Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> AVERTISSEMENT -> TECHNIQUE FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2008 18:32:36    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai la plaisir de vous annoncer Buckwill comme nouveau Modérateur sur quelques rubriques que je vous laisse découvrir.
En effet, notre insastisfaita à accepté notre proposition d'aide pour le gestion du forum.
Rosetta vient également de prendre en main quelques rubriques supplémentaires.
Merci à Buck et Rosetta.

Marius
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)

Dernière édition par marius le 09/06/2008 03:10:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2008 18:32:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 08/06/2008 18:49:58    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

bienvenue à Buckwild et merci à tous les deux!
Allez on trinque !
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 09/06/2008 06:50:21    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Bon point excellent
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 09/06/2008 10:05:27    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

félicitation Buck (et Rosetta que je connais moins aussi) !
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 09/06/2008 14:09:33    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Salut,

Merci les enfants.

Je tiens personnellement à remercier Marius & toute l'équipe d'ufo-logic et à vous dire à quel point cela me fait plaisir d'endosser cette responsabilité. J'espère ne pas vous décevoir. Wink

Et pas de bêtises, sinon au coin. Mr. Green

Cdlt,
Buck the modo' qui l'eut cru ? Mr. Green
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 09/06/2008 23:17:29    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Wink ben viens sur mon forum tu le sera aussi modo. Cool
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 10/06/2008 12:25:11    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Salut Captain' BLURFO  Wink

Merci pour ta proposition.

Tu vas m'en vouloir mais je ne connais même pas ton forum... c pas

Cdlt,
Buck
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 11/06/2008 02:22:58    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Buckwild a écrit:
Salut Captain' BLURFO Wink

Merci pour ta proposition.

Tu vas m'en vouloir mais je ne connais même pas ton forum... c pas

Cdlt,
Buck

Wink Ah ben c'est po grave, c'est trés récent je l'ai fait début mai, y-a tout à y faire, la on peut pas me virer. Dans google tape ca devrais marcher enfin j'espére, tu sera modo et mon premier sceptique .

Dernière édition par louxor2 le 12/06/2008 09:47:37; édité 2 fois
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 11/06/2008 09:58:18    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Salut Louxor,

C'est gentil de penser à moi en tout cas. Wink

Marrant que je sois perçu comme un sceptique par certains...

Je vais être franc, je suis sceptique en ce qui concerne l'origine ET des PAN, c'est tout.

Ceci dit, j'espère embrasser l'approche sceptique car elle est la plus rigoureuse et la plus juste à mon
sens car "scientifiquement correcte". Et si ce n'est pas encore complètement le cas, je suis içi pour progresser et apprendre avec des personnes qui sont plus expérimentés que moi.

Un peu comme quand je faisais du snowboard, je le faisais toujours avec des personnes
meilleurs que moi, rarement l'inverse. Wink

Cdlt,
Buck
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 11/06/2008 14:43:59    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Wink Salut Buck Oui être sceptique, ou alors incrédule . Cool bah le principal c'est que la personne soit sympa le reste m'en fou. fou
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 11/06/2008 15:36:59    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Félicitation Buck !!
Tu offres la tournée du coup ? Wink
Visiter le site web du posteur
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 11/06/2008 15:47:41    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Hello JUO,

Viens me voir dans le Sud, promis je paie le Pastis ou de la bière Allemande au choix. Wink

J'aimerai car j'avais oublié, remercier Nemrod sans qui je n'aurai peut être pas connu ce forum que j'aime tant. Wink

EDIT : hep Patron (Marius), ya pas marqué modérateur au dessus de mon avatar, c normal ?

Cdlt,
Buck
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2008 19:52:24    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Mr. Green

Non pas normal ! Je vais faire un truc para-normal alors
Un tour de magie !

Marius

En fait j'ai oublié d'activer un truc.... Mr. Green
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 30/09/2008 09:09:31    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai demandé à Marius de supprimer ma fonction de modérateur. je passerai de temps en temps
vous lire mais je ne serai plus actif. Je vous souhaite à tous & à toutes une bonne continuation.

Sincèrement,
Buck le sauvage.
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/09/2008 10:04:08    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Ah ?
Et bien au plaisir de te croiser alors ^^
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 30/09/2008 11:08:35    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Shocked Question
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
Rosetta
Nouveau venu

MessagePosté le: 30/09/2008 11:35:46    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Buck et toi vous faites un super travail de modération sur ce forum. Cela prend du temps et ce n'est pas gratifiant.
Je vais proposer à Marius de soulager Buck de quelques rubriques en espérant que ce dernier accepte.
Un Buck comme ça, ça ne se lache pas facilement ....
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 30/09/2008 12:20:57    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Merci Rosetta.

Ma décision est prise et elle est irrévocable. Je suis désolé.

Cdlt,
Buck
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/09/2008 17:36:17    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Ben pourquoi ? Shocked
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2008 17:52:25    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

La décision de Buck a été prise en compte sans gaiété de coeur.
Buck a fait un excellent travail ici, souvent avec une pertinence rarement vue sur un forum. Grand merci à lui.
J'espère qu'il nous reviendra vite.

Marius Sad
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
jcandli
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/09/2008 18:08:08    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

J'espère qu'il n'y a rien de grave, Buck !
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 30/09/2008 23:36:21    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Bonsoir,

Non rien de grave jcandli,

J'ai juste besoin de temps pour réfléchir & relativiser si j'y arrive et prendre du recul. En tout cas, j'ai vu que Maxbill a du modérer dès mon départ, "que paso" Darksidesong ? Keep cool man, personne n'a jamais dit que tous les OVNIs Belge étaient des hélicos'. Wink

Cdlt,
Buck
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 01/10/2008 01:58:59    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Shocked Ben je comprend po ta décision, même si ta eu de la pression de par certains, pis faut aussi prendre du recul, l'ufologie peut te bouffer tout ton temps, ton énergie. Tu as fait beaucoup pour ufo-logic, et pour tes études ufo, et franchement ta mis la gomme, et la barre haute. Suis imprésionné par ta ténacité, même si t'en à ras le bol aujourd'hui, je te comprend. Fait une pause, met tout sa de côté, prend du recul, pis reviens comme modo, et modére, et va prendre l'air en famille, ne te saoule pas d'ufologie à haute dose technique, vas y relaxe. A bientôt et te retrouver en forme.
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 01/10/2008 04:59:25    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

louxor2 a écrit:
et franchement ta mis la gomme, et la barre haute.

Probablement une partie du problème: il faut aussi savoir s'économiser dans la vie, si on veut tenir sur la longueur.
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 01/10/2008 17:17:45    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Sage décision ?! Tu parles, je suis pris comme stagiaire.

Si tu vois que j'oublie un truc ou que je cafouille dans l'arbitrage dis le moi. :-)
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 01/10/2008 17:50:29    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

bienvenue EspressoFrog !
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2008 18:33:20    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Merci EspressoFrog de venir nous donner un coup de mains.
Tu verras, la charge de Modo est ingrate, alors bienvenue.

Marius
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 11/10/2008 11:02:27    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Félicitation a Espresso frog pour sa nomination et aussi à Buck pour avoir pris cette décision, car ce n'est pas toujours facile de le faire.
EspressoFrog
Nouveau venu

MessagePosté le: 12/10/2008 01:18:31    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

JusteUneOmbre a écrit:
Félicitation a Espresso frog pour sa nomination et aussi à Buck pour avoir pris cette décision, car ce n'est pas toujours facile de le faire.

Merci .. cependant jusqu'ici ça a été tranquille.
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 26/10/2008 21:05:49    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic Répondre en citant

Bonsoir,

Comme vous l'aurez remarqué, Buck is back de temps en temps.

Je vais être franc et vous donnez la raison de mon départ soudain...chose que j'aurai pu faire mais je n'étais pas prêt.

Voilà, Venom m'avait dit que je devais faire attention car je pouvais donner au lecteur l'impression de "brasser du vent". (Venom corrige moi si ce n'est pas exactement ça.)

Et comme la vérité blesse, voilà, ça m'a blessé (même si ce n'est qu'à 1/2 vrai) car j'ai la fâcheuse habitude de m'éparpiller, de vouloir trop en faire pour au final ne rien faire ou peu ou pas assez. Un humain avec des défauts.

Cdlt,
Buck
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 04:47:03    Sujet du message: Nouveau Modérateur sur Ufo-Logic

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ufo-logic Index du Forum -> AVERTISSEMENT -> TECHNIQUE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation