Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RR3 pres de Buenos Aires (Argentine), en decembre 2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES CAS UFOLOGIQUES -> AUTRES CAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jere___
Membre distingué
Membre distingué

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1 226

MessagePosté le: 12/08/2008 19:54:05    Sujet du message: RR3 pres de Buenos Aires (Argentine), en decembre 2007 Répondre en citant

Je fais remonter cette affaire pas toute toute recente (Article original, Traduction anglaise)


Traduction francaise depuis http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article3293

Des Officiers de la Police Argentine observent un OVNI et leurs occupants
le 7 decembre 2007

Deux officiers de police, Luis Bracamonte et Osvaldo Orellano, étaient en patrouille près d’Irene, Buenos Aires le 7 décembre 2007, dans leurs camions près du ranch de Felipe Fernandez. C’est une région rurale. À un moment ils ont arrêté le camion pendant qu’Orellano était de sortie et marchait dans cette zone pendant que Bracamonte restait à l’intérieur du véhicule en train de re-charger la carte de son téléphone avec son téléphone portable.
Alors qu’il regardait son téléphone, M. Bracamonte remarqua une petite lumière à environ 1h30 du matin, qui s’approchait d’eux à une vitesse plutôt rapide. Soudainement la lumière devint beaucoup plus grande et beaucoup plus brillante, ressemblant maintenant à un grand "camion gris".

Au même moment, M. Bracamonte a vu une petite silhouette, au début il pensait que c’était un chien mais en regardant avec plus d’attention il a réalisé que c’était un personnage humanoïde d’environ 80 cm de haut, avec une grosse tête, de grands yeux gris proéminents, et une couleur verdâtre. Il a ensuite essayé de joindre le numéro du portable de M. Orellano, qui patrouillait pas loin, mais tout ce qu’il pouvait obtenir du récepteur était des interférences. Il vit ensuite trois autres êtres humanoïdes sortant du large "véhicule" grisâtre lumineux.

Deux étaient similaires à celui qu’il a vu en premier alors que le troisième était plus grand et plus robuste. Au même instant il entendit hurler de panique M. Orellano, qui apparemment observait le même spectacle.

Immédiatement après, les quatre humanoïdes coururent vers l’objet qui décolla et disparut rapidement vers le nord, laissant derrière lui une lueur blanche qui disparut derrière une brume verte lumineuse et une forte odeur de soufre. Quand le vaisseau s’est en allé il a émis un bruit du genre d’un claquement de tonnerre.

Deux autres officiers de police, Santiago Walter et Walter Carbajal qui patrouillaient la même nuit près du village de Nicolas Descalzi virent une grande lumière blanche approcher soudainement et envelopper leur véhicule. Le moteur s’est arrêté et leurs téléphones portables ne fonctionnaient plus. Regardant vers le ciel, ils virent une puissante lumière blanche qui est brièvement restée stationnaire avant de disparaitre en un flash lumineux.

Au même moment plusieurs habitants du village d’Oriente observèrent une lueur étrange dans le ciel en direction d’Irene. Et un couple qui voyageait vers Marisol furent approchés par une lumière blanche, qui, de derrière, a englobé leur véhicule.

...

Bon, vous me direz, on a juste un article de journal sans veritable enquete de fond ufologique. Certes. Cela dit, ca fait quand meme une histoire de plus. Et n'en deplaise a ceux qui separent systematiquement ETs et OVNIs, cette histoire montre une nouvelle fois que les 2 sont compatibles.

Note pour les specialistes des petits-gris: ils sont la plupart du temps accompagnes par des grandes entites. C'est une info que peu de gens connaissent et qui se verifie ici aussi.
Note pour les specialistes de la guerre electronique Wink : encore un brouillage EM
Note pour Cussac/Arc-sous-Cisson : lumiere intense + odeur ressemblant au soufre lors du decollage
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/08/2008 19:54:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES CAS UFOLOGIQUES -> AUTRES CAS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com