Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un OVNI dans mon jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> DEPOSEZ ICI VOS TEMOIGNAGES DE PHENOMENES NON IDENTIFIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierreoswald
Nouveau venu

MessagePosté le: 15/10/2008 19:38:38    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

j'ai trouvé un OVNI du CNES dans mon jardin...je vous envoie une photo de ce carton accroché à une nacelle. Il est dit d'appeller un numéro. Je n'en ai rien fait pour l'instant.qu'en est il? Est ce que quelqu'un sait ce que c'est? Répondez moi vite!
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2008 19:38:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2008 19:42:06    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

Elle est hou-ou-ou-hou la photo, elle est hou-ou-hou-ou-hou ? Wink
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 15/10/2008 20:18:24    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

fou fou Ma parole c'est une blague !!! Je t'aime Je t'offre des fleurs
DAR
Membre d"honneur

MessagePosté le: 15/10/2008 21:50:40    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

Pierreoswald a écrit:
j'ai trouvé un OVNI du CNES dans mon jardin...je vous envoie une photo de ce carton accroché à une nacelle. Il est dit d'appeller un numéro. Je n'en ai rien fait pour l'instant.qu'en est il? Est ce que quelqu'un sait ce que c'est? Répondez moi vite!

N'ait plus peur, nous savons effectivement ce que c'est : il s'agissait en fait tout bêtement du numéro d'un petit stagiaire qui vient juste d'avoir son CAPES d'histoire-géographie... Rassuré ?
Les cas intéressants ne sont pas fiables et les cas fiables ne sont pas intéressants (Carl Sagan)
Pierreoswald
Nouveau venu

MessagePosté le: 16/10/2008 09:54:20    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

D'où est ce que tu as cette information? Certes mais je vois pas le rapport entre le "petit stagiaire" et ce que je suis en train de vous dire. Je vous renvoie la photo ca ne marchait pas la première fois

Pierreoswald
Nouveau venu

MessagePosté le: 16/10/2008 09:56:48    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

bon vous me croyez maintenant? C'est quoi ça? Tu peux me dire qui tu es DAR?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 16/10/2008 11:04:11    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

Le plus simple me paraît de téléphoner au numéro indiqué non ? Mr. Green
Je dirais une reconstitution, enfin un test ...

Mais je ne jette pas pour autant le mimétisme et c'est là que c'est intéressant !
En le portant à la gendarmerie tu porterais peut-être enfin une vraie heuuu "soucoupe".
Mais j'ai peur qu'ils imitent tellement bien le carton et tout qu'on y voit rien ... Mr. Green
Faudrait pitêtre l'envoyer à JPP tiens ? !
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 16/10/2008 11:19:06    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

Il s'agit d'une expérience réalisée avec des jeunes par le CNES.
Tu peux téléphoner au numéro indiqué.
@+
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 16/10/2008 11:34:15    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

c'est géant !!!
La y'a pas de doutes en plus, c'est marqué OVNI dessus :-)

J'adore. Merci pour les photos.
Visiter le site web du posteur
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 16/10/2008 11:36:52    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

On voit bien que le haut de la soucoupe est faite d'un matériel inconnu impossible à plier...

Plus il y a des hiéroglyphes.

Mon conseil: regarde s'il n'y a pas des cadavres de Gris qui trainent dans le coin, après un crash pareil.
DAR
Membre d"honneur

MessagePosté le: 16/10/2008 13:24:09    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

Pierreoswald a écrit:
D'où est ce que tu as cette information?

Désolé, je ne peux dévoiler mes sources, si les MIB savaient que je t'ai dit ça, ils.... aaaaaaaarghhhhhhhh
Les cas intéressants ne sont pas fiables et les cas fiables ne sont pas intéressants (Carl Sagan)
DAR
Membre d"honneur

MessagePosté le: 16/10/2008 13:34:24    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

Plus sérieusement, pour répondre à ta question, il s'agit, comme l'a indiqué Rosetta, d'une petite expérience scientifique réalisée par des jeunes avec l'aide du CNES et plus précisément de Planète Sciences :

Citation:
Comment déclarer la découverte d’une nacelle ballon ?

Surtout n’ouvrez pas la nacelle ! Elle peut contenir des expériences qui demandent à ne pas être perturbées !

Sautez sur votre téléphone et composez gratuitement le 08 00 58 10 20 Déposez sur le répondeur un message contenant si possible les informations suivantes :

- votre nom et votre département
- la date de votre appel
- le nom de la nacelle récupérée (incrit sur la nacelle)
- le nom de l’école ou du club constructeur (incrit sur la nacelle)
- le lieu d’atterrissage
- la date de découverte
- l’état de la nacelle

Nous vous rappelerons et verrons avec vous le meilleur moyen pour la récupérer.

Merci de participer aux expériences scientifiques de jeunes !

NB : le témoignage de Pierreoswald avait été prévu dans "Les OVNI du CNES" : "Jean-Jacques Velasco est muté au service "Culture spatiale" du CNES. Il reprend [...] la gestion des activités fusées et ballons, menées en partenariat avec l'association Planète Sciences. [...] Ironie de l'histoire, M. Velasco va donc peut-être bientôt être lui-même à l'origine d'observations d'OVNI..." (à ceci près que Velasco a été mis à la retraite entre temps)
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 17/10/2008 17:01:07    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

Sympa comme trouvaille au milieu du jardin, n'oublie pas de nous raconter la suite (comment ça y a rien à dire ? mais si, sont-ils venus voire le carton, avaient-ils l'air contents....)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 18/10/2008 00:16:48    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

Y-a pas à dire cette photo est bien la preuve que ceci n'est pas un vrai OVNI, et personne ne pourra dire le contraire. Mais un vrai OVEC, objet volant en carton. Ah si seulement on pouvais avoir de telle clichés pour les bon et bien vrai ovni. VOVNI, Vrai objet volant non identifié
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 18/10/2008 07:43:35    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

louxor2 a écrit:
Y-a pas à dire cette photo est bien la preuve que ceci n'est pas un vrai OVNI, et personne ne pourra dire le contraire.

Ouais, sur, le CNES, afin de pouvoir affirmer que les ovnis existent, à décidé d'en créer lui-même! Mr. Green
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 18/10/2008 10:06:06    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

Citation:
Ouais, sur, le CNES, afin de pouvoir affirmer que les ovnis existent, à décidé d'en créer lui-même!

Loool, faudrait voire si l'objet à provoqué des témoignages sur sa route Wink

darksidesong
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 18/10/2008 13:03:21    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

quand je vous disais que le cnes n as plus d argent , un satellite en carton si c est ça la conquête spatiale française ça fait peur Mr. Green

et nos cosmonautes ont les envoi sur la lune avec un élastique d après la théorie dite du lance pierre

plus sérieusement ça m intrigue ,vivement la suite Question
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2008 14:08:20    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

Dam :
Citation:
nos cosmonautes ont les envoi sur la lune avec un élastique d après la théorie dite du lance pierre

Pfffffffffff ! Science fiction, c'est connu. Aucun astronaute ou cosmonaute n'a été sur la Lune (d'ailleurs c'est sur le net alors hein ! Camenbert Dam !) Mr. Green
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
darksidesong
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 18/10/2008 14:57:30    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

honte a moi de ne pas avoir été chercher l'info sur internet

je n aurais jamais du commettre cette erreur
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 19/10/2008 06:07:07    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

Salut Darke,

A ta décharge, il faut bien reconnaître que des témoignages farfelus, il y en a plein dans les forums et la il manquait la photo au début. Dans le cas de ce fil, il y avait bien quelque chose. Non pas un ovni mais un truc sympa tout de même, comme quoi, il ne faut jamais aller trop vite Wink
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/10/2008 14:15:10    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

darksidesong a écrit:
quand je vous disais que le cnes n as plus d argent , un satellite en carton si c est ça la conquête spatiale française ça fait peur Mr. Green

et nos cosmonautes ont les envoi sur la lune avec un élastique d après la théorie dite du lance pierre

Je suis pétée de rire Mort de rire

Bah sympathique cette expérience..Non?

Y'a eu des suites??? Ils sont revenus récupérer "l'ovni"?
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 20/10/2008 17:34:48    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

Citation:
Ils sont revenus récupérer "l'ovni"?

IL serait intéressant en effet de voir s'il envoient des men in black ... Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
marcassite
Membre d"honneur

MessagePosté le: 20/10/2008 18:21:16    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin Répondre en citant

On a enfin la preuve que les vrais ovnis ne sont pas triangulaires et qu'ils sont tractés par une mini voile solaire

Blague à part, peut-on au moins avoir où cet expé "CNES/planète science" a atterri et quand ? Merci !
Comme le dit DAR, on s'attendait à voir ce genre de chose.
Vérifions l'info pour éviter l'intox.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 01:39:12    Sujet du message: un OVNI dans mon jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> DEPOSEZ ICI VOS TEMOIGNAGES DE PHENOMENES NON IDENTIFIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation