Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum de référence selon Darkesidesong
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksidesong
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/11/2008 14:28:30    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

c'est clair que tu fais preuve d'une tres grande tolérance toi (l'hopital qui se fou de la charité )

et le venom qui se transforme en donneur de lecon trop fort desolé mais la tu m eclate
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2008 14:28:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/11/2008 14:35:14    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

Citation:
"un rationaliste = une personne qui impose sa vision de la realite"

Mais bon sang comment on impose sa réalité à quelqu'un ? Tu lui ouvre la tête et opère le cerveau pour bloquer des réseaux neuronaux ?
Quelle différence entre un rationaliste qui argumente, un believer qui argumente ? Le rationaliste impose sa vision ....
Citation:
Bigard a le mérite d'avoir essaye de comprendre les choses.
En regardant loose change et en s'arrêtant là ? Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 07/11/2008 14:56:08    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

darksidesong a écrit:
c'est clair que tu fais preuve d'une tres grande tolérance toi (l'hopital qui se fou de la charité )

et le venom qui se transforme en donneur de lecon trop fort desolé mais la tu m eclate

C'est sympa d'être passé sur le forum pour m'insulter, ça me manquait.

Au fait, tu as trouvé la référence du "gars qui pense qu'il est peut-être possible d'aller plus vite que la vitesse de la lumière, mais que c'est pas JPP"?

Cela fait deux semaines que tu nous a appris que:

darksidesong a écrit:
C EST PAS JPP POUR TON INFORMATION

http://ufo-logic.xooit.com/t1726-Henri-Broch-Nice-Jeudi-23-Octobre-2008.htm…

Je suis toujours curieux de savoir qui c'est. Entre deux bordées d'insultes, essayes de poster la référence. Merci d'avance.
darksidesong
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/11/2008 15:02:07    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

je ne t insulte pas ???? (ah la paranoia ) simplement evite de faire remarquer ce dont tu est incapable d appliquer ! parceque tu te ridiculise tout seul

ps belle defense le coup du pas jpp (mais t es intelligent non ???) alors cherche
DAR
Membre d"honneur

MessagePosté le: 07/11/2008 15:13:12    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

darksidesong, va voir ailleurs si l'on y est, tu fais baisser le niveau du forum...
Les cas intéressants ne sont pas fiables et les cas fiables ne sont pas intéressants (Carl Sagan)
darksidesong
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/11/2008 15:17:17    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

ce qui me rassure c est que je ne suis pas le seul

encore faudrait il que tu definisse le niveau parceque si c est scientifique c est d une platitude !( mais bon vu que vous etes des super tueur en ufo)
plus le temps passe plus ce forum n est plus une reference aussi bien qu au niveau du GEIPAN (qui vous ignore) que scientifique
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/11/2008 15:24:29    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

Tiens je serais juste currieux de savoir qui pose ce jugement ...
Juste comme ça pour savoir ... Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
darksidesong
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/11/2008 15:27:54    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

chacun ses sources nem Wink
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 07/11/2008 15:28:46    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

Salut Dark,

Tu disais : "plus le temps passe plus ce forum n est plus une reference aussi bien qu au niveau du GEIPAN (qui vous ignore) que scientifique"

Et il est ou ce forum de référence ?

Dank et Chun.
Buck
DAR
Membre d"honneur

MessagePosté le: 07/11/2008 15:36:56    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

darksidesong a écrit:
chacun ses sources nem Wink

Concernant le Geipan, elles sont mauvaises
Les cas intéressants ne sont pas fiables et les cas fiables ne sont pas intéressants (Carl Sagan)
DAR
Membre d"honneur

MessagePosté le: 07/11/2008 15:43:11    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

darksidesong a écrit:
plus le temps passe plus ce forum n est plus une reference

Raison de plus d'aller voir ailleurs. Cours donc vite vers un forum de référence, darksidesong. Mr. Green
darksidesong
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/11/2008 15:55:56    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

en tant qu electron libre je pense avoir le droit de me trouver ou je le veut Mr. Green
DAR
Membre d"honneur

MessagePosté le: 07/11/2008 16:06:29    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

Les "talibans de la pensée" tolèrent même les corniauds comme toi, donc, si tu préfères rester sur ce forum "d'une platitude" je ne vous dit pas et qui n'est plus "une référence", tu le peux effectivement Mr. Green
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/11/2008 16:40:53    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

Elle vient d'où cette discussion?

Parce que je n'ai pas tout compris, donc je suppute qu'il y a une discussion qui a été scindée?
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
Visiter le site web du posteur
ufo-logic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2008 16:44:14    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

Salutations,

Citation:
plus le temps passe plus ce forum n est plus une reference

Ca fait plaisir de savoir qu'il le fut, mais pour qui ?

Citation:
aussi bien qu au niveau du GEIPAN (qui vous ignore) que scientifique

Zut, la je peux confirmer que la source est foireuse, ce qui annule mon contentement du début si la "source" est la même.

Tu as donc 3 questions en suspens Darkesidesong, celle de Venom, celle de Buckwild et la mienne.

Ufo-logic, le forum de la plate-attitude ?
L'ufologie n'est pas une science, ce vocable est impropre à ce qui n'est qu'une recherche du mythe ou de la réalité de la soucoupe volante.
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/11/2008 16:50:56    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

allllllôôôôôôôôô Mort de rire
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2008 18:36:27    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

Citation:
ce qui me rassure c est que je ne suis pas le seul

Nous aussi nous ne sommes plus seul ! Mr. Green
A quand les réponses ? Nous sommes d'un curieux....
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 07/11/2008 20:38:34    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

Non seulement je pense que DKSSG ne répondra pas à ces questions mais je pense que s'il venait à le faire, 
ce serait sans doute une bonne partie de rigolade en perspective.

J'ai quand même mis le pop-corn au micro-ondes au cas ou... Mr. Green

Allons DKSSG,  un peu de "courage", tu pourras ainsi nous éclairer et de par ce fait appuyer tes dires d'électron libre...

Cdlt,
Buck
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/11/2008 21:06:05    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

Pour tite Pomme : c'est là suite de là je pense  http://ufo-logic.xooit.com/t1752-Il-y-a-du-nouveau-sur-les-soucoupes-volant…

Bon courage pour les réponses Wink
meteore
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/11/2008 21:46:50    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

JUO: ce lien Wink
http://ufo-logic.xooit.com/t1726-Henri-Broch-Nice-Jeudi-23-Octobre-2008.htm…
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/11/2008 22:09:23    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

Oups Embarassed  mais y a une référence par Marius sur l'autre post "les messages suivants ont été déplacés dans le topic approprié, avec en titre "le forum de référence selon Darkesidesong""
Mais avec ton lien je comprend mieux. Allez pour Vénom Allez on trinque ! , on dirait que tu as un fan prêt a passer une journée à te trottiner après pas taper
darksidesong
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/11/2008 23:59:23    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

ou est je dit qu un autre forum l'etait devenu ????? certain ont des probleme de comprehension ma parole , bizarre (ici)
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 08/11/2008 06:10:11    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

Darke-Electron-libre,

Bon, alors, reprécisons les questions :

- En quoi ce forum était il une référence ?
- Depuis quand ?
- Avis de qui ?
- Depuis quand n'est il plus une référence ?
- Depuis quand ?
- pour qui ?
- Où peut on trouver les avis ?

Pop corn Buck !
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2008 07:58:32    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

Citation:
certain ont des probleme de comprehension ma parole , bizarre (ici)

Et d'autre (ailleurs) qui ne semble pas comprendre qu'une question demande réponse ! Mr. Green
Ah la langue française est si riche que parfois certaines personnes s'autorisent à utiliser la dialectique pour lui faire dire n'importe quoi. Histoire trolling quoi. Désolant mais à chacun son niveau.

Buck, il te reste du pop corn ?
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
darksidesong
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 08/11/2008 16:41:01    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

je disais(sacré censure) que moi ça fait 2 jours que je mange du popcorn c est marrant de voir qu a chaque fois la bande rapplique , j aime la nature humaine tous diffèrent et pourtant tous si semblable !
c est marrant d avoir la telecommande

Alors c'est simple, monsieur Censure (Moi ! ) te demande d'être plus explicite. Si c'est pour attaquer Venom (ton jeu favoris, fais le donc en MP !) Ici nous tentons de faire autre chose si tu n'avais pas remarqué.
Marius (modération en Rouge-Prof.)

darksidesong
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 08/11/2008 16:53:09    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

mais c etait une remarque pertinente "ne fais pas remarquer ce dont tu est incapable de faire (tolerance )"
pour une fois que c est moi qui me le farcis voyons marius et toc !
DAR
Membre d"honneur

MessagePosté le: 08/11/2008 16:54:15    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

Es-tu capable de participer positivement à un sujet de ce forum ou ne viens-tu ici que pour faire le troll ?
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2008 16:56:54    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

Réponse 2 ! Pardi !
Sinon nous aurions déjà les réponses aux questions (trop simple ?) posées.
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
darksidesong
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 08/11/2008 16:58:46    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

en meme temps venom lui pratique ce jeu a mon encontre donc si ca ne vous plait pas , je m en tape je me me fais justice seul Mr. Green !
c est clair que cela doit faire bizarre quand les roles s inverse
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 08/11/2008 16:59:55    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong Répondre en citant

En tant que connaisseur je dirais que c'est juste pour les réactions, mais je ne peut pas jeter de pierres sur ce coup là j'ai pas de bras (et donc pas de chocolat) Mr. Green

Les arguments anti-sceptiques sont éculés (sans "n" Mr. Green )depuis longtemps, autant entrer dans le mode humour.
Par contre j'aurais deux mots a dire dans la section privée sur ce qu'obtiènnent trop facilement à mon gout des escrocs notoires ... Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 04:34:15    Sujet du message: Le forum de référence selon Darkesidesong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation