Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Evangile du Monstre Spaghetti Volant est publié !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> PUBLICATIONS -> SIGNALEZ LES LECTURES QUI VOUS ONT INTERESSEES -> SORTIES DE LIVRES, FILMS, EMISSIONS TELE etc ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 06/07/2008 09:40:26    Sujet du message: L'Evangile du Monstre Spaghetti Volant est publié ! Répondre en citant

L'Evangile tant attendu du pastafarianisme est enfin sorti en librairie et est sur la voie de devenir un nouveau best seller ! Vous pouvez d'ores et déjà le commander sur Amazon pour une bouchée de pâtes et recevoir la révélation de Son appendice nouilleux !
Le culte du Monstre Spaghetti Volant (Flying Spaghetti Monster en VO, ou plus sommairement FSM) a été révélé l'an dernier au prophète Bobby Henderson, suite à la décision du Bureau d'Education du Kansas d'enseigner le créationnisme en cours de science dans les écoles.

Fort logiquement, si une faribole pseudo-scientifique telle que le Design Intelligent, qui n'est guère qu'un sous-marin des factions fondamentalistes américaines a obtenu le statut de matière scientifique scolaire, alors n'importe quoi d'autre du même tonneau devrait avoir le droit de faire de même, n'est-ce pas ?

C'est ainsi que se développe le culte du FSM , dont le dogme central est l'existence primordiale de Sa Déité pastafarienne, et dont l'objectif est, bien évidemment, d'être enseigné aussi en cours de science à l'école !
L'Evangile qui vient d'être publié parle de merveilles, comme les volcans à bière au Paradis, ou la mystérieuse relation existant entre les pirates et le climat planétaire... A lire absolument !

Pour les âmes pressées, vous pouvez accéder à une présentation Flash du culte du FSM.

Et si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'Eglise de Spaghettologie et répandez à votre tour la bonne parole !

http://sainteglisedumonstreenspaghettivolant.blogspot.com/
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2008 09:40:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 06/07/2008 10:21:05    Sujet du message: L'Evangile du Monstre Spaghetti Volant est publié ! Répondre en citant

NEMROD34 a écrit:
Fort logiquement, si une faribole pseudo-scientifique telle que le Design Intelligent, qui n'est guère qu'un sous-marin des factions fondamentalistes américaines a obtenu le statut de matière scientifique scolaire, alors n'importe quoi d'autre du même tonneau devrait avoir le droit de faire de même, n'est-ce pas ?

C'est faux ce que tu écris la Nemrod, parce que le Dessein Intelligent à perdu le procès Dover (Pennsylvania) Ce faisant le Juge Jones a établit un précédent, qui fera que d'autres procès du même genre dans d'autres états seront aussi perdu.

Du coup légalement on ne peut pas enseigner le créationnisme et le Dessin Intelligent dans les cours de science aux USA.

Le problème est en réalité qu'à cause de la controverse les professeurs n'osent pas enseigner l'évolution... Rolling Eyes

Enfin bref, je ne sais pas où tu as été cherché ça...
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 06/07/2008 10:48:46    Sujet du message: L'Evangile du Monstre Spaghetti Volant est publié ! Répondre en citant

Je reporte des propos d'ici: http://www.forum-zetetique.com/forum/forum/viewthread?thread=387
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 06/07/2008 10:54:48    Sujet du message: L'Evangile du Monstre Spaghetti Volant est publié ! Répondre en citant

Et je suis sensé le savoir comment?

(bon en fait je me doutais bien que ça ne venait pas de toi, vu qu'il y avait plus de deux lignes... Mr. Green )
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 02/09/2008 11:39:59    Sujet du message: L'Evangile du Monstre Spaghetti Volant est publié ! Répondre en citant

Pastafari Zion Babylon !
Barilla System, man !

Je me suis justement commande un emblème chrome FSM et un Darwin fish pour ma tuture. Je sens que je vais faire la tournée des portes voisines et répandre la divine parole Panzanesque.

Et hop, commandé a travers Amazone.fr a superbookdeals. 4.88 euros et 2.99 sheeping (moutonage) => 7.87 !

Quand je pense que je serais sauvé et que vous pauvre pécheurs irez dans l'enfer pâte-ologique ou l'on ne sert que du ramen au hareng et des raviolis en boites. eh eh eh.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 20:24:25    Sujet du message: L'Evangile du Monstre Spaghetti Volant est publié !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> PUBLICATIONS -> SIGNALEZ LES LECTURES QUI VOUS ONT INTERESSEES -> SORTIES DE LIVRES, FILMS, EMISSIONS TELE etc ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation