Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le chevalier noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MYSTERES ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 17/08/2008 09:54:24    Sujet du message: Le chevalier noir Répondre en citant

Bonjour a tous

Non, je ne veux pas parler pas du dernier Batman mais d'un mystérieux objet céleste baptisé "black knight" en 1958.

Pour introduire le sujet, voila ce que RR0 nous dit sur ce satellite :
RR0 a écrit:
26 novembre 1958:
Un mystérieux satellite en orbite terrestre envoie des messages en phonie dans une langue incompréhensible, qui sont captés un peu partout dans le monde. Les savants le baptisent Le Chevalier Noir.

Apres quelques recherches sur internet et apres etre tombé sur des sites plus ésotériques les uns que les autres, j'ai enfin trouve quelque chose d'un peu sérieux :

http://www.amsat-france.org/spipamsat/article.php3?id_article=274

J'ai trouve cette histoire très intéressante et c'est pour ca que je voulais vous en faire part. Mais quelques mystères subsistent :
Quid des messages sonores de RR0 ? et quid de la conclusion plutot ambiguë de l'article AmSat ?

Si vous avez d'autres documents a faire partager, je suis preneur...

Sincèrement votre,
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2008 09:54:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raoul_karakal
Invité

MessagePosté le: 17/08/2008 10:14:34    Sujet du message: Le chevalier noir Répondre en citant

Merci, je connaissai pas Smile

L'hypothèse de l'Hoax est en effet crédible ( les services secrets vont même jusqu'à créer des menaces pour se voir octroyer des fonds ).
Le vaisseau ET est plausible mais je penche plutot pour une arme secrète. Déjà qu'aujourd'hui ils détruisent publiquement les satellites avec des lazers, alors imaginons un peu ce dont ils sont capable et ne montrent pas. Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 12:16:33    Sujet du message: Le chevalier noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MYSTERES ??? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation