étiquette "cas crédibles" aux affaires qui te plaisent, qui vont dans le sens de tes croyances. Sur aucun de ces cas, tu n'as démontré quoi que ce soit.

Une fois cela dit, si je croyais moi aussi (dans mon cas personnel si j'avais des preuves) que des zitis se promenaient dans notre atmosphère, je ne trouverais pas non plus les abductions aberrantes par principe.
Les cas intéressants ne sont pas fiables et les cas fiables ne sont pas intéressants (Carl Sagan)
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 22/12/2008 17:12:12    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

Je pense que les abductions renforcent la croyance aux ovnis qui nous visitent un peu dans le même principe que les miracles renforcent la croyance en Dieu.
Dans les deux cas, Dieu et ovnis, on n'a pas de preuves, tandis que les miracles et les abductions, c'est plus "concret" (dans le processus croyance/preuve).
Je pense aussi que les crop circles "concrétisent" aussi la croyance (ET ou Gaia peu importe) et que c'est pour cela que le sujet est très épidermique et a valu quelques réactions disproportionnées, voire menaces, aux détracteurs des hypothèses exotiques.
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 22/12/2008 17:19:23    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

Les abductions sont une suite logique à l'HET.
Ou à la question très HET : pourquoi traverser nos cieux, pourquoi ne pas prendre le contact?
Parce qu'il s'en tape de tailler une bavette avec nous, ils se servent déjà.

Réaction épidermique parce que cela touche directement l'être humain dans son intégrité et/ou son vécu.

Les trois quarts des ufologues ou pseudo ufologues nient férocement le phénomène. Je le sais J'ai fais le test sur l'inter-tchat, tous ceux présent m'ont rit au nez quand j'ai abordé le sujet.
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 22/12/2008 17:48:19    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

pas pour les crop circles enfin ... je crois Mr. Green
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 23/12/2008 04:15:54    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

Abuction. pour Frog, tu prend ta voiture, tu va bosser, tu met maximum 10mn en voiture, au pire si ça bouchonne 20mn, mais un beau matin, tu vois un drôle de truc genre ovni, pis t'arrive au boulot, ton patron te fait remarquer que tu as 3 heures de retard. pourtant tu est partis comme d'ab pour arriver a 8 heures au boulot !!! Mais ton patron et tes collègues de travail regarde l'heure 11heures du matin, un collègue qui prend la même route t'indique qu'il n'y avait pas de circulation, donc au lieu de 10 mn tu as mis 3 heures !!!! tu téléphone a ta femme, !! suis partis a quelle heure-ce matin. Mais à 7h45 mon choux. la; tu commence à te poser quelques questions, aura tu des réponses, oui un jour peut être. Parfois te revienne quelques flash étranges, des trucs bizarre, ou tu vois des êtres , puis tu te rappelle qu'il te font un examen pour savoir de quoi tes fait, quelques prélèvements, et pleins de trucs que tu ne comprend pas, et que jamais tu ne comprendra. fou voila voila, comment nos cher martien, oeuvre au contact humain. ni vus n'y connus, et je t'embrouille.
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 23/12/2008 18:21:44    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

"et pleins de trucs que tu ne comprend pas, et que jamais tu ne comprendra. fou voila voila, comment nos cher martien, oeuvre au contact humain. ni vus n'y connus, et je t'embrouille. "
Merco Xorlou pour cette explication.

Mis comme ça je pense que je ne m'en remettrais pas et commencerait a douter de moi. Ca me rappelle l'anesthésie avant une opération. Tu te réveil et tu crois encore que tu va être opéré. J'irais voir le médecin, encore, puis encore et puis encore a me chercher un truc genre attaque cérébrale, Alzheimer, etc.. même si personne ne trouve. Puis après ça un psy. Le scénario que je me ferais sûrement c'est d'avoir été anesthésié chloroformé (sans savoir vraiment comment ca marche en vrai) mais d'emblée un truc avec les barbouzes ou la mafia du coin et puis après je suspecterais les mafias étrangères et les services étrangers. Puis les services et les mafias d'Alpha CEntauri vraiment en dernier cas.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 24/12/2008 15:45:26    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ... Répondre en citant

dodgson powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bravo, ça c'est top !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 12:18:23    Sujet du message: Les abductés ne se rappellent de rien ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation