Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REUNION UFOLOGIQUE DANS LA REGION DU NORD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> ASSOCIATIONS -> VIE DES ASSOCIATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STRATEGE
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 08/09/2008 15:18:10    Sujet du message: REUNION UFOLOGIQUE DANS LA REGION DU NORD Répondre en citant

Bonjour ufologue du Nord,

J’ai le plaisir de vous annoncer la date de notre 357 ième réunion du G.E.R.U. :
Le SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2008 à 10 heures à la Maison des Associations 24 Place de la Liberté à Roubaix (59 ).
Nous espérons avoir le plaisir de vous y rencontrer.

Cordialement.

JOEL DUQUESNOY PRESIDENT DU G.E.R.U.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
COURAGE ET BONNE HUMEUR
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2008 15:18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAR
Membre d"honneur

MessagePosté le: 08/09/2008 19:19:35    Sujet du message: REUNION UFOLOGIQUE DANS LA REGION DU NORD Répondre en citant

Perso, j'ai déjà dit que je réservais ma place pour la 500e réunion... Rolling Eyes Wink
Les cas intéressants ne sont pas fiables et les cas fiables ne sont pas intéressants (Carl Sagan)
meteore
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 08/09/2008 23:27:52    Sujet du message: REUNION UFOLOGIQUE DANS LA REGION DU NORD Répondre en citant

Plus que 143, ça va vite passer Mr. Green
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !
STRATEGE
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 08/12/2008 14:12:25    Sujet du message: REUNION UFOLOGIQUE DANS LA REGION DU NORD Répondre en citant

DAR a écrit:
Perso, j'ai déjà dit que je réservais ma place pour la 500e réunion... Rolling Eyes Wink

Bonjour ufologue du Nord,

J’ai le plaisir de vous annoncer la date de notre 360 ième réunion du G.E.R.U. :
Le SAMEDI 13 DECEMBRE 2008 à 10 heures à la Maison des Associations 24 Place de la Liberté à Roubaix (59)
Nous espérons avoir le plaisir de vous y rencontrer.

Cordialement.

JOEL DUQUESNOY PRESIDENT DU G.E.R.U.

Courage DAR encore 140 réunions avant d'avoir le plaisir de te rencontrer enfin.
COURAGE ET BONNE HUMEUR
Cortex
Membre d"honneur

MessagePosté le: 08/12/2008 20:39:04    Sujet du message: REUNION UFOLOGIQUE DANS LA REGION DU NORD Répondre en citant

Merci pour cette annonce... mais était-il nécessaire de la poster deux fois sur ce forum ?

PS : c'est possible de réserver pour la millième ?
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.
Visiter le site web du posteur
STRATEGE
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 09/12/2008 19:00:38    Sujet du message: REUNION UFOLOGIQUE DANS LA REGION DU NORD Répondre en citant

Cortex a écrit:
Merci pour cette annonce... mais était-il nécessaire de la poster deux fois sur ce forum ?

PS : c'est possible de réserver pour la millième ?

Merci pour ton message. Mais il n'est pas obligatoire de réserver, vous venez quand vous le voulez.
Aprés la 500 ième de DAR voila maintenant un futur auditeur pour la millième. Je pense sincèrement que nous ne serons plus de ce monde ce jour là. C'est déjà pas mal 37 ans de réunions mensuelles. Qui dit mieux ? Surout pour l'ufologie. Sujet tabou par excellence.
COURAGE ET BONNE HUMEUR
DAR
Membre d"honneur

MessagePosté le: 09/12/2008 19:22:01    Sujet du message: REUNION UFOLOGIQUE DANS LA REGION DU NORD Répondre en citant

Avez-vous fait des ordres du jour et/ou des compte-rendus de vos réunions ? juste par curiosité...
Les cas intéressants ne sont pas fiables et les cas fiables ne sont pas intéressants (Carl Sagan)
STRATEGE
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 11/12/2008 18:25:37    Sujet du message: REUNION UFOLOGIQUE DANS LA REGION DU NORD Répondre en citant

DAR a écrit:
Avez-vous fait des ordres du jour et/ou des compte-rendus de vos réunions ? juste par curiosité...

A chaque réunion mensuelle il y a un ordre du jour. Il n'y a pas de compte-rendu des réunions, le but étant de réunir le public et non de renseigner ceux qui préfère rester chez eux. ( bien entendu pour les nordistes ).
COURAGE ET BONNE HUMEUR
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2008 19:05:10    Sujet du message: REUNION UFOLOGIQUE DANS LA REGION DU NORD Répondre en citant

Le cnegu existe depuis 1978. Avec une réunion par trimestre (et surtout de travail) Wink . Avec ordre du jour et rédaction de CR. (comme cela reste des traces).
Pas mal non ? Surtout pour une association de fait...
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
STRATEGE
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 12/12/2008 19:05:26    Sujet du message: REUNION UFOLOGIQUE DANS LA REGION DU NORD Répondre en citant

marius a écrit:
Le cnegu existe depuis 1978. Avec une réunion par trimestre (et surtout de travail) Wink . Avec ordre du jour et rédaction de CR. (comme cela reste des traces).
Pas mal non ? Surtout pour une association de fait...

En effet c'est bien Marius. C'est déjà pas mal par trimestre. Les rèunions mensuelles du G.E.R.U. sont réservées au public, nous avons également des réunions de travail par mois et par catégorie de recherches et bien entendu des réunions de commission de travail ( managers en Anglais cela fait mieux - rires ).
COURAGE ET BONNE HUMEUR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2017 15:07:18    Sujet du message: REUNION UFOLOGIQUE DANS LA REGION DU NORD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> ASSOCIATIONS -> VIE DES ASSOCIATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation