Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire croire aux aliens et autres extraterrestres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 11/06/2008 10:45:39    Sujet du message: Comment faire croire aux aliens et autres extraterrestres Répondre en citant

http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/06/10/547-comment-faire-croire-aux-al…
(j'ai hésité à mettre dans humour mais bon Wink)
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2008 10:45:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 11/06/2008 14:23:36    Sujet du message: Comment faire croire aux aliens et autres extraterrestres Répondre en citant

bon ca a l'air de faire rire personne mais je persevere quand meme avec un deuxieme article sur le complot lunaire des ETs

http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/10/17/417-le-complot-de-la-nasa-enfin…
nioutaik a écrit:
Avec toutes ces preuves flagrantes on en déduit que les Américains, en voulant creuser le sol de la lune pour rapporter des échantillons ont ainsi mis a jour une base d’une civilisation avancée en mission top secrète d’observation de notre planète (la vache la phrase à rallonge qui empêche de respirer oO). Les aliens appréciant moyennement qu’on bousille leur beau matériel ont demandés aux astronautes de se casser de là et de ne rien dire a personne. Par peur de se faire atomiser la tronche par des aliens avec une technologie supérieur ils ont donc rebroussés chemin (sage décision, on ne sait pas de quoi est capable un alien qui a les nerfs) ce qui explique l’arrêt soudain du programme lunaire. Bien sur cet arrêt n’a rien a voir avec le fait que le seul but de ces voyages était pour latter les russes, ca aussi c’est un mensonge inventé pour couvrir l’affaire.

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Cortex
Membre d"honneur

MessagePosté le: 11/06/2008 16:45:48    Sujet du message: Comment faire croire aux aliens et autres extraterrestres Répondre en citant

Si, moi, ça m'a fait rire. Je suis pas obligé de le dire non plus, pas vrai ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.
Visiter le site web du posteur
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 11/06/2008 16:49:50    Sujet du message: Comment faire croire aux aliens et autres extraterrestres Répondre en citant

chacun est libre de laisser des messages, mais perso je préfère quand mon post ne fait pas rire que moi Mr. Green
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 11/06/2008 18:02:34    Sujet du message: Comment faire croire aux aliens et autres extraterrestres Répondre en citant

Allez on trinque ! si si c'est trés drôle
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 13/06/2008 11:10:15    Sujet du message: Comment faire croire aux aliens et autres extraterrestres Répondre en citant

Si, drôle ! Et ça aussi : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.leplacide.com/document/05-…
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2008 18:25:36    Sujet du message: Comment faire croire aux aliens et autres extraterrestres Répondre en citant

Mr. Green
Moi j'aime bien ! Merci Jere.
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 03/08/2008 14:40:18    Sujet du message: Comment faire croire aux aliens et autres extraterrestres Répondre en citant

c'est excellent comme site en plus. Merci tout plein.
Visiter le site web du posteur
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 03/08/2008 15:57:44    Sujet du message: Comment faire croire aux aliens et autres extraterrestres Répondre en citant

he he ^^, pas de quoi (en plus de memoire c'est un autre membre d'ufo-logic qui m'a fait decouvrir ce site, peut-etre Cortex ou marius avec le Tutorial : Comment remporter un débat sur Internet avec des techniques de blaireau, que je conseille a tout le monde Mort de rire )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 02:59:52    Sujet du message: Comment faire croire aux aliens et autres extraterrestres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation