Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je veux le même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2008 18:13:23    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

Un beau joli CC sur...homme !
Qui n'en veut un ? Mr. Green
(transmis à l'instant par Météore)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2008 18:13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/06/2008 18:16:38    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

Original et une bonne idée !
Je vais m'entendre avec un tatooeur et on vas faire les crops l'été ! Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2008 18:26:42    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

Les crops de tétés ? Heu, mon clavier fourche ! (sale bête, en vérité c'est le chat Mr. Green )
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/06/2008 11:32:14    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

Wink chouette, mais faut les poils !!!! peut être je vais en faire sur les poils de ma copine elle est trés viril Wink
darksidesong
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 01/07/2008 14:16:39    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

hé louxor ta copine s appelle GERARD Shocked ???????
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2008 19:01:08    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

Confused le pôvre ! Mr. Green
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 02/07/2008 04:12:30    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

Wink vis elle me pique mes rasoir !!! javais toujours pensé que seul l'homme avait à se raser!!! Shocked
darksidesong
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 02/07/2008 11:29:05    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

non les portugaises aussi
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 02/07/2008 12:15:57    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

Salut Cap'tain,

Cela doit probablement être ta première copine. Mr. Green

Je rajouterai en dehors du rasage & épilation que les femmes font caca comme les hommes, aussi surprenant que cela puisse paraitre.

Cdlt,
Buck
darksidesong
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 02/07/2008 12:22:53    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

mon dieu es tu sure de tes sources buck Shocked ???
Mr. Green
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 02/07/2008 12:39:39    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

Louxor si je te vois le 18 avec ta compagne je vous offre un paquet de 6 trois lames ! Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 02/07/2008 12:43:45    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

Ma source... ?

La fréquence de remplacement de PQ et les calculs qui vont avec:

Sachant qu'une femme a besoin d'uriner en moyenne 8 fois par jour et que la longueur moyenne de PQ utilisée pour ce faire est de 20 cm, en calculant le temps moyen qu'il faut pour utiliser un rouleau de PQ de 30 m de long, j'en déduis que des longueurs supplémentaires ont été utilisé pour une toute autre utilisation qui semble correspondre à la longueur moyenne utilisée pour un torchage de derche quotidien. Mr. Green

J'arrête, veuillez par avance excuser ma vulgarité.

Cdlt,
Buck
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 02/07/2008 12:49:27    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

Et après on dira que les femmes viènnent de vénus et qu'il n'y a pas d'études scientifiques ... pffffff Mr. Green
darksidesong
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 02/07/2008 12:50:29    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

mine de rien cet info peut expliquer pourquoi , lorsque je rentre et que je file au toilette , je suis persuadé qu un autre homme a utiliser mon trône , en effet as tu déjà remarqué que ta théorie se vérifie seulement lorsque l on as le dos tourné ????

ca fais perdurer la légende : une femme ne PETE pas
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 02/07/2008 14:17:45    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

Cela peut aussi ce savoir via l'indice de méthane présent dans l'atmosphère... Mr. Green

Aller, un petit cours privé

L'origine du pet...

1. Le mot scientifique pour les pets est "flatulences".
2. Les pets sont un mélange d'air, de méthane et d'autres gaz. Le méthane étant inodore, ce sont les autres gaz qui sont responsables de l'odeur.
3. Cette odeur déplaisante justement que l'on retrouve dans les pets provient des aliments contenant des molécules sulfurées. Quelques-uns uns de ces aliments sont bien connus pour leurs effets odoriférants : les oeufs, les haricots, le chou, le fromage, la bière...
4. Les hommes réalisent en moyenne 13,63 expulsions gazeuses par jour. Les femmes (d'après elles) n'en sont qu'à 3,28.
5. La "flamme bleue" légendaire : 12% des hommes admettent qu'ils ont déjà enflammé un de leurs pets avec un briquet.
6. Comment mettre le pet sur le dos d'un autre : 52% des hommes et femmes admettent avoir blâmé les autres pour un pet qu'ils avaient fait. Ce doit être un des plus vieux mensonges de l'humanité.
7. Quand on pose la question : combien de temps êtes-vous sorti avec quelqu'un avant de péter en sa présence ? La moyenne ressort à 92,77 jours -- 62,98 pour les hommes et 149,82 pour les femmes.
8. Petit truc connu : resserrer votre sphincter au moment du passage du gaz va vous faire générer un bruit stridulent. Au contraire, relâcher ce muscle fera passer le pet en silence. A éviter cependant lorsqu'on est pas sûr de n'avoir que du gaz à faire passer.
9. D'autres expressions connues pour le pet : un vent, une brise d'anus, un rot inversé... liste non exhaustive.
10. Pour que les pets ne soient pas trop odoriférants, éviter de les garder trop longtemps. Lorsque vous ne laissez pas s'échapper un pet prêt à partir, il reste dans le rectum et continue à se charger en gaz de fermentation.

Moralité : Pétez souvent, ça sentira moins longtemps. Mr. Green

Cdlt,
Buck

...
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 03/07/2008 01:52:24    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

NEMROD34 a écrit:
Louxor si je te vois le 18 avec ta compagne je vous offre un paquet de 6 trois lames ! Mr. Green
Mr. Green Mais elle n'utilise que la cire, et l'odeur me rend malade !!! parfois je me demande si être un gay c'est po un avantage. Wink
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 03/07/2008 01:55:03    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

Buckwild a écrit:
Cela peut aussi ce savoir via l'indice de méthane présent dans l'atmosphère... Mr. Green

Aller, un petit cours privé

L'origine du pet...

1. Le mot scientifique pour les pets est "flatulences".
2. Les pets sont un mélange d'air, de méthane et d'autres gaz. Le méthane étant inodore, ce sont les autres gaz qui sont responsables de l'odeur.
3. Cette odeur déplaisante justement que l'on retrouve dans les pets provient des aliments contenant des molécules sulfurées. Quelques-uns uns de ces aliments sont bien connus pour leurs effets odoriférants : les oeufs, les haricots, le chou, le fromage, la bière...
4. Les hommes réalisent en moyenne 13,63 expulsions gazeuses par jour. Les femmes (d'après elles) n'en sont qu'à 3,28.
5. La "flamme bleue" légendaire : 12% des hommes admettent qu'ils ont déjà enflammé un de leurs pets avec un briquet.
6. Comment mettre le pet sur le dos d'un autre : 52% des hommes et femmes admettent avoir blâmé les autres pour un pet qu'ils avaient fait. Ce doit être un des plus vieux mensonges de l'humanité.
7. Quand on pose la question : combien de temps êtes-vous sorti avec quelqu'un avant de péter en sa présence ? La moyenne ressort à 92,77 jours -- 62,98 pour les hommes et 149,82 pour les femmes.
8. Petit truc connu : resserrer votre sphincter au moment du passage du gaz va vous faire générer un bruit stridulent. Au contraire, relâcher ce muscle fera passer le pet en silence. A éviter cependant lorsqu'on est pas sûr de n'avoir que du gaz à faire passer.
9. D'autres expressions connues pour le pet : un vent, une brise d'anus, un rot inversé... liste non exhaustive.
10. Pour que les pets ne soient pas trop odoriférants, éviter de les garder trop longtemps. Lorsque vous ne laissez pas s'échapper un pet prêt à partir, il reste dans le rectum et continue à se charger en gaz de fermentation.

Moralité : Pétez souvent, ça sentira moins longtemps. Mr. Green

Cdlt,
Buck

...
Mr. Green Et les martiens péte trop fort !!! ca fait des quasars !!!! pas taper
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 04/07/2008 01:31:36    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

louxor2 a écrit:

NEMROD34 a écrit:
Mr. Green Mais elle n'utilise que la cire, et l'odeur me rend malade !!! parfois je me demande si être un gay c'est po un avantage. Wink
Elle se rase avec de la cire ta meuf ? Si on peut encore appeler ça une meuf pas taper
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 04/07/2008 04:54:56    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

Buckwild a écrit:
louxor2 a écrit:

NEMROD34 a écrit:
Elle se rase avec de la cire ta meuf ? Si on peut encore appeler ça une meuf pas taper

fou Ne soit po jaloux comme ca !!! tu sait bien qu'on peux po mettre de la cire partout !!! Je t'aime
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 05/07/2008 05:24:19    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

louxor2 a écrit:
fou Ne soit po jaloux comme ca !!! tu sait bien qu'on peux po mettre de la cire partout !!! Je t'aime

Traduction en français stp.
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 05/07/2008 22:05:30    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

"Ne sois pas jalou, comme ça ! Tu sais bien qu'on ne peut pas mettre de la cire partout" Wink

Moi je trouve l'idée originale, pour les tatouages la plupart des crop circles ont un aspect qui rappelle le tribal, des symboles... en gros une inspiration qu'on retrouve aussi dans certains tatouages.

PS : oui les femmes utilisent du papier toilette et oui certains hommes semblent parfo l'ignorer Rolling Eyes (sisi je vous jure y en a qui doivent l'oublier... expérience personnelle Mort de rire )
Visiter le site web du posteur
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 05/07/2008 22:46:42    Sujet du message: Je veux le même Répondre en citant

Wink
Citation:
JuO, oui les femmes utilisent du papier toilette et oui certains hommes semblent parfo l'ignorer
fou Vis quand jétais gamin je croyais que les femmes n'avais aucuns poils nul part, mais bon, aujourd'hui c'est plutôt les mâles qui font un complexe de leur pilosité. c pas Heureusement que les chats ne s'épille po fou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 02:58:53    Sujet du message: Je veux le même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation