Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> DEPOSEZ ICI VOS TEMOIGNAGES DE PHENOMENES NON IDENTIFIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 24/06/2008 10:04:55    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2008 10:04:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 24/06/2008 11:03:50    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Bonjour,

Il a un peu vite enterré la problématique PAN ce Monsieur. Qu'il vienne à l'assoc' régionale d'astronomie
que je fréquente et qu'il s'entretienne avec certains et il verra que parfois les ballons sondes ne sont pas l'explication
logique de certaines observations.

Un collègue astrophotographe ainsi que deux de ses collègues ont observé des sources lumineuse un soir d'été au Col de Blaine, sources qui leur ont fait pensé à la nébuleuse d'Orion pour commencer (spatio-camouflage  Mr. Green  ). Quelques instants plus tard, ces lumières se sont dispersées et ont disparu de la vue à grand vitesse selon les dires de mes amis.

J'ai demandé plusieurs fois à mon ami de poster son observation içi-même mais il ne l'a pas encore fait malheureusement.

Une dernière chose, son discours semble indiquer qu'il n'est pas ou très mal informé sur les recherches & études qui ont attrait aux TLE et autres phénomènes atmosphériques connexes. Etudes qui rappelons le, sont très récentes.

Enfin, je ne l'ai pas trouvé humble à cause de cela, à l'écouter, on peut tout expliquer, ce qui est totalement faux, l'homme ne sait que très peu de choses sur ce qui se passe au dessus de sa tête, penser l'inverse n'est pas raisonnable ni même réaliste.

Cdlt,
Buck
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 24/06/2008 17:47:06    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Cool n'imorte quoi, moi j'en ai vus des ovni , et suis sur que cétait pas nemrod qui les conduisait, n'y jésus-christ, n'y la vierge marie. n'y casimir bleu. Mr. Green mais des zitis fou
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2008 18:43:28    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Le fait est là : Les ovni existent bel et bien, la vie ailleurs probablement, mais lier l'un et l'autre est plus un sujet de "philosophie", d'hypothèse etc... qu'un fait Wink .......... jusqu'à preuve du contraire Mr. Green
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Dam
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 25/06/2008 11:38:45    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Buckwild a écrit:
Enfin, je ne l'ai pas trouvé humble à cause de cela, à l'écouter, on peut tout expliquer, ce qui est totalement faux, l'homme ne sait que très peu de choses sur ce qui se passe au dessus de sa tête, penser l'inverse n'est pas raisonnable ni même réaliste.

Merci Buck.. enchanté de te l'entendre dire, je vois que tu es très raisonnable !

Une fois, j'ai cru que j'avais tort, mais en fait je m'étais trompé, et j'avais raison.. (°.°)
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 26/06/2008 14:16:26    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Dam a écrit:
Buckwild a écrit:

Merci Buck.. enchanté de te l'entendre dire, je vois que tu es très raisonnable !

Moi pas. L'argument d'incredulite personnelle est un argument fallacieux, comme nous l'avons bien des fois souligne.
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 26/06/2008 14:26:52    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Salut Venom,

Quel est le rapport entre l'incrédulité personnelle et le fait que je considère que ce Monsieur est
peut être un bon astronome mais pas du tout un bon pédagogue. Laisser croire via le petit écran
que tout ce qui est observé dans le ciel est expliqué est une énormité surtout provenant d'un professionnel 
de l'observation astronomique. 

Ce monsieur ferait bien de se renseigner un peu mieux sur l'état de nos (mé)connaissances dans les domaines
de la physique atmosphérique. Bien des choses nous échappent encore soit au dessus de nos têtes mais aussi en dessous de nos pieds.

Cdlt,
Buck
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/06/2008 15:08:17    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

[hs]Content de voir qu'un japonais canibale n'a pas manger notre Venom ! Mr. Green [/hs]
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 05/07/2008 05:22:46    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Buckwild a écrit:
Salut Venom,

Quel est le rapport entre l'incrédulité personnelle et le fait que je considère que ce Monsieur est
peut être un bon astronome mais pas du tout un bon pédagogue. Laisser croire via le petit écran
que tout ce qui est observé dans le ciel est expliqué est une énormité surtout provenant d'un professionnel
de l'observation astronomique.

Ce monsieur ferait bien de se renseigner un peu mieux sur l'état de nos (mé)connaissances dans les domaines
de la physique atmosphérique. Bien des choses nous échappent encore soit au dessus de nos têtes mais aussi en dessous de nos pieds.

Cdlt,
Buck

Personnellement je trouve ça réponse excellente. Je ne comprends pas ce que tu lui reproches (sauf si tu es un tenant de l'HET).

OK, peut-être qu'il y a encore quelques phénomènes météos mal connus ou voir même inconus, mais c'est une incroyable minorité par rapport à ce qu'on connait déjà. Quand je te lis, on a l'impression que tu nous dit que la météorologie ne sait rien de rien absolument de rien. Il ne faut pas charier quand même. Neutral
raoul_karakal
Invité

MessagePosté le: 05/07/2008 10:46:45    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Citation:
suis sur que cétait pas nemrod qui les conduisait, n'y jésus-christ, n'y la vierge marie. n'y casimir bleu. Mr. Green mais des zitis

Citation:
Les ovni existent bel et bien, la vie ailleurs probablement, mais lier l'un et l'autre est plus un sujet de "philosophie", d'hypothèse etc... qu'un fai

Comment être sûr qu'ils sont pilotés par des ETs ? IL y a bien une origine " exotique " pour certains OVNIs; je pense que les relier directement aux ETs est aller un peu vite en besogne, et surtout réagir machinalement au zeitgeist en place depuis 1947.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 05/07/2008 13:55:15    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Cool
Citation:
Raoul, Comment être sûr qu'ils sont pilotés par des ETs ?
Embarassed Ben sait po moi, ta jamais vus un ovni à côté de toi, alors tu peux po comprendre !!! fou Il y à un effet qu'on parle po souvent sur les forums, peut être parce que les terriens voient des ovni, mais po assez prés !!! Tu passe soudain de la pure science fiction, à la réalité !!! et pis le psychisme au début en prend un coup, avec le temps ca se calme, pis tu peut po en parler, pis quand t'en revois encore tu commence à devenir parano !!!! Shocked Shocked Shocked Mais voila maintenant j'assume, heureusement pour la premiére observation jétais po seul. Le pire c'est quand tes tout seul la nuit, tu te crois peinar dans ton tit jardin !!! hé ben aprés ca tu remet quasiment tout en question... ----Tu te dis quest-ce qui se passe sur cette planéte, c'est quoi ce délire !!!! Aujourd'hui je m'en fou, sait bien que je n'aurai pas toutes les réponses à mes questionnement, de toute ma vie, faut juste accepter ce qu'on à vue, et au début c'est po facile.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 05/07/2008 14:10:17    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Citation:
Aujourd'hui je m'en fou, sait bien que je n'aurai pas toutes les réponses à mes questionnement, de toute ma vie, faut juste accepter ce qu'on à vue, et au début c'est po facile.

Oui vu le nombre d'avions, d'oiseaux, d'insectes que tu a pris en photos en parlant de soucoupes, c'est sur ce n’est pas facile...
raoul_karakal
Invité

MessagePosté le: 05/07/2008 16:19:56    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Citation:
ta jamais vus un ovni à côté de toi, alors tu peux po comprendre !!!

C'est vrai, mais je suis pas sûr que si une SV se posait à côté de moi, mon scepticisme vis-à-vis de l'HET s'effacerait.
Si des EBEs en sorte, peut-être, encore que... si l'intelligence ultraterrestre est bien la source des manifestations ufologiques comme je suis tenté de le croire, eh bien cela ne rajouterait pas grand chose au dossier.
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 06/07/2008 11:07:34    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

raoul_karakal a écrit:
C'est vrai, mais je suis pas sûr que si une SV se posait à côté de moi, mon scepticisme vis-à-vis de l'HET s'effacerait.

Et pourquoi?

Perso, si je vois la Vierge Marie demain, je suis certain qu'après ma vision j'envisagerai que j'ai eu une hallucination, plutôt que de me convertir tout de suite au catholicisme.

Où il faudrait que l'hallucination en question altère significativement et durablement ma personnalité (ce que certaines drogues tel que le LSD sont connues pour faire). Bref, il faudrait vraiment quelque chose qui me transforme radicalement en tant qu'individu. Mais si je suis toujours "MOI", il n'y a pas de raison que je n'applique pas mon scepticisme à une expérience inhabituelle que j'ai moi-même vécue.
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 06/07/2008 22:27:32    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Bonsoir Venom,

Tu disais : Quand je te lis, on a l'impression que tu nous dit que la météorologie ne sait rien de rien absolument de rien. Il ne faut pas charier quand même.

En guise de conclusion, j'avais dit ceci :

"Enfin, je ne l'ai pas trouvé humble à cause de cela, à l'écouter, on peut tout expliquer, ce qui est totalement faux, l'homme ne sait que très peu de choses sur ce qui se passe au dessus de sa tête, penser l'inverse n'est pas raisonnable ni même réaliste"

"Au dessus de sa tête" est une généralisation. Des phénomènes atmosphériques à l'observation astronomique, l'homme ne sait que très peu de choses. Si tu as quelques notions en astronomie, tu sauras aussi que l'étendue de nos connaissances du système solaire est vaste mais loin d'être complète et c'est juste ce qui nous est donné de plus proche à observer.

Donc oui, quelqu'un qui fait sous-entendre que l'on peut tout expliquer à tendance à me faire dresser les oreilles. (comme sur mon avatar Mr. Green )

Cdlt,
Buck
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/07/2008 02:02:15    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

raoul_karakal a écrit:
Citation:
ta jamais vus un ovni à côté de toi, alors tu peux po comprendre !!!

Si des EBEs en sorte, peut-être, encore que... si l'intelligence ultraterrestre est bien la source des manifestations ufologiques comme je suis tenté de le croire, eh bien cela ne rajouterait pas grand chose au dossier.
Oui je te comprend, mais c'est pas aussi simple que ca, ben de toute facon si sa t'arrive, comme tu la décrit ci-dessus, non ca ne changera pas grand choses, ca je veux bien te croire...
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/07/2008 02:24:03    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

"Venom"
Citation:
Mais si je suis toujours "MOI", il n'y a pas de raison que je n'applique pas mon scepticisme à une expérience inhabituelle que j'ai moi-même vécue.
fou Tu veux dire quoi par la si je suis toujours moi ??? Tu pense que de voir la vierge marie pourrais faire de toi un saint !!!! Mais je pense qu'on à tous un fond de scepticisme, suivant les sensibilités de chacuns. Combien de fois il faudrais pour toi à une expérience inhabituelle, pour que ton scepticime en prenne un coup grave !!!
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 07/07/2008 05:46:41    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

louxor2 a écrit:
"Venom"
Citation:
Mais si je suis toujours "MOI", il n'y a pas de raison que je n'applique pas mon scepticisme à une expérience inhabituelle que j'ai moi-même vécue.
fou Tu veux dire quoi par la si je suis toujours moi ??? Tu pense que de voir la vierge marie pourrais faire de toi un saint !!!! Mais je pense qu'on à tous un fond de scepticisme, suivant les sensibilités de chacuns. Combien de fois il faudrais pour toi à une expérience inhabituelle, pour que ton scepticime en prenne un coup grave !!!

C'est bien plus complexe que ça. Certaines expériences inhabituelles peuvent affecter durablement ton fonctionnement cérébrale. Je pensais particulièrement à une étude récente sur le LSD, qui montre que si on donne du LSD à quelqu'un, sa personnalité sera modifiée durablement vers plus de "spiritualité". Une drogue peut donc changer ta personnalité. Du coup tu n'es plus vraiment "toi", tu as une nouvelle personnalité liée à l'altération générée par la drogue (ou l'expérience inhabituelle) que tu as vécue.

Une hallucination peut être lié à l'apparition d'un trouble psychiatrique (une décompensation psychotique par exemple). Vu que j'ai passé la 30aine, c'est peu probable que je deviens psychotique, mais au début de la 20aine, c'est possible que quelqu'un de très rationnel fasse une décompensation psychotique et bardaf c'est l'embardée...

De nombreuses choses peuvent altérer notre fonctionnement cérébral, et donc changer notre "Self". Une lésion cérébrale aussi par exemple.
DAR
Membre d"honneur

MessagePosté le: 07/07/2008 08:32:52    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Venom, peux-tu me donner la référence de l'étude sur les conséquences de la prise de LSD ? Cet article pourra peut-être m'être utile pour un travail en cours...
Les cas intéressants ne sont pas fiables et les cas fiables ne sont pas intéressants (Carl Sagan)
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 07/07/2008 10:41:07    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Bonjour,

D'expérience personnelle avec le LSD ainsi que les champignons hallucinogènes, je confirme ce qui
a pu être dit concernant cette étude. Ces drogues dans mon cas, m'ont amené à plus de réflexion
spirituelle, c'est certain.

Les Américains par le passé ont fait pas mal d'expériences sur des prisonniers et des volontaires concernant le LSD ainsi que d'autres drogues telles que le STP : 

http://www.lewrockwell.com/orig/kreca1.html

Pour l'anecdote, les services secrets US avaient mis du LSD dans un cigare de Fidèle Castro (vu sur Planète) et ce dernier s'en était plutôt bien sorti en faisant un discours pour le moins surréaliste mais cela ne l'avait pas rendu fou à proprement parler.

Si quelqu'un peut confirmer mes dires.

Cdlt,
Buck
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/07/2008 11:18:02    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Citation:
Ces drogues dans mon cas, m'ont amené à plus de réflexion spirituelle, c'est certain.

Nem peux tu expliquer ça autrement, on va être accusé de faire l'apologie de la drogue et tu tends un bâton énoooorme ! Mr. Green
Zénon
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/07/2008 14:58:08    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

L'étude du Dr. Strassman, sur l'impact du de la dimethyltryptamine ( DMT ), décrit des effets assez proches de ceux évoqués par Venom ( Rick Strassman, DMT : The Spirit Molecule, 2001 ).

Un bémol, cependant, Strassman, tout comme Terence McKenna, semble persuadé que les nombreuses entités rencontrées dans les visions des sujets volontaires existent de manière indépendante... de quoi devenir fou
" Le fantastique suppose la solidité du monde réel, mais pour mieux la ravager. " Roger Caillois
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/07/2008 15:03:26    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

DMT existant à l'état naturel (produit naturellement par le cerveau) précisons le !
Après qu'est-ce qui en déclanche la production ? C'est la question ! Mr. Green
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 07/07/2008 15:08:13    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Citation:
Nem peux tu expliquer ça autrement, on va être accusé de faire l'apologie de la drogue et tu tends un bâton énoooorme !

Ben je parle de moi et mes expériences, je peux ne pas le dire autrement.
Le but à toujours été l'expérimentation de l'altération des sens, je ne sais comment dire ça autrement.
Juste que je n'ais jamais oublié que le cerveau c'est de la chimie et de l'électricité, j'ai regardé jusqu'ou les choses pouvait aller avec des drogues étant bien conscient que chacun est différent.
Donc ces expériences n’ont ni renforcées mon mysticisme ou des croyances ou je ne sais quoi, au contraire ça m’a confirmé qu’un cerveau humain, aussi brillant soit il n’est pas fiable, nos sens encore moins.

Par exemple qui sait que quand on est saoul le premier sens altéré est l'ouïe ?
Et que tituber viens de ça ? Mr. Green
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 07/07/2008 15:13:53    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Salut Zénon,

Zénon : "Un bémol, cependant, Strassman, tout comme Terence McKenna, semble persuadé que les nombreuses entités rencontrées dans les visions des sujets volontaires existent de manière indépendante..."

Tu as bien fait de le rappeler, un petit article à ce sujet :
http://sprott.physics.wisc.edu/Pickover/pc/dmt.html

Fin du H.S

Cdlt,
Buck
vesuvianite
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 08/07/2008 10:37:08    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

« Altérer durablement la personnalité », « ne plus être soi », qu’est ce que cela veut dire ? …

Une personnalité est modulée par nos expériences. Elle se modifie en permanence … en fonction du sens que nous accordons à celles – ci. A petite dose, ou brusquement … en fonction de ce qui arrive dans notre vie … Le sens que nous leur accordons dépend du caractère de nouveauté ou de confirmation des expériences que nous vivons (si c’est trop loin de nos connaissances préalables, une expérience nouvelle n’aura pas de sens pour nous). Nous sommes plus ou moins susceptibles de changer de comportement en fonction de ces expériences, en fonction de notre « autonomie ». Certains évènements particuliers exceptionnels, peuvent effectivement modifier notre structure, modifier « durablement notre personnalité » …
Mais est ce que cela veut dire pour autant que, dans ce cas, « on n’est plus soi » ?

Etre amené à « plus de réflexion spirituelle », comme le dit Buckwild, à la suite de consommation de LSD ou de champignons hallucinogènes a t elle été une « altération » de sa personnalité l’amenant à « n’être plus lui » ou bien un moyen de commencer d’explorer d’autres aspects de lui – même ?

Je pense aux travaux de Stan Grof sur le LSD …

« Le fait d’explorer la spiritualité », en soi, n’est pas une « maladie psychiatrique » reconnue !… de quoi devenir fou Certaines expériences inhabituelles, je pense aux NDE, modifient durablement la personnalité des expérienceurs. Mais elles conduisent, dans l’ensemble (je sais qu’il y a de multiples bémol), vers un mieux être. Tout le monde ne reconnaît pas que les expériences mystiques (« rencontrer la vierge Marie » !) sont … forcément des hallucinations. Elles peuvent faire partie du vaste champ des expériences humaines … Et si on continue sur cette lancée, certaines rencontres rapprochées aussi ... peut être …
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 08/07/2008 15:08:14    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Bonjour,

Déjà le titre de ce topic est faux (à l'heure ou je m'exprime).
Les OVNIs existent et la vie ailleurs non ou du moins, on l'a pas encore trouvé...

nb : je n'ai pas dit OVNI d'origine ET

Cdlt,
Buck was "enerved" par le titre
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 10/07/2008 00:47:53    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Nem :

[HS]
Citation:
Le but à toujours été l'expérimentation de l'altération des sens, je ne sais comment dire ça autrement

Vilain petit teuffard, va!! Mr. Green

Citation:
Par exemple qui sait que quand on est saoul le premier sens altéré est l'ouïe ?
Et que tituber viens de ça ?

Bah il paraît que cela serait la vue la première touchée Mr. Green [/HS]
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
Visiter le site web du posteur
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 20/07/2008 09:59:40    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si! Répondre en citant

Sorry, j'avais loupé ça DAR...

DAR a écrit:
Venom, peux-tu me donner la référence de l'étude sur les conséquences de la prise de LSD ? Cet article pourra peut-être m'être utile pour un travail en cours...

(en fait, c'est pas exactement du LSD, mais bon soit, c'est une drogue psychédélique)

Alors c'est:

R R Griffiths, W A Richards, M W Johnson, U D McCann, and R Jesse (2008). Mystical-type experiences occasioned by psilocybin mediate the attribution of personal meaning and spiritual significance 14 months later. Journal of Psychopharmacology

Tu peux lire l'abstract là:

http://jop.sagepub.com/cgi/content/abstract/0269881108094300v1

La conclusion:
Citation:

When administered under supportive conditions, psilocybin occasioned experiences similar to spontaneously occurring mystical experiences that, at 14-month follow-up, were considered by volunteers to be among the most personally meaningful and spiritually significant of their lives.

Extrêmement intéressant... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 02:56:24    Sujet du message: Les OVNIs n’existent pas, mais la vie ailleur si!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> TEMOIGNAGES -> DEPOSEZ ICI VOS TEMOIGNAGES DE PHENOMENES NON IDENTIFIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation