Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> AVERTISSEMENT -> TECHNIQUE FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chabadda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2008 13:28:56    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Bonjour à tous

Le forum se restructure
Une nouvelle repartition des modérateurs à l'étude.

Notez donc ceci :
Les insultes et autres considérations de même type seront systématiquement à modérer. En se sens la liberté que Marius laissait à chacun ne me paraissant pas la bonne approche (nous le constatons tous).

De plus :
- Je propose une nouvelle rubrique : Les dossiers d’Ufo-logic dans un espace dédié à cet effet. Un article par fil dont ce dernier sera immédiatement clôturé, le débat s’effectuant éventuellement dans la rubrique directement concernée du forum.
- Chacun devra au préalable soumettre cet article et quelque soit le sens (approche sceptique ou non) aux administrateurs et aux modérateurs qui ne jugeront pas de la réalité ou de la pertinence mais du caractère non injurieux et non sectaire du dit article.
- Je propose cette rubrique également aux non inscrits du forum qui pourront ainsi s’exprimer sans être membre. Offrant ainsi un plus grand espace de liberté. Si débat suit, à l’auteur de s’inscrire s’il le désire. J’indiquerai pour se faire une adresse spécifique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une fois, bien sur !
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2008 13:28:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodgson
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 14:44:13    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Chabadda a écrit:
Bonjour à tous

Le forum se restructure
Une nouvelle repartition des modérateurs à l'étude.

Notez donc ceci :
Les insultes et autres considérations de même type seront systématiquement à modérer. En se sens la liberté que Marius laissait à chacun ne me paraissant pas la bonne approche (nous le constatons tous).

De plus :
- Je propose une nouvelle rubrique : Les dossiers d’Ufo-logic dans un espace dédié à cet effet. Un article par fil dont ce dernier sera immédiatement clôturé, le débat s’effectuant éventuellement dans la rubrique directement concernée du forum.
- Chacun devra au préalable soumettre cet article et quelque soit le sens (approche sceptique ou non) aux administrateurs et aux modérateurs qui ne jugeront pas de la réalité ou de la pertinence mais du caractère non injurieux et non sectaire du dit article.
- Je propose cette rubrique également aux non inscrits du forum qui pourront ainsi s’exprimer sans être membre. Offrant ainsi un plus grand espace de liberté. Si débat suit, à l’auteur de s’inscrire s’il le désire. J’indiquerai pour se faire une adresse spécifique.

>>Les insultes et autres considérations de même type seront systématiquement à modérer. En se sens la liberté que Marius laissait à chacun ne me paraissant pas la bonne approche (nous le constatons tous).<<

Ne serait-ce qu'en tant que victime (heureusement à cuir épais), j'approuve fortement.

>>- Je propose une nouvelle rubrique : Les dossiers d’Ufo-logic dans un espace dédié à cet effet. Un article par fil dont ce dernier sera immédiatement clôturé, le débat s’effectuant éventuellement dans la rubrique directement concernée du forum.<<

Les traductions de documents pourront-elles faire partie de ces dossiers ? Je pense en particulier au travail qui a été réalisé pour l'incident de Téhéran.

Dodgson
Chabadda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2008 14:45:56    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Citation:
Les traductions de documents pourront-elles faire partie de ces dossiers ? Je pense en particulier au travail qui a été réalisé pour l'incident de Téhéran.

Bien entendu.
Une fois, bien sur !
Chabadda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2008 19:19:20    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Bonjour,

Voici quelques changements pour le forum.

Modérateurs :

JusteUneOmbre qui rejoint le staff :
Rubriques : « les lectures qui vous ont intéressées », « humour » , « salon » et « mystères ??? ».

Expressofrog :
Rubriques : « Autres cas. », « Les incontournables », « liens permanents », « Débats généraux ».

Maxbill :
Rubriques : « Postez ici votre approche du phénomène OVNI", « Présentation » « ce qui ce dit sur le web » puis « messages déplacés ».

Buckwid : En attente de sa réponse.

Rosetta :
Rubriques : « Météorite », « Crop-Circles » et « Déposez ici vos témoignages de phénomènes non identifiés», « archives de presse ».

Marius reste coadministrateurs du forum, il est trop précieux avec son expérience et sa tonne de documents dispo à tous. N’hésitez pas à le contacter si vous recherchez quelque chose de particulier.
Une fois, bien sur !

Dernière édition par Chabadda le 23/12/2008 19:33:01; édité 1 fois
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 20/12/2008 20:33:27    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Super ! Ca marche pour moi. De plus je suis encore en apprentissage. Content de voir JusteUneOmbre, on va bien rigoler.
Visiter le site web du posteur
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 21:29:01    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Merci je vais essayer d'apprendre de mes senpai alors soyez gentils et patients Wink
Je ferais de mon mieux et merci à Marius pour avoir accepté de rester co-admin Je t'offre des fleurs

Merci à tous
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 23:25:14    Sujet du message: Changements Répondre en citant

On me chouuuuuuuuuuuuurrraaaaaaave Piou!!!

(ok je veux bien la louer - pas comme le poulet - j'accepte cb, chèque de banque et virement Mr. Green )

Félicitation Piou !!! Je t'offre des fleurs

décidément, manque un smiley bisou.
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 20/12/2008 23:38:14    Sujet du message: Changements Répondre en citant

On peu louer des poulets ?!

Wahooo ! C'est vraiment space Internet ;p
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 22/12/2008 18:24:57    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Loué, la marque Mr. Green
Sinon oui tu peu louer des poulet pour le cinéma par exemple.

Non di piou, Pomme est mon macro, elle me loue !!!!!! Shocked
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 22/12/2008 18:29:16    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Citation:
Non di piou, Pomme est mon macro, elle me loue !!!!!!

Mate mon avatar...Ca t'étonne? Mr. Green

Mort de rire
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
Chabadda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2008 19:12:49    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Modération de Buckwid :

Les Incontournables
Autres Cas
Pourquoi tant de troubles ?
Déposez içi vos témoignages de phénomènes non identifiés
Postez içi votre approche du phénomène OVNI
Mystères
Une fois, bien sur !
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 23/12/2008 19:53:28    Sujet du message: Changements Répondre en citant

On crée un salon Cinéma ?! Regardez, tous le monde collabore, les pro et les contre de certaines idées oublient leur différents, tous le monde ressortent leurs souvenirs, on poste des extraits de films, des photos. Bref, les UFOs dans les films et les films en général c'est quand même une section a part entière.

Z'en pensez quoi ?
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 23/12/2008 19:54:19    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Pomme Golden a écrit:
Citation:
Non di piou, Pomme est mon macro, elle me loue !!!!!!

Mate mon avatar...Ca t'étonne? Mr. Green

Mort de rire

Evil twins...
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 23/12/2008 20:00:34    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Je suis pour Expresso.

++
Buck
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 23/12/2008 22:48:15    Sujet du message: Changements Répondre en citant

C'est une bonne idée, à priori y a des cinéphiles.
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 23/12/2008 23:11:01    Sujet du message: Changements Répondre en citant

ben y'a deja un
http://ufo-logic.xooit.com/f14-SORTIES-DE-LIVRES,-FILMS,-EMISSIONS-TELE-etc…

dans publications mais je ne sais pas si c'est pour parler du cinéma de minuit, de vieux films, d'anciens shows et de Klaatu. Il faudra justifier la raison d'en faire un nautre.
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 23/12/2008 23:35:30    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Non ça c'est pour els truc en rapport avec l'ufologie, la science... enfin je pense
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 24/12/2008 01:08:43    Sujet du message: Changements Répondre en citant

JusteUneOmbre a écrit:
Non ça c'est pour els truc en rapport avec l'ufologie, la science... enfin je pense

Et ben voila, plus de doutes. Voté par une majorité de 3. Et toc !

On signe ou ?
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 24/12/2008 11:11:14    Sujet du message: Changements Répondre en citant

Pourrrrrrrrrrrrrr!!!
Chabadda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/12/2008 18:32:10    Sujet du message: Changements Répondre en citant

La rubrique "Salon" est faite pour.
Une fois, bien sur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 14:42:55    Sujet du message: Changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> AVERTISSEMENT -> TECHNIQUE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation