Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Source du Tarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> DEPOSEZ ICI VOS TEMOIGNAGES DE PHENOMENES NON IDENTIFIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mush
Nouveau venu

MessagePosté le: 10/10/2008 11:23:35    Sujet du message: Source du Tarn Répondre en citant

Je vais pas raconté la venue de petit homme vert ou quoi que soit.
Mais plus pour avoir des infos de votre part.
Environ une fois par an je vais dans les gorges du tarn et il y a un village le Mont de mon-vert ou se trouve juste au dessus les sources de cette rivière.
Endroit un étrange ça fait des années que je fais du camping, je me sent toujours bien dans la nature, j'ai jamais ressentie de gêne ou de sensation étrange.
Etant quelqu'un de rationnel il faut vraiment que je vois quelque chose de fou pour tirer des conclusions.
J'ai dormi 2 année consécutive à côté de la rivière, une fois en couple et une autre fois en famille.
La première fois en couple il y a souvent du vente le bois est très sec et avec le vacarme de la chute d'eau c'est impressionnant.
Le lieu est magnifique, mais je me sentais pas bien c'est assez difficile à expliquer, tu attends quelques choses c'est pas dans ma nature et je me souvent que l'on avait fait un feu et que ma copine était pas à l'aise c'est normal, c'est du camping sauvage la voiture est pas à côté et elle a pas l'habitude.
et nous étions sur des sortes de graviers au bord de l'eau et d'un coup j'entend des bruits de pas et je me lève d'un coup et rien, je demande à ma copine, elle a rien entendu.
Le lendemain je me suis dit que c'était le climat mais pourtant il faisait super beau.
L'année d'après je retourne exactement au même endroit car j'avais un bon souvenir malgré ma peur, mais en famille.
Et c'est bizarre car personne ne sent bien. Mon père grand baroudeur, qui se fit a son feeling et qui a vu des choses dans sa vie qui ne sont forcément explicable, ne se sent pas du tout bien, et pourtant moi qui affiché tout le temps une mine joyeuse, je devais admettre ce que je ressentais. De peur que l'angoisse partagée se transforme souvent en peur, j'avais une retenue.

J'ai campé partout, mais là c'était étrange.
je voudrais si des gens connaissent la région si ça peut être car nous étions à côté d'une source d'eau ou le bruit constant enfin ça m'intéresse...

bonne journée à vous !
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2008 11:23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/10/2008 11:57:52    Sujet du message: Source du Tarn Répondre en citant

Ben déjà je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre, mais encore moins ce qui est ufologique là-dedans ... Mr. Green
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
mush
Nouveau venu

MessagePosté le: 10/10/2008 12:01:13    Sujet du message: Source du Tarn Répondre en citant

non mais je voulais savoir si la région connaît ce genre de phénomène? et si d'autres personnes connaisse les lieux après je t'accorde que il y a rien de très UFO Mort de rire
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/10/2008 12:51:09    Sujet du message: Source du Tarn Répondre en citant

Ben à part un bruit qui ressemble à des pas, et un ressentis, il n'y a rien, on ne peut pas parler de phénomène.
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 14/10/2008 03:59:10    Sujet du message: Source du Tarn Répondre en citant

C'est une blague ce temoignage ?? (desole j'arrive un peu en retard mais j'ai plus internet que par intermittence la)

Si tout le monde se mettait a poster ses impressions de "pas dans la nuit" je ne sais pas si on s'en sortirait...
Deja qu'un temoignage visuel simple n'est pas tres solide (meprises complexes etc), un temoignage "auditif" c'est ... euh une blague ? :-/
mush
Nouveau venu

MessagePosté le: 14/10/2008 11:10:19    Sujet du message: Source du Tarn Répondre en citant

non, c'est pas une blague, je veux juste savoir si certains ont observé des choses dans ce coins.
arrête de t'exciter c'est un forum de discussion, c'est pas constructif, si il y a rien répondez pas ça sert a rien a pas laisser le post en première page.
DAR
Membre d"honneur

MessagePosté le: 14/10/2008 16:23:54    Sujet du message: Source du Tarn Répondre en citant

- Selon l'OT du patelin, "menhirs, statues menhirs, dolmens innombrables voisinent avec les centaines de cupules, de signes gravés, de pétroglyphes anthropomorphes, de tumuli, de constructions énigmatiques qui caractérisent les crêtes des Cévennes schisteuses ou les carrefours de vallées profondes".

- Guillaume de Grimoard, qui deviendra plus tard le pape Urbain V, est né en 1310 au château de Grizac (sur le territoire de la commune).

- Pont-de-Montvert fut, le 24 juillet 1702, le point de départ de la guerre des camisards, marqué par l'assassinat de l'abbé du Chayla.

- L'écrivain Robert Louis Stevenson (L'Île au trésor, L'Étrange Cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde) passa au Pont-de-Montvert le 29 septembre 1878 lors de son Voyage avec un âne dans les Cévennes paru en 1879.

Pas grand chose d'autre à signaler... pas de Bigfoot ou de vilains E-T en tout cas. Le seul ovni recensé dans le coin est Le Schmitou n°4, vin étrange nommé ainsi "par Philippe Galzin, propriétaire, avec son épouse Catherine, d'une superbe table et chambre d'hôtes au Pont de Montvert en Lozère". Il est possible en revanche que cet ovni là ait un rapport avec ton "observation". Mr. Green

NB : Désolé DAR, un peu de courtoisie s'il te plait. Modération Marius
Les cas intéressants ne sont pas fiables et les cas fiables ne sont pas intéressants (Carl Sagan)
marcassite
Membre d"honneur

MessagePosté le: 14/10/2008 22:32:49    Sujet du message: Source du Tarn Répondre en citant

>Etant quelqu'un de rationnel

C'est marrant mais à chaque fois que je lis cela en préambule, je crains le pire (et à raison, par expériences moultes fois vérifiées)... Confused

>il faut vraiment que je vois quelque chose de fou pour tirer des conclusions

Ca tombe bien tu n'as rien vu. Shocked

>j'entend des bruits de pas et je me lève d'un coup et rien, je demande à ma copine, elle a rien entendu.

Passionnant. Sad

>je voulais savoir si la région connaît ce genre de phénomène?

Quel phénomène ? (hors psycho) Un petit animal qui court sur les graviers ou du bois sec serait un Phénomène ? Waooo.

> et si d'autres personnes connaisse les lieux après je t'accorde que il y a rien de très UFO

Il n'y a rien tout court (hormis du psycho/ressenti perso subjectif). Et des bruits bizarres, non identifiés, on en entend partout dans la nature dès que l'on tend l'oreille ! Inutile de faire une fixette sur les gorges du Tarn.
Vérifions l'info pour éviter l'intox.
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 15/10/2008 04:47:02    Sujet du message: Source du Tarn Répondre en citant

Nous sommes d'accord. En toute courtoisie, ton témoignage mush est d'une inutilité consternante et a ce titre il me parait utile de le rappeler, histoire que le forum ne soit pas spamé plus tard par d'autres histoires du même genre (une sorte de jurisprudence quoi). Perso ca me fait un bien fou d'atomiser ce genre de recits a deux francs ou il ne se passe de toute façon rien de probant d'une manière inversement proportionnelle a la volonté avérée de se prendre la tête.
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 15/10/2008 14:02:00    Sujet du message: Source du Tarn Répondre en citant

jere___ a écrit:
a la volonté avérée de se prendre la tête.

Ah, c'est ça qu'il fait ton avatar. Moi je croyais juste qu'il se repeignait. Mr. Green

sorti !
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 16/10/2008 02:59:00    Sujet du message: Source du Tarn Répondre en citant

On peut voir ca comme ca Wink ...

Il va vraiment falloir que j'en change, cet avatar me pose trop de problemes. Je vais opter pour quelque chose de plus abstrait. Fin du HS.
mush
Nouveau venu

MessagePosté le: 16/10/2008 09:39:45    Sujet du message: Source du Tarn Répondre en citant

je t'accorde peut être l'inutilité de mon récit quoique tes réponses sont pas du tout constructive mais que ce que je raconte est consternant, faut arrêté.
je voulais juste me renseigné.
Jere, tu me fait rire, tu te prends pour un filtre anti-spam, arrête la censure, tu peux me dire ce que tu veux, sans mépris stp : "histoire que le forum ne soit pas spamé plus tard par d'autres histoires du même genre (une sorte de jurisprudence quoi)."

sinon merci DAR pour le petit commentaire, c'est vrai que la chambre d'hôte est vraiment génial mais malheureusement j'y suis allez le lendemain, et justement c'est tout le côté mystique de la Lozère qui ma fait pensé que vous auriez peu entendre des choses sur la Lozère.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 02:55:34    Sujet du message: Source du Tarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> DEPOSEZ ICI VOS TEMOIGNAGES DE PHENOMENES NON IDENTIFIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation