Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OVNI pris en photo a Filton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> DEPOSEZ ICI VOS TEMOIGNAGES DE PHENOMENES NON IDENTIFIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 22/11/2008 15:14:04    Sujet du message: OVNI pris en photo a Filton Répondre en citant

Citation:
An unidentified flying object has been photographed over Filton.

Taxi driver Paul Matthews spotted the object in the air near the Royal Mail depot on 2pm on Friday afternoon soon after he had driven into the Airbus site.

He quickly pulled over his car and watched as what he described as a disc-shaped object hovered in the air before disappearing as swiftly as it had appeared.

Now the Bristol Evening Post is calling on readers who believe they know what the object is to get in touch.

Mr Matthews said that at first he thought it was an aeroplane, microlite or parachute, but it wasn't behaving like anything he had seen before.

"It was very weird. It was so strange. I have been a lorry driver in my time and seen some strange things, but this is something else," said Mr Matthews, 45, from Patchway.

"I had never ever seen something like this before. I was really surprised how other people had not noticed it. I thought they would be stopping in their droves, but that was not the case at all."

Did you see the mysterious object in the sky over Filton on Friday – or do you think you know what it was? Contact the newsdesk on 0117 934 3333 or e-mail us.

http://www.cosmicparadigm.com/ufonews/2008/11/ufo-photographed-over-filton.…

Ca me semble pas etre un canular, quant a une méprise, évidemment on peut penser a un ballon, mais
franchement c'est bizarre qu'il ait disparu d'un coup. Éclaté ?
Moi ca me fait penser a une certaine autre photo...
mais ne tirons pas de conclusions hatives

Bon enfin il suffit d'attendre pour voir si d'autres témoins se manifestent...
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2008 15:14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 22/11/2008 16:16:34    Sujet du message: OVNI pris en photo a Filton Répondre en citant

Spontannément j'aurais pensé à quelque chose de gonflé par l'air (simple sac ou ballon style coussin)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/11/2008 00:10:42    Sujet du message: OVNI pris en photo a Filton Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Mais c'est mon sac d'aspirateur !!!! vis ça ressemble a un sac. mal foutu mal gonflé !!! Mais bon restons sceptique !!!! oui la vaut mieux. Wink ah si j'insiste !!! fou Sait pas mais on dirait que se truc se trouve au dessus d'une zone artisanal un truc comme sa !!! peut être qu'ils font des essais de ballons.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 05/12/2008 20:15:24    Sujet du message: OVNI pris en photo a Filton Répondre en citant

Un simple sac plastique emporté par le vent ?
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2008 20:42:58    Sujet du message: OVNI pris en photo a Filton Répondre en citant

Mr. Green Un pied de parasol ? Mr. Green

Citation:

En revanche je ne voit pas le rapport c pas
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 05/12/2008 20:44:01    Sujet du message: OVNI pris en photo a Filton Répondre en citant

Idem ... Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 06/12/2008 05:49:45    Sujet du message: OVNI pris en photo a Filton Répondre en citant

marius a écrit:
Citation:
En revanche je ne voit pas le rapport c pas

bah... photo diurne d'un truc gris ovale ressemblant a un pigeon... N'y voyez pas plus de correspondance que ca.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2008 08:56:19    Sujet du message: OVNI pris en photo a Filton Répondre en citant

Question
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 04:43:08    Sujet du message: OVNI pris en photo a Filton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> DEPOSEZ ICI VOS TEMOIGNAGES DE PHENOMENES NON IDENTIFIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation