Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messages HS !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> AVERTISSEMENT -> TECHNIQUE FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2008 18:23:25    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Bonjour à tous.
Trop souvent des messages HS viennent polluer le sujet initial. J'ai donc demandé aux modérateurs de supprimer sans aucun préavis (dans la mesure d'une tolérance d'un ou deux par çi par là) tous les messages n'ayant strictement rien à voir avec l'objet du débat.
L'auteur qui verra son message HS retiré sera éventuellement averti en MP.

Merci à tous de votre compréhension.

Marius

PS- La rubrique "Humour" est destinée à l'humour "ufologique". Merci de respecter aussi.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2008 18:23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 25/07/2008 18:26:29    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Pourquoi j'ai l'impression d'être à l'origine de cette décision? Mort de rire

Oui j'ai pris note de ne pas m'affoler si mes posts disparaissent. Mr. Green
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
Visiter le site web du posteur
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 25/07/2008 18:44:06    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

On vis bien avec ça, ça se fait sur paranormal-network et c'est pas la mort non plus. Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 25/07/2008 18:48:05    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

NEMROD34 a écrit:
On vis bien avec ça, ça se fait sur paranormal-network et c'est pas la mort non plus. Mr. Green

je vais vivre cela comme de la castration de personnalité Mort de rire je fais du HS avec un humour (oui douteux je le reconnais) comme je respire...

mais bon "i will survive" Mr. Green

edit : c'est marrant que tu dise cela, c'est exactement la raison pour laquelle j'ai quitté network pour AFDP : trop trop trop sérieux.
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2008 18:52:08    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

PG les sujets débattus ici sont sérieux, il existe par ailleur une rubrique "Salon" pour t'éviter une castration trop sévère.
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2008 18:56:37    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Nous pouvons "éventuellement" le penser ! Mr. Green
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 25/07/2008 19:01:27    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

marius a écrit:
PG les sujets débattus ici sont sérieux, il existe par ailleur une rubrique "Salon" pour t'éviter une castration trop sévère.

Si j'étais taquine, je te dirais "ah enfin tu considères les OVNIS comme du sérieux!!"Ce qui contraste avec ce qu'à dis maxbill à propos que les "croyants" prenait l'ufologie trop au sérieux et que justement les rationalistes devraient éviter de tomber dans le même schéma Mr. Green

Mais je comprend le pourquoi marius Wink

C'est bien grâce à cet abus de HS à tendance humoristique que AFDP est loin d'être pris au sérieux par les gens "sérieux" du milieu "ufo", mais aussi je devrais dire que cela n'a jamais était notre but, nous ne faisons pas de l'information mais vraiment du débat en privilégiant l'esprit familial.

C'est pour cela aussi que je viens ici, pour "son sérieux" et je comprend la mise au point.
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 04/08/2008 23:13:01    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Hep Patron',

8 d'un coup en comptant le mien sur le topic "Les Ovni du Cnes". Tous vraiment HS de chez HS.

Qui dit mieux ? Mr. Green

Cdlt,
Buck
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 05/08/2008 04:25:42    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

On a tellement pris l'habitude sur ce forum de partir en vrille dans du HS, que ça va demander un effort incroyable pour changer ses habitudes.

J'ai toujours été pou plus de rigueur de la part de la modération sur ce point, mais je le n'ai jamais obtenu. On verra si cette fois-ci ce sera différent (Buckwill à l'air motivé jusqu'à présent Mort de rire ).
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 05/08/2008 06:45:56    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Vas y Buck, supprime, déplace !
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2008 07:19:00    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Que la volonté de Venom soit faite ! Wink
Plus sérieusement, merci Buck ! La tolérance à trouvée ses limites.

Marius
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 05/08/2008 10:12:41    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Citation:
Quel est la définition du hors sujet ?

Salut Mikerynos,

La même qu'ailleurs :

Se dit d'une information proposée qui ne présente pas de relation directe avec le sujet. Un hors-sujet peut-être une preuve d'incompréhension du sujet en présence par la personne l'ayant prononcé, ou une tentative de déformation du débat afin de l'orienter à son avantage.Je suis le premier à en faire mais l'important sur un forum est de garder un minimum de

cohérence dans les débats afin que les lecteurs ne zappent pas et que le sujet ne soit pas
dénaturé.
Cdlt,

Buck
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 05/08/2008 17:26:35    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Mikerynos a écrit:

Oups ! Là il y a du taff ! Bon courage... Mais avec moi tu n'aura pas de trop de boulot, je ne suis pas ici pour me divertir (sauf parfois dans les rubriques autorisées) contrairement à d'autre... Je pense à E**********g par exemple (parfois je suis un fayot)... Et puis il y a d'autres forums pour ce défouler. Wink

Mais euuuh !!!?
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 06/08/2008 00:25:56    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

EspressoFrog a écrit:
Mikerynos a écrit:

Oups ! Là il y a du taff ! Bon courage... Mais avec moi tu n'aura pas de trop de boulot, je ne suis pas ici pour me divertir (sauf parfois dans les rubriques autorisées) contrairement à d'autre... Je pense à E**********g par exemple (parfois je suis un fayot)... Et puis il y a d'autres forums pour ce défouler. Wink

Mais euuuh !!!?

T'inquiètes Expresso : tu as en moi une amie du HS. j'aime ton HS Mort de rire
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 06/08/2008 22:47:14    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Mikerynos a écrit:

Citation:
T'inquiètes Expresso : tu as en moi une amie du HS. j'aime ton HS

Bah, encore plus sans doute sur le Forum VousEtesTousSeuls... Wink

Oui, en fait certains l'on peut etre crée comme blagues avec des références sur le passé (les inside jokes) mais moi je le prend a ça juste valeur: Y'a un super potentiel ! Puis une fois mon brain staurmingue finit, je reviens ici pour lire les trucs sérieux.
Je suis trop dissipé.
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 08/08/2008 08:46:07    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Mikerynos a écrit:

Citation:
T'inquiètes Expresso : tu as en moi une amie du HS. j'aime ton HS

Bah, encore plus sans doute sur le Forum VousEtesTousSeuls... Wink

Bein j'aime bien sa prose dans son hs au petit café serré...J'adhère pas forcément à ses idées parce que sa manière d'écrire me fait rire.
Wink
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 08/08/2008 23:24:13    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Citation:
Oui, mais ici... C'est sérieux. Mr. Green

c'est vrai. Et bon, soyons honete je ne suis pas super constructif ici. Je suis venu sur backshish de Venom qui m'a dit "tu verras, y'a du pastis" et l'ufologie est mon dernier dernier truc. Je lis et écoute pas mal de trucs scientifiques du genre géologie, technologie, histoire et trop souvent en Anglais c'est vrai que je ne suis sûrement pas dans mon élément ici et c'est vrai que je ne suis pas. Je ne connais même pas les termes utilisés en Français et leur connotation (PAN, HET, etc..)

Donc voila. Je serais hors ligne pendant un moment. On vient de me parler d'une possibilité de traduire des textes de l'anglais au franglais-pastis. Je pourrais peut être me rattraper la dessus.

Pour mon opinion sur les E.T. Je suis du coté SETI, et encore je pense que ce sont des sacres optimistes. Donc comme je disais, le gros fataliste-beauf de base.

Mes excuses si j'ai été frustrant et chiant a certains moments. Surtout mes excuses envers toi Mikerynos.
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 09/08/2008 15:04:08    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Mikerynos a écrit:
Et puis si tu es un pote un Venom je comprends mieux... Mr. Green

Y avait longtemps qu'un tenant ne m'avait plus agressé sur le forum sous prétexte de faire de l'"humour".

Enfin bon, les bonnes choses ne peuvent pas durer...
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 10/08/2008 05:24:11    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Mikerynos a écrit:
Citation:
Et puis si tu es un pote un Venom je comprends mieux...

Et puis si tu es un pote un Venom je comprends mieux... ta venu sur le forum...
Loin de moi de faire une agression quelquonc Venom, il y a méprise sur l'interprétation.

C'est celaaaaaaaaa oui...

Ouaip, ben la prochaine fois tu y penseras à deux fois avant de me mentionner dans un post pour faire une "pique" ridicule totalement HS (ou alors tu apprends à finir tes phrases dès ton posts de départ).

Merci d'avance.
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 10/08/2008 06:45:40    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Mikerynos a écrit:
EsspressoFrog a écrit:
Mes excuses si j'ai été frustrant et chiant a certains moments. Surtout mes excuses envers toi Mikerynos.

Pas de blême, l'excuse n'est pas un signe de faiblesse... Wink Et puis si tu es un pote un Venom je comprends mieux... Mr. Green

Le problème, c'est que j'ai de fait lu attentivement le contexte avant de poster mon commentaire (voir la quote ci-dessus). Neutral

Je veux bien croire que c'est une erreur d'interprétation (le web est par nature difficile à interpréter), et te laisser le bénéfice du doute. De toute façon que tu m'ai agressé en étant dans le contexte du fil (qui est de toute façon un fil qui est partit en vrille) ou HS, là n'est pas vraiment la question. Le point est que ta pique est une agression larvée.

Longue expérience du forum, je sais bien que les tenants adorent ce genre de petites "piques" prétendument marrantes.

Si vraiment je suis complètement à côté de la plaque, prends simplement note d'être plus clair dans ce que tu écris à l'avenir. Si tu avais écris directement "Ah, je ne savais pas que tu étais un pote à Venom mais c'est cool que tu sois venu sur le forum grâce à lui blablabla", on n'en serait pas là.
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 02/09/2008 00:01:08    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

de retour ! J'ai un tout nouvel accès a mon nouveau logis, mais la ligne est pas encore bien installée.

Nah nah mais calmez vous les deux, j'ai pas dit que j'étais un camarade de classe a Venom, qui ne me connais pas. Je suis juste un internaute paumé que Venom a guidé ici quand je luis demandasse "y'a des sites genre Skeptic Machin en Français ?". Et je pense qu'il a voulu faire une grosse blague ;p
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 02/09/2008 04:58:17    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Bon retour !
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 02/09/2008 17:58:42    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Rosetta a écrit:
Bon retour !

Merci rosetta !

Mikerynos a écrit:

Citation:
Et je pense qu'il a voulu faire une grosse blague ;p

Bonne ou mauvaise blague EspressoFrog.... Mr. Green

hihihi, merci. Qui aime bien...
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 10/09/2008 10:58:00    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Bonjour,

Je remarque que de temps à autre, certains membres font des remarques politiquement orientées. Je n'ai rien dit jusqu'à présent mais je ne trouve pas cela correcte & H.S complet et source de problèmes.

En tant que modérateur, je vais donc à l'avenir procéder à des suppressions de ces commentaires.

ps : que celui ou celle qui n'est pas d'accord me le fasse savoir, une chose est de dire une boutade sur les politiciens en restant neutre, une autre est de faire passer un message orienté en laissant paraitre ses orientations politiques.

Cdlt,
Buck
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/09/2008 11:04:19    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

... Mr. Green c pas
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 10/09/2008 11:08:11    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Tonton', tu t'es senti visé, pas possible !?!  Mr. Green

Aller, file avant que je te modère le derrière...vilain va.

++
Buck
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/09/2008 12:54:05    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Allez McCain !!
... euh je parle des surgelés bien sur
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 15/12/2008 12:27:38    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je remarque une recrudescence des messages HS ou 1/2 HS sur le forum ou bien de messages
sans aucun intérêt. Je vais donc commencer à procéder à un nettoyage dès que j'aurai reçu le "ok"
de mes supérieurs hiérarchiques.

Ne vous étonnez donc pas si certains de vos messages HS ou même 1/2 HS se volatilisent.

J'espère que vous comprenez mon mécontentement mais il s'agit là de préserver le contenu du forum
pour permettre à nos lecteurs de s'intéresser aux sujets sans avoir à se farcir des messages H.S ou des querelles
de quartier.

Merci pour votre compréhension.

Cdlt,
Buck
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 15/12/2008 12:47:06    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Il etait temps
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 15/12/2008 20:23:04    Sujet du message: Messages HS ! Répondre en citant

Bon, je viens de faire un peu de ménage...

Entre 15 & 20 messages viennent d'être supprimés et notre champion du HS toutes catégories confondues est....:

Louxor aka Capt'ain Blurfo.

Tu as gagné le droit d'être fils au père chez Seth Shostak pendant 6 mois, voilà qui devrait te mettre du plomb dans la tête mon garçon. Wink

Cdlt,
Buck aka Mr Propre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 18:15:18    Sujet du message: Messages HS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> AVERTISSEMENT -> TECHNIQUE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation