Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les soucoupes volantes n'existent pas!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 18/12/2008 01:13:28    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 18/12/2008 01:13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 18/12/2008 23:18:14    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Neutral Mais qui est le sceptique à gauche ??? et toc !
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/12/2008 18:55:04    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Aucune idée, et qui est le blond à droite ? (arf pourquoi blond ?? encore un jeu sur les blonds Mr. Green )
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/12/2008 20:21:28    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

le blond c'est Loulou Mort de rire

(enfin, je crois et toc ! )

Celui de gauche...je devine..mais j'ose pas dire au cas où ...je me plante. Mr. Green
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/12/2008 21:44:48    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

JusteUneOmbre a écrit:
Aucune idée, et qui est le blond à droite ? (arf pourquoi blond ?? encore un jeu sur les blonds Mr. Green )
Un jeu pour les sceptiques !!
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/12/2008 21:45:36    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Pomme Golden a écrit:
le blond c'est Loulou Mort de rire

(enfin, je crois et toc ! )

Celui de gauche...je devine..mais j'ose pas dire au cas où ...je me plante. Mr. Green
sI si faut le dire Pomme ::: le blond c'est un facteur, donc c'est pas moi !!!!
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/12/2008 23:29:39    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Quoi les postiers sont des pro-ufologie ? Non di piou le mien m'a caché ça Wink
Par contre je crois reconnaitre le chat et peut être même l'oiseau, mais le sceptique non
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 00:05:18    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

JusteUneOmbre a écrit:
Quoi les postiers sont des pro-ufologie ? Non di piou le mien m'a caché ça Wink
Par contre je crois reconnaitre le chat et peut être même l'oiseau, mais le sceptique non

Comme j'ai pas envie de me faire attaquer pour diffamation, c'est la règle actuellement, je préfère ne rien dire !!! mais le facteur donne un courrier en AR , d'un club d'ufo-réaliste, que le sceptique ne veut pas recevoir !!!!! voila les filles !!!
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 00:53:06    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Oki, tu sais même si c'etait inspiré d'un fait réel, si la personne vient gueuler c'est qu'elle se reconnait et pis y en a peut être plus d'un qui pourrait s'y voire Wink
En tout cas j'aime toujorus tes dessins, surtout le soleil sympa

Mais quand meme pourquoi un facteur blond Mr. Green
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 11:15:21    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Citation:
Mais quand meme pourquoi un facteur blond

Pour aller avec les chaussures noires?

ok je sors Mr. Green
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 14:08:00    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

En ce qui concerne la diffamation, j'aimerais bien un procès moi ! Mr. Green
Plus d'un tomberait de haut en revenant à la réalité, la diffamation judiciaire n'est pas ce qu'ils pensent quelle est, ça pourrait même se retourner contre eux (procédure abusive dans un premier temps, plainte en diffamation (hé oui) dans un second), parce que les premiers à s'en plaindre ne sont les derniers à en faire comme toujours ...

Disons que ce que certains appellent de la diffamation, n'est rien d'autre que leur incapacité à admettre qu'on ne pense pas comme eux, qu'on ne les adule pas, qu'on donne un avis sur eux non positif ect ect
Un peu comme un enfant qui veux que tout le monde l'aime, ne vive que pour lui et ne lui refuse rien.
Ils feraient bien de grandir ou de rencontrer de temps en temps des gens différents de leur petit groupe où tout le monde aime tout le monde et tout le monde est d'accord, la vie réelle quoi ... Mr. Green

Quand on refuse dans un sens ou dans l'autre toute discussions avec quelqu'un ayant un avis différent ou contraire, on en arrive vite à se sentir agressé pour rien ... Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 16:39:38    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Alors les diffamatiosn de mémoire c'est R621-1 et suivant du code pénal, soit une contravention de première classe (38 euros) si non public et un délit si public (amende de 12 000 euros au max si diffamation contre un particulier).

C'était déffinie par l'article 29 al. 1 de la loi du 29 juiller 1881 qui posait aussi le fait justificatif de la vérité du fait diffamatoire (et oui si c'est vrai c'est râpé pour la "victime").
Pour être constituée la diffamation nécessite :
- une allégation ou imputation
- qu'elle soit exprimée
- que celle-ci porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle elle est imputée
- qu'elle soit imputé à la personne
- et il faut que l'auteur ait l'intention de porter atteinte à l'honneur et la considération (l'élément moral mais on le présume souvent)

Par contre il existe une justification et c'est là que certains perdraient en cas de procès : la vérité du fait diffamatoire.
Faut quand même nuancer car les faits en question :
- ne peuvent pas remonter à plus de 10 ans, arfff
- le fait constitue une infraction amnistié ou prescrite (ou qui a été effacée)
- le fait concerne la vie privée de la personne

Il feraient mieux de se tourner vers l'injure prévue dans la même loi. Et en plus comme le délais de prescription pour intenter une action est de 3 mois, c'est bon Nem' y a pleins de truc où tu peux dormir tranquille

Mais bon la c'est plus de la parodie car jusqu'à preuve du contraire aucun sceptique n'a eut un vaisseau zitis dans son dos (non c'est des poissons qu'on colle en avril)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 23:32:23    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Citation:
J-U-O, surtout le soleil sympa
Et la soucoupe hein !!!! non mais !!!
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/12/2008 23:41:23    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Cool Je connais certains dessins a éviter, sinon on risque la charia. dommage j'ai plein de gag la dessus. Mais faut pas rigoler avec les religions c'est bien connus. Shocked J'avais pas fait gaffe ca y est tes modo oulala,faut que je fasse attention à mes écrits !!!! et dessins !!!!
Cortex
Membre d"honneur

MessagePosté le: 21/12/2008 03:22:10    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Ce n'est visiblement pas moi, je ne suis pas encore assez chauve. Par contre, suis-je le seul à trouver le chat suspect ?
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/12/2008 03:41:34    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Cortex a écrit:
Ce n'est visiblement pas moi, je ne suis pas encore assez chauve. Par contre, suis-je le seul à trouver le chat suspect ?
Idea Un clin d'oeil à Nemrod. Mais bon il est pas terrible c'est vrai.... fou
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 21/12/2008 06:34:01    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Ha c'est l'idée que tu te fais de NEMROD34 ?
Je crois vraiment Loulou que tu devrait le rencontrer, je pense que ta surprise serait grande et sur bien des aspects Mort de rire Je sais que tu as dit que tu avais assez de le rencontrer sur les forums, mais le rencontrer "en vrai" c'est autre chose. Ca te fait peur quelque part ?
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
Cortex
Membre d"honneur

MessagePosté le: 21/12/2008 13:02:37    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Je pense qu'il parlait du chat. Smile
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/12/2008 16:28:33    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Citation:
J'avais pas fait gaffe ca y est tes modo oulala,faut que je fasse attention à mes écrits !!!! et dessins !!!!

Mais non t'inquiète je ne ferais qu'appliquer la charte du forum et les consignes de modération, donc tant que tu te tient bien, pas de soucis.
Personnellement je trouve cela dommage les histoires de problème entre humour et religion, il faut savoir ne pas s'emporter pour ça.

Sinon je préfère vraiment le soleil, il a l'air vivant, gentil.
Et l'oiseau c'est un hommage à qui ?
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 02/01/2009 14:23:26    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Wink

Dernière édition par louxor2 le 03/01/2009 20:40:22; édité 1 fois
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 03/01/2009 00:19:54    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Rosetta a écrit:
Ha c'est l'idée que tu te fais de NEMROD34 ?
Je crois vraiment Loulou que tu devrait le rencontrer, je pense que ta surprise serait grande et sur bien des aspects Mort de rire Je sais que tu as dit que tu avais assez de le rencontrer sur les forums, mais le rencontrer "en vrai" c'est autre chose. Ca te fait peur quelque part ?
Mais je l'ai déjà en photo c'est un beau gosse mignon et tout, et il est inscrit sur mon forum, ainsi que Marius, les autres mon snobé, pas assez scientifique !!! trop pro-het nanananan j'y crois pas !!! ralala je rêve. Mais suis bien sur mon petit forum tranquille , mais attention au dérapage. mes modératrices sont des tigresses elles veillent au grains, et miracle Nemrod s'entend bien avec ??? étrange. Allez on trinque !
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 03/01/2009 11:57:32    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Citation:
mes modératrices sont des tigresses elles veillent au grains, et miracle Nemrod s'entend bien avec ??? étrange.

Mort de rire Moi cela ne m'étonne pas du tout.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 03/01/2009 20:39:52    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!! Répondre en citant

Pomme Golden a écrit:
Citation:
mes modératrices sont des tigresses elles veillent au grains, et miracle Nemrod s'entend bien avec ??? étrange.

Mort de rire Moi cela ne m'étonne pas du tout.
Mr. Green ha les femme,s des qu'il y a un bo gosse ca y est tout est pardonné, faut savoir que je suis aujourd'hui le sosie a bruce vador
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 19:29:41    Sujet du message: Les soucoupes volantes n'existent pas!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation