Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ovni-Languedoc rencontres du Dôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> ASSOCIATIONS -> VIE DES ASSOCIATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 18/12/2008 12:37:00    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

~ Les Rencontres du Dôme ~
Les Rencontres du DÔME sont organisées par l’association OVNI-Languedoc[1] dans le cadre des Repas ufologiques.
Tous les troisièmes vendredi de chaque mois impair, elles réunissent à partir de 19h un public autour d’un thème lié à l’ufologie.
Pendant plus d’une heure, chacun peut s’informer, débattre, s’impliquer.
L’animateur est un représentant d’OVNI-Languedoc qui a pour charge de partager le temps de parole et d’éviter tout débordement.

L’accueil est assuré dans les locaux de la brasserie Le Dôme qui nous prête sa mezzanine : Le Dôme - 2 av. Clémenceau - 34000 Montpellier[2].

Les prochains rendez-vous :

- Vendredi 16 janvier 2009 : Bilan 2008 et perspectives 2009 (OVNI-Languedoc) suivi de Jean-Pierre Petit, scientifique et ufologue (Un invité le représentant avec son accord sera présent, il exposera ses points de vues, et répondra aux questions).

- Vendredi 20 mars 2009 : Les OVNI du passé et Retour sur l’association VERONICA. (Thierry Gaulin).

- Vendredi 15 mai 2009 : Les éternelles révélations imminentes, (Bruno Bousquet).

[1] 06.79.49.24.83 ou ovni-languedoc@wanadoo.fr

[2] Chaque participant doit s’engager à prendre au moins une consommation dans la brasserie (café, boisson gazeuse, etc…).

http://ovni-languedoc.com/
Faites tourner.... Mr. Green
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie

Dernière édition par NEMROD34 le 20/12/2008 11:08:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2008 12:37:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 18/12/2008 21:30:55    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Mise a jour :
Citation:
(Un invité le représentant avec son accord sera présent, il exposera ses points de vues, et répondra aux questions).

Désolé.
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 18/12/2008 23:29:43    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Dire que Montpellier n'est vraiment pas loin de chez moi Mort de rire
Mais bon là il fait trop froid pour que je sorte (même moyennant une tenue d'esquimaux)
Par contre cet été.....surprise!!! (accent english svp) Mr. Green
Il se pourrait que Nem soit le seul à voir PG IRL Mort de rire
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
Visiter le site web du posteur
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/12/2008 21:54:24    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Shocked
Citation:
Vendredi 16 janvier 2009 : Bilan 2008 et perspectives 2009 (OVNI-Languedoc) suivi de Jean-Pierre Petit, scientifique et ufologue (Invité).
Jean-Pierre Petit invité , mazette je vole je courre je décolle, je ne veut pas manquer, d'écouté Jean-Pierre petit. :jap:il sera la ou c'est un débat sur lui !!! ???
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/12/2008 22:07:39    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Quoi une rencontre IRL Pomme et Nem' ??? Mais mais je veux être témoins !!!!!!!!!!!!

Louxor je pense qe la rectification de Nem' est pour Petit Wink
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/12/2008 23:06:57    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

JusteUneOmbre a écrit:
Quoi une rencontre IRL Pomme et Nem' ??? Mais mais je veux être témoins !!!!!!!!!!!!

Louxor je pense qe la rectification de Nem' est pour Petit Wink
Jean-Pierre petit a montpellier je n'y crois pas une minute. surtout pas avec Nemrod34 !!!!les chats vont foutre le bordel !!!
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/12/2008 23:36:58    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Oui justement y a une rectification : (Un invité le représentant avec son accord sera présent, il exposera ses points de vues, et répondra aux questions).

JE vois effectivement mal Petit et Nem' ensembles quoique ça pourrait être mémorable (et si Y a Pomme aussi bah je prend le TGV a la minute)
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 00:00:25    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Citation:
(et si Y a Pomme aussi bah je prend le TGV a la minute)

Chiche !!!

Moi je te prend au mot.

Déjà que je suis déçue que tu ne te rapproches pas plus de mon coin perdu dans la cambrousse (oui on a toujours besoin d'un petit piou près de chez soi!!)

Bein disons que Nem est le seul que je connaisse des forums ufo /repas ufo et qui ne soit pas à des heures de route. Montpellier par l'autoroute ça prend 1h00 et des brouettes. Non pas que c'est un choix par défaut, je trouverais cela certainement très drôle de voir le spécimen évoluer dans sa savane.

Mais si en plus tu me dis que tu viens....c'est le gâteau qui croule sous les cerises!!!!!
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 00:07:34    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

JusteUneOmbre a écrit:
Oui justement y a une rectification : (Un invité le représentant avec son accord sera présent, il exposera ses points de vues, et répondra aux questions).

JE vois effectivement mal Petit et Nem' ensembles quoique ça pourrait être mémorable (et si Y a Pomme aussi bah je prend le TGV a la minute)
Ah je me disait aussi c'était trop beau !!! bah voir Nemrod34 non ca va j'ai assez de le voir sur les forums !!! Mr. Green
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 11:05:26    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Le témoin est quand même très intéressant, je ne peux en dire plus mais ceux qui ne sont pas loin: ça vaut le coup de venir .
D'autant plus qu'il y aura au minimum un non-admirateur de JPP qui argumentera, donc débat intéressant. Mr. Green
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 11:12:31    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Perso je ne suis plus aussi fan de JPP que lorsque j'avais 13 ans Mort de rire

Les ummits..Aurora....ça a mis un sacré coup à mon admiration.

Et j'ai récemment déchanté sur une autre icône de ma jeunesse qui aurait la grosse tête et, le comportement qui va avec.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 11:13:46    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Des noms on veut des noms ! Mr. Green
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 11:16:18    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Ex présentateur du journal de TF1 te met sur la voie?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 11:19:34    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Ha oui il y a de quoi en effet ... Mr. Green
J'y suis passé aussi c'était dans mes premiers livres... Mr. Green
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 11:32:38    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Je trouve cela dommage.

Mon premier livre UFO était de lui.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 11:41:16    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Ce n’est pas vraiment dommage, c'est que l'ufologie à plus de 90% c'est ça, et quand on s'en rend compte il y a une période de "deuil" naturellement. Mais en fait, ce n'est pas devenu ça, ça a toujours été ça.
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 11:46:34    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Citation:
Mais en fait, ce n'est pas devenu ça, ça a toujours été ça.

Mort de rire Tu veux m'achever?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 11:49:35    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Non non surtout pas Mr. Green
Mais c'est malheureusement un fait.
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 11:53:31    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Citation:
Mais c'est malheureusement un fait.

"Spèce de sadique"

( se bouche les oreilles et chante LALALA )

ô rage ô désespoir....
ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 11:56:45    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

ô rage ô désespoir....
ô vieillesse ennemie !
Quelle est cette chaleur qui m'étouffe ?
Je voulus faire un pet.
Ce n'était qu'une louffe.
Mr. Green
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 11:59:21    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Mort de rire T'es horrible!!

Bref, à force de monter certaines personnes très haut...

Plus dure est la chute.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 23/12/2008 12:59:54    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Viendez les filles, viendez ! Mr. Green
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 23/12/2008 13:37:42    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Tu ne sais pas ce qui t'attend Mr. Green
Pauvre homme!

Folles et furieuses de sorties..C'est un peu comme se trimballer avec de la TNT en sautant à cloche pied!!!

En parlant de ça, d'autres personnes ont un créneau cet été? tant que faire qu'on soit le plus nombreux possible à se voir!
Chabadda
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2008 19:34:25    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

On les marie puis basta ! Twisted Evil
Une fois, bien sur !
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 23/12/2008 19:43:01    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Ha non ! Je ne me marie plus (surtout avec deux!)! Mr. Green
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 23/12/2008 22:45:30    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Marier Pomme et Moi ?? Mais c'ets impossible on est deux femmes ! Mort de rire
Plus sérieusement bah cet été ça sera oui (pas pour un mariage) pour descendre, on va juste attendre que tu postes la suite du programme pour choisir un jour. Si t'as une conférence à faire et que ça ne pose pas de problème aux personnes présentes je peux même filmer Mr. Green (Oui Piou est tenace, Piou se souviens de l'absence de vidéo à propos des CC)Par contre je suis allée sur le site, c'est sympa la photo du restaurant le Dome mais un plan serait bien aussi pour les gens venant de loin (c'est prêt du Tram ?).
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 24/12/2008 09:28:55    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

C'est pas bète je m'en occuperais c'est pas loin de la gare.
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 24/12/2008 11:12:21    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme Répondre en citant

Citation:
Marier Pomme et Moi ?? Mais c'ets impossible on est deux femmes !

Oui à la limite on pourrait se pacser.....

Mais je n'ai décidément pas l'âme d'une polygame de toute façon Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 02:46:08    Sujet du message: Ovni-Languedoc rencontres du Dôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> ASSOCIATIONS -> VIE DES ASSOCIATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation