Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un laser de discothèque, le témoin le comprend.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> METEORITES -> TEMOIGNAGES ET IDENTIFICATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/08/2008 19:50:41    Sujet du message: Un laser de discothèque, le témoin le comprend. Répondre en citant

Chose rare le témoin comprend l'explication qui avait été proposée et qui est la bonne, c'est si rare que ça vaut le coup:
http://www.paranormal-fr.net/forum/qu-est-ce-que-c-etait-t16602.php
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie

Dernière édition par NEMROD34 le 19/08/2008 20:04:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2008 19:50:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cortex
Membre d"honneur

MessagePosté le: 19/08/2008 20:00:58    Sujet du message: Un laser de discothèque, le témoin le comprend. Répondre en citant

Quelques secondes de bonheur dans une vie de m*rde. Kick ass. Merci.
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.
Visiter le site web du posteur
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/08/2008 20:04:22    Sujet du message: Un laser de discothèque, le témoin le comprend. Répondre en citant

Retourne voir le post ...
Peut-être que tu me diras plus merci ... Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cortex
Membre d"honneur

MessagePosté le: 19/08/2008 20:11:04    Sujet du message: Un laser de discothèque, le témoin le comprend. Répondre en citant

T'es c..... Mr. Green

N'empêche, c'est bien ce que je pensais : le gérant de la boîte m'a sûrement raconté un balnave. Il a bien un skytracer ou a minima un projo. Peut-être qu'il a eu peur que je sois un emmerdeur, ou un flic.

EDIT : bon, je suis peut-être effectivement un emmerdeur. Mais quand même.
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.
Visiter le site web du posteur
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 19/08/2008 20:13:47    Sujet du message: Un laser de discothèque, le témoin le comprend. Répondre en citant

Pit être il voulait faire des sous avec les zitis ! Mr. Green
meteore
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 24/08/2008 22:39:50    Sujet du message: Un laser de discothèque, le témoin le comprend. Répondre en citant

Pas si sure.... Eclairer le ciel la nuit, ça attire le diable Mr. Green
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2008 18:59:39    Sujet du message: Un laser de discothèque, le témoin le comprend. Répondre en citant

Une belle photo de ST sans faisceau.

Nous devons ce cliché à Thierry Rocher (CNEGU). Razz
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)

Dernière édition par marius le 01/09/2008 19:52:36; édité 2 fois
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2008 19:44:24    Sujet du message: Un laser de discothèque, le témoin le comprend. Répondre en citant

http://www.lunion.presse.fr:80/index.php/cms/13/article/171388/
Et surtout cette phrase :
Citation:
« Nous confirmons également qu'en l'absence de rayon, il ne peut s'agir d'un laser tels ceux utilisés régulièrement par les discothèques ou lors de manifestations diverses comme Le Cabaret vert »,

La photo ci-dessus nous montre pourtant l'inverse ! Mr. Green
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 02/09/2008 05:23:02    Sujet du message: Un laser de discothèque, le témoin le comprend. Répondre en citant

Citation:
de nombreuses explications conventionnelles restent encore à éliminer scrupuleusement

A mon avis, doit signifier : de nombreuses explications conventionnelles restent encore à examiner, parce que les éliminer scrupuleusement .... Mr. Green
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 02/09/2008 07:33:16    Sujet du message: Un laser de discothèque, le témoin le comprend. Répondre en citant

Oui éric avait donné les deux noms en juillet mais je n'ais pas retenu, ça serait bien de mettre ça dans les liens permanants, les noms leur différence et des sources.
Parce que cet argument est souvent servis quand on parle de sky tracer.
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 02/09/2008 08:45:39    Sujet du message: Un laser de discothèque, le témoin le comprend. Répondre en citant

Bonjour,

Je vais dire à Mr (Nom modéré pour risque de procédure) de venir à Cannes, içi des skytracers, on en a au moins 6 à 8 fois par an pendant plusieurs jours. A la Hollywood style quoi et avec un peu de chance il pourra observer des oisovni (mouettes) dans les faisceaux, elle adorent ça et c'est chouette à observer. J'essaierai de prendre des clichés un de ces 4.

Cependant gare au guano...ces "PAN" là laissent des traces au sol ou sur la tête des témoins... Mr. Green

Cdlt,
Buck

Dernière édition par Buckwild le 02/09/2008 14:23:17; édité 1 fois
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 02/09/2008 09:04:49    Sujet du message: Un laser de discothèque, le témoin le comprend. Répondre en citant

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum6/HTML/000720.html
Un pdf avec photo on ne vois pas le rayon.
Il semblerait que la pollution lumineuse d'un village suffirait à masquer le "rayon", il suffit d'être bien placé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 04:43:30    Sujet du message: Un laser de discothèque, le témoin le comprend.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> METEORITES -> TEMOIGNAGES ET IDENTIFICATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation