Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parachute en feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meteore
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 18/11/2008 14:02:55    Sujet du message: Parachute en feu Répondre en citant

Un type saute en parachute et tire une fusée éclairante sauf qu'il vise mal /ou plutôt il décide de tirer dans sa voile en plein saut? et met le feu à son parachute !

Regardez!!!!

Météore Wink
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2008 14:02:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 18/11/2008 16:12:41    Sujet du message: Parachute en feu Répondre en citant

Pitain que c'est bon ça !!!!!!

Quand j'aurais 1000 balles à dépenser je réaliserais mon rêve: sauter en parachute tout seul !
Et quand je serais riche (grand et beau j'ai abandonné depuis un moment) je ferais des trucs comme ça !
La décharge d'adrénaline que tu dois prendre ! bravo, ça c'est top !
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
meteore
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/11/2008 16:16:46    Sujet du message: Parachute en feu Répondre en citant

Citation:
Quand j'aurais 1000 balles à dépenser je réaliserais mon rêve: sauter en parachute tout seul !

Ouch! Même pas un p'tit tandem avec ton chat, Nem ? Mr. Green Wink
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/11/2008 17:32:27    Sujet du message: Parachute en feu Répondre en citant

Impressionnant ! Mais qui va se ramasser le reste du premier parachute sur le nez ??? Mort de rire
Personnellement je suis plus delta plane que parachute, mais ça doit être impresionnant la vitesse de la chute
Visiter le site web du posteur
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/11/2008 11:06:27    Sujet du message: Parachute en feu Répondre en citant

Ouch! Même pas un p'tit tandem avec ton chat, Nem ?

Nan le chat je balance avant avec un mètre pour voir si l'altitude est la bonne ! Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/11/2008 13:10:23    Sujet du message: Parachute en feu Répondre en citant

Moi je suis plancher des vaches. Mr. Green

je n'ai pas besoin d'adrénaline..j'ai le vertige sur une chaise!!! Mort de rire
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/11/2008 14:06:56    Sujet du message: Parachute en feu Répondre en citant

Mais non Nem', laisse le au bout d'une laisse, tu verras quand il touchera le sol Mr. Green

Sinon Pomme la sensation de vertiges peut provoquer une montée d'adrénaline puisque ton organisme perçoit un danger, non ? Allez pour t'entrainer suspend une corde à 30 cm du sol et promène toi dessus, sensation fortes sans risque Wink
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/11/2008 14:37:02    Sujet du message: Parachute en feu Répondre en citant

Citation:
Sinon Pomme la sensation de vertiges peut provoquer une montée d'adrénaline puisque ton organisme perçoit un danger, non ?

Tout à fait et je déteste cette sensation Mort de rire

Citation:
Allez pour t'entrainer suspend une corde à 30 cm du sol et promène toi dessus, sensation fortes sans risque Wink

Tu veux mon infarctus sur la conscience? Mort de rire
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/11/2008 15:18:02    Sujet du message: Parachute en feu Répondre en citant

Mais non mais c'est bon pour le morale ça (pas l'infarctus, l'adrénaline), dis toi que 30cm tu risque rien, au pire demande a quelqu'un de marcher a côté pour lui tomber dans les bras Wink
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/11/2008 16:16:25    Sujet du message: Parachute en feu Répondre en citant

Citation:
Mais non Nem', laisse le au bout d'une laisse, tu verras quand il touchera le sol

Elastique la laisse alors ... Mr. Green
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/11/2008 16:20:08    Sujet du message: Parachute en feu Répondre en citant

en parlant de chats...mina a mis au monde 6 boules de poils.. pratiquement tous angora..Nem t'habites pas loin..je t'en refile 4 ? Mr. Green
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/11/2008 16:44:02    Sujet du message: Parachute en feu Répondre en citant

Tu héberge des bêtes malfaisantes qui prolifèrent en plus ...
Tu es donc du NOM ! Twisted Evil
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/11/2008 18:11:32    Sujet du message: Parachute en feu Répondre en citant

NOM ??
Sinon Pomme mes les dans un carton et avec un petit parachute fait les attérir chez Nem', des chats venus du ciel il ne pourra pas dire non Mr. Green
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 21/11/2008 20:56:01    Sujet du message: Parachute en feu Répondre en citant

Nouvel Ordre Mondial Piou!!! Mort de rire

Tu m'as démasqué Nem' Mr. Green

J'abrite chez moi pas moins de...(attendez je compte..C'est que cela commence à faire.....) 9 chats!!!!

Mina
6 petits
2 chats sauvages qui viennent juste becter et qui sont gras comme des taupes maintenant, dommage que je n'ai plus d'apn, j'aurais eu plaisirs à vous les montrer!!

9 chats..4 enfants...Euh....Non...j'ai oublié Stef Mort de rire..5 enfants!!

Mr. Green

Non mais sérieusement, qui veut adopter un minou? (Nem' : aucuns mots) bon elle me les a ramenés (sûrement qu'il devait commencer à faire froid dans sa planque au sous sol) : je pense qu'ils doivent avoir environ 1 mois. Donc mi février ils seront sevrés.
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 21/11/2008 21:09:23    Sujet du message: Parachute en feu Répondre en citant

Pomme Golden a écrit:
Non mais sérieusement, qui veut adopter un minou?

Non merci, j'en ai déjà deux et il font la paire.
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 03:03:29    Sujet du message: Parachute en feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation