Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mac Cain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 04/11/2008 13:07:58    Sujet du message: Mac Cain Répondre en citant

Mac Cain à Roswell : "je suis au courant pour les extraterrestres" ... et .... "je vous annonce que j'ai le soutien des extraterrestres"

Ben ça promet sur les forums ....
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2008 13:07:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 05/11/2008 13:15:14    Sujet du message: Mac Cain Répondre en citant

Lol... ca lui aura pas servi malheureusement
meteore
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 08/11/2008 15:24:20    Sujet du message: Mac Cain Répondre en citant

Mort de rire Homer Simpson vote Obama avec une machine à voter...

Les Simpson, politiquement incorrect, ne pouvaient ignorer les élections présidentielles américaines.... Les auteurs s'affichent clairement démocrates... et Homer Simpson tente de voter pour Barack Obama, la machine enregistre un vote pour John McCain, machine très peu coopérative...en tout cas, Homère aura essayé!!!!!

Cet extrait des Simpson est tiré d'un épisode de la saison 20 inédite aux Etats-Unis, et donc en France il était diffusé 2 jours avant les élections américaines Mr. Green

Les machines à écran tactiles n'ont pas fini de faire parler d'elle
Les Simpson ne se sont pas privés de le faire savoir ! fou

Regardez.
http://www.wikio.fr/video/479363

Météore
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 09/11/2008 13:33:24    Sujet du message: Mac Cain Répondre en citant

Il faut aussi voir l'épisode de South Park... Mr. Green
Cortex
Membre d"honneur

MessagePosté le: 09/11/2008 14:17:40    Sujet du message: Mac Cain Répondre en citant

Et après Zombie Jesus... Zombie McCain ! http://rizzyshares.blogspot.com/2008/10/zombie-mccain-19-pics.html
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.
Visiter le site web du posteur
meteore
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/11/2008 20:58:30    Sujet du message: Mac Cain Répondre en citant

Citation:
Il faut aussi voir l'épisode de South Park...
Mr. Green

Un épisode à ne pas rater, sous aucun pretexte Mr. Green Wink Quand South Park célèbre la victoire d'Obama
Les auteurs de la série South Park ne pouvaient manquer un tel événement

Le clip vidéo mérite le détour : http://videos.nouvelobs.com/video/iLyROoafYiS8.html

Citation:
Et après Zombie Jesus... Zombie McCain!

Rhôôôôô, Cortex! Wink

Et après Zombie McCain! Obama, McCain, et Palin vous invitent à une Zombie-party Halloween! Mr. Green
découvrez sans plus attendre le clip Halloween, très inspiré du Thriller de M. Jackson

D’humour noir. Voir grillé ! http://www.wikio.fr/video/552397

Météore de quoi devenir fou
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 18/11/2008 02:24:34    Sujet du message: Mac Cain Répondre en citant

Rosetta a écrit:
Mac Cain à Roswell : "je suis au courant pour les extraterrestres" ... et .... "je vous annonce que j'ai le soutien des extraterrestres"
Ben ça promet sur les forums ....

j'avais pas vu la video, c'est assez enorme :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2017 19:28:48    Sujet du message: Mac Cain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation