Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remarques sur le rapport VECA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> CROP CIRCLES - ARCHEO ET ? -> CROP CIRCLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 03/08/2008 19:00:53    Sujet du message: Remarques sur le rapport VECA Répondre en citant

Upénien béta :
Citation:
J'ai quelques remarques sur ce rapport, ce ne sont pas des critiques.. Puisqu'un sujet est déjà en cour dans cette rubrique.
J'ai redessinais les crop examinés qui sont disponible dans le rapport: Première constations, il sont simples...

Ce qui m'a permis de découvrir une petite erreur sur la page 24:

Ensuite, plusieurs questions me viennent à l'esprit...

1 - Plusieurs agroglyphes ont été visité le même jour, quelle était la durée de chaque visite sur un site ? a-t-elle été suffisante pour tout examiner ?

2 - la date de la visite, souvent plusieurs jours après la date théorique ou alléguée de la création, comme par exemple celui de Alton Barnes (2) visité le 22 Juillet 1991 avec 17 jours d'écarts depuis sa création... certains indices sont-ils encore visibles ou le fait de recevoir la visite des badauds sur le site pendant plusieurs jours, n'a-t-il pas faussé certains résultats.

3 - La simplicité des figures des agroglyphes visités et la correspondance entre eux comme le No 1, 13 les dates rapprochées des visites dans une même région, en l'occurrence le Wiltshire, permettent-ils d'écarter le fait que ce soit dans une période ou des ciclemarkers étaient à l'œuvre ? Je veux dire, qu'il est fort possible que tout les crop visités soit que des faux et pas des vrais...

Et on repart pour un tour ...
C'est quoi un crop vrai ?
Les autres sont en plastiques ? Tu le reconnais comment ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2008 19:00:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 03/08/2008 19:37:54    Sujet du message: Remarques sur le rapport VECA Répondre en citant

Citation:
Je ne te prends pas pour C*** Nemrod, je ne conteste pas que des humains puissent créer aussi des crop, mais je pense qu'il ne sont pas les seuls à le faire. Nous sommes en démocratie et la liberté d'expression existe, je dis ce que je pense, c'est tout. Après les preuves c'est une autre histoire, elles sont plus difficiles à trouver dans cette voie (s'ils elles existent) mais je ne lâcherais pas le morceau avant d'avoir exploré toutes les hypothèses...

Remarques ô combien inutiles et agaçantes, puisque on sent bien que tu ne crois pas en l'hypothèse humaine (il y aurait des faux et des vrais) mais toujours pas foutus d'expliquer ce qu'est un vrai crop, pourquoi c'est un vrai, et qu'elle thèse t'amène à cette conclusion, ni même arguments.
Rien du vide juste pour chercher la chose, mais rien, absolument rien, moi ça commence sérieusement à me courir sur le haricot.
Il y a une différence entre être poli et être pris pour un c...

Là tu noircis des pages avec un vent qui me gonfle.
C’est dit.
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 04/08/2008 09:23:26    Sujet du message: Remarques sur le rapport VECA Répondre en citant

Citation:
Nous sommes en démocratie et la liberté d'expression existe, je dis ce que je pense, c'est tout.

Parce-que quelqu'un a tenter de t'en empêcher ? Non le truc c'est que ça fait un moment qu'on discute et ton seul argument pour une hypothèse qu'on ne connait toujours pas c'est l'histoire du nœud.
Cette histoire on te l'a expliquée en long en large et en travers.
Tu a même dit à un moment vous m'avez convaincus".
Et tu nous ressort l'histoire du nœud en disant que le blé n'a pas été couché (j'aimerais savoir comment tu sais ça), et levengood et compagnie qui ne sont que des escrocs.
Et là aussi on t'a expliqué pourquoi avec de nombreuses références.
Tu a s dis être convaincus, mais tu reviens a la charge avec le même argument pourris.
Et toujours en refusant d'expliquer clairement à quelle hypothèse tu crois.
Ca c'est plus discuter c'est ce moquer des gens.

De plus je te le répète une fois de plus :
Tu es capable de lire VECA et y trouver une erreur de date, alors lis haselloff, et les autres charlatans, tu verra vite ce qui cloche. Tu a google babel fish et d’autres trucs gratuits pour te traduire l’éssentiel.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2008 07:10:18    Sujet du message: Remarques sur le rapport VECA Répondre en citant

Citation:
- la date de la visite, souvent plusieurs jours après la date théorique ou alléguée de la création, comme par exemple celui de Alton Barnes (2) visité le 22 Juillet 1991 avec 17 jours d'écarts depuis sa création... certains indices sont-ils encore visibles ou le fait de recevoir la visite des badauds sur le site pendant plusieurs jours, n'a-t-il pas faussé certains résultats.

Bonne questions Mikerynos. Certes le rapport VECA peut comporter quelques erreurs de date (l'exemple que tu cites par exemple), cela n'enlève rien à sa pertinence toujours pas mis en évidence !
En relisant ce (superbe) rapport, je viens de me rendre compte que les réponses à tes questions y figuraient. M'enfin, juste pour dire (je suis en vacances et empli deux tonneaux de soleil pour notre nord-est) donc pour dire que OUI le fait de découvrir à une date plus ou moins lontaine de sa création un CC n'empèche pas de retrouver les indices du passage humain (type "sentier caché") !
Les constatations (et non les résultats, la sémantique est importante ici) n'ont et ne risquent pas d'être faussés !

Marius
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 04:31:08    Sujet du message: Remarques sur le rapport VECA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> CROP CIRCLES - ARCHEO ET ? -> CROP CIRCLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation