Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nanotechnologie du pleistocène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> LIENS PERMANENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 18/09/2008 07:35:38    Sujet du message: Nanotechnologie du pleistocène Répondre en citant

Citation:
Traces anciennes de présence extraterrestre:

Affaire classée:

Pour ce qui concerne les spirales antiques de tungstène et les restes étranges mentionnés ci-dessous, je viens juste de parvenir à voir un documentaire TV récent, dans lequel il est exposé que le cas a été étudié et expliqueé comme tel: ces pièces sont des déchets de fabrication d'une usine soviétique oubliée, qui ont été enterrés là, et les découvreurs russes de l'emplacement se sont trompé dans la datation de la couche "géologique", qui était une couche artificielle. Les spirales de tungstène par exemple sont des filaments de tungstène pour des ampoules ordinaires. Cette explication a convaincu pratiquement tout le monde bien que pas absolument tout le monde, mais quoi qu'il en soit je tenais à fournir cette information. J'essayerai de donner les détails aussitôt que possible dans la page dessous.

Citation:
La page telle qu'avant l'explication ci-dessus:

Si des extraterrestres visitaient la terre, il devrait y avoir des traces de leur passages passés, en particulier, des restes d'objets qui pourraient être trouvés par l'archéologie. Je me suis demandé si quelque chose a jamais été trouvé, et en effet il y a de tels rapports. La conclusion qu'il y a des objets antiques de provenance extraterrestres sur terre est encore incertaine dans bien des cas, car généralement aucune étude scientifique n'est entreprise, ou validée, mais il est important de noter au moins que de tels cas existent: il y a bel et bien sur terre des objets antiques suffisamment étranges pour que des chercheurs pensent qu'ils ne puissent être que d'origine extraterrestre.

http://www.ufologie.net/htm/ancuralf.htm
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2008 07:35:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xav
Nouveau venu

MessagePosté le: 02/02/2009 13:25:51    Sujet du message: Nanotechnologie du pleistocène Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule : trouver des déchets à coté d'une vielle usine et fantasmer sur leur origine, ou confondre une couche de remblé avec du pléistocène... ou imaginer que des filaments de métaux oxydables traversent les millénaires dans la nature...
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 04/02/2009 16:22:37    Sujet du message: Nanotechnologie du pleistocène Répondre en citant

Xav a écrit:
Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule : trouver des déchets à coté d'une vielle usine et fantasmer sur leur origine, ou confondre une couche de remblé avec du pléistocène... ou imaginer que des filaments de métaux oxydables traversent les millénaires dans la nature...

Ça explique comment l'homme et ses ancêtres ont survécu aux glaciations, grâce a la TV par câble et la robotique. Rolling Eyes
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 04:44:56    Sujet du message: Nanotechnologie du pleistocène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> LIENS PERMANENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation