Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

X files 2...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> PUBLICATIONS -> SIGNALEZ LES LECTURES QUI VOUS ONT INTERESSEES -> SORTIES DE LIVRES, FILMS, EMISSIONS TELE etc ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 01/08/2008 13:23:22    Sujet du message: X files 2... Répondre en citant

Synopsis

En plein milieu de la nuit, une employée du FBI est enlevée chez elle... Guidés par un ancien prêtre censure aux étranges visions, les agents Whitney et Drummy enquêtent. Très vite, leur investigation s'enlise : les indices sont minces et le temps presse. L'agence gouvernementale décide alors de refaire appel à Mulder et Scully. Leur expérience sur ce genre d'affaires sensibles pourrait s'avérer capitale. Mais des années ont passé depuis la fermeture du service des affaires non-résolues. Scully est redevenue médecin et Mulder, en disgrâce auprès du FBI, est introuvable...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131886.html

Non mais sans rire.

Je suis très très très déçue par Chris carter.

et :

1 y'a aucun ziti dans l'histoire..Rien quetchi, quedale.

2. Ils sont littéralement blasés ces deux là. Hormis un chti soubresaut believer de la part de mulder mais qui ressemblerait plus à un mouvement involontaire.

3 KK : un petit voyant à la sauvette pour 1h30 de film..C'est quoi ce bins??????

Nonononon, si c'était pour faire une daube pareille avec cette série cultissime autant se mettre les doigts dans le nez et sauter à cloche pied jusqu'à navet city.

Alors les deux petits bonus :

Mulder et Scully couchent enfin ensemble après 9 ans..On en pouvait plus.

le langage châtié de Scully

les moins moins moins :

Mais que fout Scully dans un hosto catholique??????? Oui on sait qu'elle a la foi mais là on la voit capable de faire une opération sur un enfant parce qu'un voyant censure lui a dit de ne pas renoncer...Mais je suis dans la 4ème dimension!!!!!!

C'est quoi l'histoire? j'ai pas sursauté une seule seconde....Où est le suspens oppressant de "Tooms" j'ai jamais vu un script aussi mauvais et je ne vous parle pas du décors..Ils avaient plus de moyens pour les épisodes.

Non là franchement si c'était pour faire un truc pareil valait mieux s'abstenir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2008 13:23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lak
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 01/08/2008 22:30:21    Sujet du message: X files 2... Répondre en citant

Clair... D'ailleurs il me semble qu'il y a un autre sujet sur ce film où j'avais dit le peu que j'en espérais. Vu les Echos que j'en ai eu (presque unanimement négatifs), y'a aucune chance que j'aille le voir.
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 02/08/2008 06:45:38    Sujet du message: X files 2... Répondre en citant

Moi c'est clair que je vais aller le voir, juste pour Danna Scully. Wink
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 03/08/2008 00:15:08    Sujet du message: X files 2... Répondre en citant

Venom a écrit:
Moi c'est clair que je vais aller le voir, juste pour Danna Scully. Wink

Même pas...Elle est encore plus blasée et encore plus fan de Dieu...Sans compter le chti coup de vieux.
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 03/08/2008 04:41:52    Sujet du message: X files 2... Répondre en citant

Le site Skepchick contient aussi une critique très négative du film: "An open letter to Chris Carter"

http://skepchick.org/blog/?p=1926

Et bien c'est décevant tout ça. Rolling Eyes
lak
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 03/08/2008 22:37:13    Sujet du message: X files 2... Répondre en citant

noté 32% sur rottentomatoes... (qui compile des tas de notes et appréciations).

moi ce matin, je suis allé au cinoche, et je suis allé voir Wall-e. Allez voir Wall-e. C'est une petite merveille.
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 18:15:16    Sujet du message: X files 2...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> PUBLICATIONS -> SIGNALEZ LES LECTURES QUI VOUS ONT INTERESSEES -> SORTIES DE LIVRES, FILMS, EMISSIONS TELE etc ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation