Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'infos sur Wolfgang Stelzig du Mufon-CES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> ASSOCIATIONS -> VIE DES ASSOCIATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 07/08/2008 10:59:11    Sujet du message: Recherche d'infos sur Wolfgang Stelzig du Mufon-CES Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche des informations en Français, Anglais ou même Espagnol sur Wolfgang Stelzig
et son projet SKY-SCAN.

Dank & Chun à tous ceux qui pourront m'aider.

Le site du MUFON-CES ainsi que le projet :   http://www.mufon-ces.org/text/deutsch/projekte.htm

Cdlt,
Buck qui peut être satisfait...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2008 10:59:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meteore
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 14/08/2008 22:25:13    Sujet du message: Recherche d'infos sur Wolfgang Stelzig du Mufon-CES Répondre en citant

Salut Buck Wink
Citation:
Je cherche des informations en Français, Anglais ou même Espagnol sur Wolfgang Stelzig
et son projet SKY-SCAN.

Pas facile de trouver des infos, la page Web est malheureusement en allemand Mr. Green
Analyse vidéo de Wolfgang Stelzig
http://www.mufon-ces.org/docs/maintower.pdf

+ un p’tit aricle sur Wolfgang présentant son sky scan, cette fois ci en espagnol
Wolfgang Stelzig et le prototype de son dispositif de détection de balayage du ciel.

http://fotocat.blogspot.com/2006/02/20060219-es.html

Météore Wink
Qui cherche trouve, le tout est de savoir quoi !
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 16/08/2008 20:59:55    Sujet du message: Recherche d'infos sur Wolfgang Stelzig du Mufon-CES Répondre en citant

Hello Miss,

Merci pour les infos. Wink

J'ai entendu parler de cette personne via fotocat justement.

A moins de tout traduire, je ne trouve rien, du moins pas de références en anglais ou français. Dommage.

Cdlt,
Buck
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 20:26:06    Sujet du message: Recherche d'infos sur Wolfgang Stelzig du Mufon-CES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> ASSOCIATIONS -> VIE DES ASSOCIATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation