Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> PUBLICATIONS -> SIGNALEZ LES LECTURES QUI VOUS ONT INTERESSEES -> SORTIES DE LIVRES, FILMS, EMISSIONS TELE etc ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/12/2008 11:42:46    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

La sortie de Twilight, l'adaptation cinématographique des romans de stephenie meyer

Vu que par un mystérieux bug informatique je ne peut pas poster des vidéos youtube (trailer du film) ou poster des images (couverture de fascination, titre français du premier tome de la saga), vous vous contenterez de mon blabla Mr. Green

Un petit résumé :

Bella 17 ans ( et dire que c'est le surnom de ma mère Rolling Eyes ) va habiter chez son père à Forks, bourgade pluvieuse, pour laisser un peu de liberté à sa mère qui vient de se remarier.
Là elle rencontre le clan Cullen , dont Edward , ils éprouvent de la fascination (d'où le titre français) l'un pour l'autre et ce, malgré que Edward veut la bouffer ( Mort de rire ) .
j'ai lu la saga ( oui dès qu'il y a un truc pour midinette, moi je saute à pied joint) le style d'écriture n'est évidemment pas du Maupassant, mais l'histoire du premier tome est bien tourné.
le reste de la saga m'a déçu.
Il a eu un véritable succès planétaire (sans rire), et je pense parce que l'on y retrouve tous les ingrédients des amours impossibles (il n'y a qu'à voir romeo et juliette, titanic...) ce qui fait vibrer la corde sensible de toute jeune fille ( de 13 à 77 ans).
D'ailleurs les fans sont à 99 % des adolescentes (je laisse les 1% pour les ado qui ne sont pas sûre d'eux ).

En gros, amateur de films d'actions et sanglants, fuyez!

Je vous conseillerais plutôt le dernier de Keanu reeves. Mr. Green Si vous voulez éviter les hurlements hystériques de jeunes filles dans la salle de cinéma. (quoi que si j'y suis...Vous m'entendrais peut être hurler à l'apparition de Keanu...)

PG
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2008 11:42:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 19/12/2008 12:36:26    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Cela m'a tout l'air d'être un film pour minette de 14 ans qui aime les ados anémiques. Mr. Green
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/12/2008 12:41:31    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Tu es en plein dans le mille!!!

Mort de rire

Tokyo hotel and co!!!
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/12/2008 22:17:38    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Bon j'aime bien les histoires de vampires, j'aime bien les histoires d'amour avec des vampires (sisisi je vous jure j'aime bien Vampire knight... mais c'est un manga), mais là non je crois que je suis hors jeu Surprised Trop djeunz limite série TV
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/12/2008 23:30:17    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

bah moi j'ai un coeur de midinette...(truc de fille quoi Mort de rire ) donc forcément j'ai acheté la saga , non je ne vous dirais en combien de temps je l'ai lu, vous ne me croiriez pas de toute façon, bon ok : sachant que chaque tome fait en moyenne 600 pages, qu'il y a 4 tomes..que je l'ai acheté le premier un samedi matin...et que j'ai terminé le dernier le lundi qui suivait...

1 parce qu'il est au dessus de mes forces de ne pas connaître la fin d'une histoire quand je la commence
2 que je prend sur mon temps de sommeil pour connaître le dénouement
3 parce que je lis assez rapidement..au grand dam de stephane qui voit 4 X 18 euros partir en fumée en 3 jours.
4 j'aime les histoires d'amour because i am incurable romantique qui se soigne

et dernièrement stephenie meyer a de bonnes idées mais pas un style à casser des barres. Donc les perso sont attachants mais l'écriture est très simple voire un tantinet gniangnian, c'est gavant.
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/12/2008 23:32:53    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Bah en livre c'est différent d'un film. Le livre on peut l'emmener, le lire sous la couette :D On a une relation privilégié avec alors qu'un film moins
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 20/12/2008 00:01:19    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

JusteUneOmbre a écrit:
Bon j'aime bien les histoires de vampires, j'aime bien les histoires d'amour avec des vampires (sisisi je vous jure j'aime bien Vampire knight... mais c'est un manga), mais là non je crois que je suis hors jeu Surprised Trop djeunz limite série TV

Euh genre Vampirella, Jacula, etc ?
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 11:21:26    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Citation:
Bah en livre c'est différent d'un film. Le livre on peut l'emmener, le lire sous la couette :D On a une relation privilégié avec alors qu'un film moins

Et bien on déchante un peu quant ils adaptent un livre, on imaginait pas forcément les personnages physiquement avec la tête des acteurs...On est toujours déçu quelques part...

Citation:
Euh genre Vampirella, Jacula, etc ?

Veut pas savoir !!!! Mort de rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 01:56:02    Sujet du message: Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> PUBLICATIONS -> SIGNALEZ LES LECTURES QUI VOUS ONT INTERESSEES -> SORTIES DE LIVRES, FILMS, EMISSIONS TELE etc ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation