Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information irréfutable, et scepticisme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> DEBATS GENERAUX -> POSTEZ ICI VOTRE APPROCHE DU PHENOMENE OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 14/09/2008 17:58:54    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

Cool Voila pendant plusieurs semaines, les politiques(présidents), les scientifiques(haut rangs), les militaires de haut rangs, informe par média interposé, des informations sur la présence, D'E-T, sur terre, l'information est irréfutable, provenant de l'Union européenne, des USA, de la Russie, et de pas mal de pays, ainsi que des informations, avec documents à l'appuie de la NASA, ect ect .... des images inédites, et des informations toutes autant, officielles dévoilés au monde entier. Comment les sceptiques ici ...accuseraient l'évènement.
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2008 17:58:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikerynos
Invité

MessagePosté le: 14/09/2008 18:17:50    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

Citation:
Comment les sceptiques ici ...accuseraient l'évènement.

Les boules!!!! Et pour faire de l'humour: Pour moi je dirais une immigration au Japon, en plus c'est une île et donc plus rassurant. Mr. Green
recordable
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 14/09/2008 19:50:35    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

les sceptiques : ils diront "temps mieux"
les belivers : parmis eux, ceux qui gagnent leur vie sur le mythe, qui vendent des bouquins font des lectures, des conventions etc..ils vont rire jaune, les voila au chômage

dans les 2 "camps" tout le monde est fasciné par ce genre d'éventualité, tout le monde espere qu'un truc pareil puisse arriver de leur vivant
le coup du... "faut avoir peur des e.t pour être sceptique" c'est un running gag qui marche que chez les convaincu, j'ai jamais trop pigé c pas
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 14/09/2008 21:41:20    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

recordable a écrit:
les belivers : parmis eux, ceux qui gagnent leur vie sur le mythe, qui vendent des bouquins font des lectures, des conventions etc..ils vont rire jaune, les voila au chômage

Bonsoir recordable,

Je ne pense pas, certains d'entre eux savent très bien rebondir et ont bien le sens des affaires, ces ufologues pour certains passeront en plus pour des "héros" aux yeux des believers dans le style, "ils nous l'avaient bien dit sans avoir peur du ridicule et de souiller leur réputation..."

Cdlt,
Buck
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cortex
Membre d"honneur

MessagePosté le: 14/09/2008 21:44:19    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

Contrairement au "vrai croyant", le sceptique se plie assez facilement devant les faits lorsqu'ils sont indiscutables. Le scepticisme est une démarche, pas un attachement mordicus à un "savoir" gravé dans le marbre. M'est avis qu'un sceptique supporterait infiniment mieux la révélation de l'existence d'une intelligence extraterrestre nous rendant visite, qu'un believer ne supporterait la preuve formelle que cette intelligence n'existe pas - si l'administration de ladite preuve n'était pas, bien entendu, une impossibilité logique.
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.
Visiter le site web du posteur
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 15/09/2008 06:12:17    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

Personnellement je serais hyper heureux et exité.
Citation:
avec documents à l'appuie de la NASA

Pour quoi faire ?
S'ils sont là et que l'onu et tout l'annonce, il y en aura un ou deux à la déclaration.
De plus s'ils sont sur terre pas besoin de la nasa qui elle s'occupe de l'espace. Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 15/09/2008 12:52:40    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

Tu sais quoi Louxor, même avec des documents à l'appuie de la NASA, j'aurai encore des doutes...

J'attendrai d'abord qu'il y ait un consensus mondial des scientifiques avant de croire ou ne pas croire une information aussi importante dans l'histoire de notre civilisation.

Ca doit être suite à la lecture de "Deception Point" que je réagis comme ça. Wink

Après, s'ils se présentent à nous, là, plus trop besoin de réfléchir je présume...

ps : En tout cas, j'aurai une question pour eux, je leur demanderai si c'est bien eux ou leurs drones que j'ai observé à Miami-Beach, juste histoire de tourner la page si c'est possible. Wink

Cdlt,
Buck (Tout ce qui brille n'est pas de l'or)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 15/09/2008 18:01:51    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

Wink
Citation:
ps : En tout cas, j'aurai une question pour eux, je leur demanderai si c'est bien eux ou leurs drones que j'ai observé à Miami-Beach, juste histoire de tourner la page si c'est possible
Ben tu ne le saura peut être pas, car si tu as lu les récits de certains contactés, il y à pas mal de race E-T, 9 d'aprés certains, mais bon, on peut comprendre, qu'il faut tout d'abord avertir la population, dans une logique de rencontre massive !!!! mieux vaux prévenir officiellement... mais il est vrai que le cover up avait une certaine utilité au départ, mais aujourd'hui certains dirigeant, voir même militaire estime, qu'avec le web, dans quelques temps cela ne sera plus nécessaire.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2008 18:05:26    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

Je fais court :
Que la vie ailleurs existent ne me pose aucun problème. Je trouve cela même rassurant (déjà dit ? ah bon ... Mr. Green )
Si demain un Ovni (véhicule zitis) vient sur Terre ou que des officiels prouvent l'existence de ces mêmes vaisseaux non plus ! Cela n'enleverait rien aux travaux des sceptiques (je trouve les tenants - pas tous il y a des irrécupérables - plus prudent aujourd'hui. Grace à qui mon Louxor ?)
Fin pour moi.

Marius
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 15/09/2008 19:00:09    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

Personnellement je pense que pour tout à chacun la réaction serait imprévisible, j'ai presque envi de dire attendont le lendemain d'un tel jour pour répondre Wink
Sérieusement je pense que tout à chacun se réjouirait, de nouveaux être vivants à observer, étudier, comprendre...
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 15/09/2008 22:39:07    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

Cool
Citation:
(je trouve les tenants - pas tous il y a des irrécupérables - plus prudent aujourd'hui. Grace à qui mon Louxor ?)
Fin pour moi.
Avant la preuve matériel, faudra l'information irréfutable, après on peut toujours rester sur ses gardes, et attendre de voir se que peuvent déjà contenir les informations. fou ceux qui sont déjà dans l'ufologie, peuvent avoir une idée de quelle informations on aura droit... Cher compatriotes, nous voici devant l'évidence, et d'annoncer au monde entier, la réalité E-T, oui cher compatriotes, nous sommes bien en contact avec des Aliens, ceci depuis environ une bonne dizaine d'années, aujourd'hui nous pensons que notre monde( humain), est apte à recevoir cette nouvelle extraordinaire. comme un diable qui sort de sa boîte annonce rien que pour Marius !!!! fou
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 15/09/2008 22:41:38    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

Cool
Citation:
Personnellement je pense que pour tout à chacun la réaction serait imprévisible, j'ai presque envi de dire attendont le lendemain d'un tel jour pour répondre
Oui je crois qu'il faudra un temps de réflexion, pour tous de toute façon, et les forums vont chauffer, les p-c exploser !!!! comme une baudruche qui éclate
Cortex
Membre d"honneur

MessagePosté le: 16/09/2008 11:52:35    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

Ce qui serait hilarant, c'est qu'ils répondent "non" à la question "alors, c'était vous depuis 1947 ?" Mr. Green
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 16/09/2008 12:08:39    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

Cortex a écrit:
Ce qui serait hilarant, c'est qu'ils répondent "non" à la question "alors, c'était vous depuis 1947 ?" Mr. Green

Rolling Eyes Ou qu'ils répondent, olala, sa fait plus que sa qu'on viens faire du tourisme ici !!! la preuve on est revenu vous chercher !!!
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 16/09/2008 12:21:18    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

Cher compatriotes, nous voici devant l'évidence, et d'annoncer au monde entier, la réalité E-T, oui cher compatriotes, nous sommes bien en contact avec des Aliens, ceci depuis environ 10 heures, aujourd'hui nous pensons que notre monde( humain), est apte à recevoir cette nouvelle extraordinaire, de toutes façons il n'y a pas la choix il va falloir faire avec. Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 16/09/2008 12:52:44    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

NEMROD34 a écrit:
Cher compatriotes, nous voici devant l'évidence, et d'annoncer au monde entier, la réalité E-T, oui cher compatriotes, nous sommes bien en contact avec des Aliens, ceci depuis environ 10 heures, aujourd'hui nous pensons que notre monde( humain), est apte à recevoir cette nouvelle extraordinaire, de toutes façons il n'y a pas la choix il va falloir faire avec. Mr. Green

Wink ah ben tout reste plausible, 10 mn, 10hrs, 10 ans, 100ans, 1000ans, 10 000ans, 1 000 000 d'années...ect ect ....
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 16/09/2008 13:00:40    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

Cool Cher compatriotes, nous sommes tous des EBE, hélas on avaient oubliés qui nous étions, perdus sur cette superbe planète, revoilou nos frères de l'espace, qui nous on retrouvés depuis environs 50 ans, mais ils on eu du mal, pour nous le faire comprendre !!!! hé oui pas facile après des siècles et des siècles, de se souvenir de qui nous sommes !!!!!
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 16/09/2008 13:06:21    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

Z'avez qu'a faire autre chose que des dessins dans les champs ces cons ! Mr. Green
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 16/09/2008 18:18:44    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

NEMROD34 a écrit:
Z'avez qu'a faire autre chose que des dessins dans les champs ces cons ! Mr. Green
Cool Ben c'était des messages transcendantale, avec de la haute spiritualité de chez aldi & carouf.... Je t'aime en attendant le retour de !!!! SCP 06F6....
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2008 19:48:17    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

C'est le type même de sujet qui va faire "Pouic-Pouic" *

* Non, PG, pour une fois ce n'est pas toi ! Mr. Green
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 17/09/2008 01:24:06    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme. Répondre en citant

fou Ah ben v'la le Marius qui manque d'humour !!! bon j'écris plus rien, pour le bien du forum !!! fou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 12:08:09    Sujet du message: Information irréfutable, et scepticisme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> DEBATS GENERAUX -> POSTEZ ICI VOTRE APPROCHE DU PHENOMENE OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation