Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Analyse vidéo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> CROP CIRCLES - ARCHEO ET ? -> CROP CIRCLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 15/09/2008 19:04:25    Sujet du message: Analyse vidéo Répondre en citant

Certains oiseaux sont très rapide (et je ne pense pas qu'u faucon péleribn en plongeon), un petit tour de google et op : http://www.pourtoi.biz/savoir/vitesse-des-animaux/index.htm

Citation:
Canard Sauvage : 95 km/h
Faucon Hobereau : 150 km/h
Pèlerin en piqué : 350 km/h
Pèlerin en vol : 96 km/h
Hirondelle : 35 km/h
Libellule : 80 km/h
Martinet en piqué: 300 km/h
Martinet en vol : 170 km/h
Moucheron : 35 km/h
Oie : 140 km/h
Pigeon : 60-120 km/h
Vautour : 150 km/h

Ici mes blurofs favoris sont des martinets, c'est vraiment très rapide et ça fait des changements de directions hallucinants.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2008 19:04:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2009 13:48:16    Sujet du message: Analyse vidéo Répondre en citant

Ici les deux pauvres messages de Upénien Béta n'ayant aucune construction, le fil reste parfait.
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2009 14:28:13    Sujet du message: Analyse vidéo Répondre en citant

Le membre Upénien béta ayant été désinscrit et ayant fait demande de la suppression de ces posts, le fil de ce sujet pourra paraitre une peu obscur. Nous nous en excusons mais nous ne pouvons rien contre la bétise humaine
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 00:25:46    Sujet du message: Analyse vidéo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> CROP CIRCLES - ARCHEO ET ? -> CROP CIRCLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation