Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re - Pouic-pouic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 12:42:26    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Bon, pourquoi, par exemple je privilégie les zitis au lieu du casimir (qui plus jaune/orangé que bleu dans mon souvenir) c'est parce que il y a des éléments que l'on peut aujourd'hui (technologiquement parlant) comparer voire toucher du doigt : avec ce que l'on sait faire (je dirais désormais, parce que ces objets volants le faisait bien avant que nous commencions à faire décoller un aéronef à l'horizontale :

Citation:
"La capsule, nommée Goddard, s'est élevée verticalement jusqu'à une altitude de 87 mètres avant de revenir se poser en douceur. Aucun déplacement latéral n'a été effectué."

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3599

Citation:
Plusieurs témoignages faisaient références à une absence de tableau de commande, notemment concernant celui de Roswell...Alors il nous venait à l'esprit l'idée incongrue de diriger par la pensée..

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3600

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/physique-1/d/…

Voilà, pourquoi, parce que l'on fait aujourd'hui ce que d'autre on décrit dans leur témoignages au moins 30 à 50 ans en arrière,et un jour on fera voler un proto de zitis qui dépassera mach5 sans mettre en bouillie ses occupant, sans même avoir eu un vaisseau ziti sous la main seulement parce que la science avance et ce qui nous fait dire "rien de connu en ce bas monde" ne vaudra plus un clou de girofle.

Seulement:

lSi les zitis sont passés à la soucoupe au triangle c'est que "eux aussi" ont une techno qui avance (ce qui signifie intelligent..Du moins pour ma part) donc..les témoignages évolueront aussi et les triangles deviendront autre chose. Tout le monde avance...Enfin presque.

ce n'est qu'une théorie, je n'ai absolument pas de preuves tangibles pour l'étayer (en plus) donc c'est pour cela (merci Venom mais j'avais compris où voulait en venir Nemrod avec son casimir) donc..pourquoi en parler? Ici?

Je n'ai pas de ziti emballé sous cellophane avec un ticket leclerc ou une soucoupe ziti aavec marqué sous son postérieur "made in china"....Donc..cela ne sert à rien.

Je n'ai que mes convictions et des témoignages sérieux appuyés par des echos radar (allez zou Venom, croyance si tu veux :

j'ai créé une pitite prière : Notre petit ziti qui est au ciel, donne nous notre soucoupe de ce jour, maintenant et avant 2012, pardonne nous les sceptiques, et délivre nous de la tentation d'en mettre quelques-uns sur le billau...Amen

Mort de rire )
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2008 12:42:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 12:48:18    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Citation:
c'est parce que il y a des éléments que l'on peut aujourd'hui (technologiquement parlant) comparer voire toucher du doigt : avec ce que l'on sait faire (je dirais désormais, parce que ces objets volants le faisait bien avant que nous commencions à faire décoller un aéronef à l'horizontale :

Mais ces casimirs là le font aussi et le font depuis longtemps aussi.
Et j'ai autant de preuves de ça que toi des ovnis, parce que simplement tous ces ovnis ne sont que des flatulences de casimirs qui sont soit invisibles soit camouflés.

Et je ne vois toujours pas ce qui permet de privilégier ces fameux zitis plutôt que les casimirs (qui pourraient d'ailleurs être des zitis).

Bref l'het est privilégiée et on ne sait toujours pas pourquoi, puisque n'importe quoi d'autre peut recevoir la même argumentation. Mr. Green
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 12:59:16    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Citation:
Bref l'het est privilégiée et on ne sait toujours pas pourquoi, puisque n'importe quoi d'autre peut recevoir la même argumentation

Si tes flatulences casimiriennes sont soit camouflées, soient invisibles ..qui peut être témoins? Mort de rire

L'odeur peut être..présence de souffre?..Oki : elle était facile Mort de rire
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 13:12:31    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Citation:
Si tes flatulences casimiriennes sont soit camouflées, soient invisibles ..qui peut être témoins?
Non non non me relire !
Ce sont les casimirs bleu etct qui sont soit invisibles soit camouflés, ce qui fait que le plus souvent on n'en voit que les flatulences qui elles ne peuvent ni être cachées, ni camouflées et sont les ovnis observés. Mr. Green
Tu sait cette théorie qui fout une trouille bleu, ancestrale, incontrôlable, à certaines gens ? Mr. Green
Ben là elle fou la trouille aux pro-het qui la rejette violament alors que c'est les mêmes arguments qu'eux.
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 13:48:33    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Mon diou.

Je vais faire ma rationaliste et t'expliquer calmement les causes (faudra me baiser les orteils pour avoir eu la gentillesse de te donner la réponse scientifique à la présence des flatulences)

Ce ne sont pas les casimirs bleus qui sont à l'origine des flatulences, mais les mouettes qui ont abusés de cassoulet.
Nous savons tous que les flageolets, ou haricots, engendrent ce genre d'inconvénients. sachant que les mouettes volent (parce qu'il y a de l'air dixit le grand sage AWARE JCV).

Qu'est ce qu'une flatulence?

un lien wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Flatulence

je cite :

Citation:
Issus de la fermentation intestinale, ces gaz sont d'autant plus présents que les aliments se décomposent : les protéines complexes, notamment. La consommation de légumes secs (flageolets, cassoulet, soja, lentilles, pois cassés) et de viandes rouges en augmente donc la production. La mauvaise absorption de certains glucides (lactose, fructose...) peut aussi provoquer des flatulences. Plus rarement, la giardiase, une parasitose bénigne de l'intestin, peut causer des flatulences.

Si Wiki le dit...C'est que c'est vrai.

Quant à casimir : allons allons, Nemrod, l'idée que tu te fais du casimir ne colle pas à la réalité, (rahlalala, ton amour pour la fantaisie te perdra et tu vas te retrouver endoctriner là :

http://www.casimirland.com/

méfie-toi, je vois d'ici du marchandising..Comme quoi tout est bon pour se faire du pognon alors que casimir c'est ça :

http://www.casimir.org/

un truc beaucoup plus sérieux.

Voilà..Et ne me dis pas que je suis une débunkeuse...Tu gobe vraiment n'importe quoi..MHM. Vilain sceptique. Mr. Green
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 13:50:35    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Ben tu vois quand tu veux ... Mr. Green
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 17:31:39    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

fou on va le peindre en bleu et le faire voler pour Nemrod, celui qui sera à l'intérieur pourra pété, on a des appareils pour détecter les pets !!!
......
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 28/05/2008 07:53:57    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Mort de rire

ayez c'est encore ma faute!!!!
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2008 18:19:17    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Mr. Green
Tu excelles en ce domaine ma chère Pomme. Wink
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 28/05/2008 18:31:34    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Wink Marius il manque celui la !!! c'est la preuve à nemrod.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2008 18:59:36    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Merci Louxor, tu as fait mon travail. Wink
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 28/05/2008 19:12:41    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Et pourtant tu en a une preuve indiscutable, rajoute les témoignages et les théories et c'est évident. Mr. Green
Je sais et comprend ta peur et ton angoisse, il faudrait que tu abandonne des tas d'idées qui régissent ta vie, et ça t'éffrait au plus haut point je le comprends et compatis.
Mais tu comprend c'est une recherche multidisciplinaire, quand on connait et s'interesse au technologies actuelles, alors on comprend que ces casimirs là ont une technologie qui n'est pas un rêve et qui leur permet de faire ce qu'ils font.
Bien sur ta religion, tes études (limités) et ton cerveau (encore plus limité surtout si tu te compare à moi) ne peuvent te permettre d'y acceder, surtout si tu ne lis pas des livres et qu'internet (en effet ce qui est écrit sur internet est une CENSURE, mais si la même chose est dans un livre là c'est bien et intelligent).
Et je ne parle pas des religions et de l'histoire de l'homme, là il faudrait que j'éduque le monde entier en une seule fois, et même moi je ne le peut (c'est pas peu dire). Mr. Green
C'est normal tu n'as jamais été pilote, tu n'a pas mon age et ne t'appelle pas jean pière donc t'es de la CENSURE et je viens de t'expliquer ce que tu pense.

Quand tu sera à mon niveau (c'est a dire jamais il n'y a qu'un seul dieu) on en reparlera, en plus tu discute avec des zéts, non vraiment tu ne peut rien comprendre à tout ça. Mr. Green

(Toutes corrélations avec quelqu'un d'existant et portant le nom de (gourou- fouteur de CENSURE comme pas 2) jean-pièrre serait absolument voulue et en aucun cas fortuite). Mr. Green essaie de comprendre !
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 28/05/2008 19:20:57    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

tout cela serait bien beau si il n'existait pas des temoignages, des photos et des videos d'ovnis a foisons,
alors qu'il existe zero temoignage ou photo ou video de casimir volant (tu peux rajouter aussi le bonnet et le pet).

Pour certain, la difference est nulle, puisque les 2 theories sont "sorties du chapeau".

Pour moi cependant, pragmatique devant l'eternel, la 1ere theorie a le merite d'etre tire du reel, et pas qu'un peu.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2008 19:24:24    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Et on en fait quoi de la métaphore Jere ?
C'est sur cela que Nemrod se basait. Prends en exemple simple le cas de Toul (humanoide volant), la logique y voit un ballon Dora (avec éléments factuels vérifiable), d'autres préfèrent faire appel au mimétisme (certainement pour se refuser le fait qu'ils ont tort). Imagine maintenant un casimir à la place du ballon Dora, c'est cette image que Nemrod voulait faire ressortir entre autre.

Le reste c'est de la discute à deux balles.

Je pense de plus en plus que beaucoup se trompe de combat. C'est l'ufologie le centre d'intérèt pas les croyants ou les sceptiques. Non ?
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 28/05/2008 20:12:19    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Citation:
tout cela serait bien beau si il n'existait pas des temoignages, des photos et des videos d'ovnis a foisons,
alors qu'il existe zero temoignage ou photo ou video de casimir volant (tu peux rajouter aussi le bonnet et le pet).
Déjà répondu, il faut vraiment être un angoisser du bulbe et un ignorant pour ne pas comprendre! Mr. Green

Sinon marius je le dis parfois je me demmande si les ufologues ne seraient pas plus interessant que l'ufologie elle même, surtout en cette période ou sans blurfos et les foutaise habituelles il n'y a rien à se mettre sous la dent.

De plus en plus (et ca occupe en plus) les réactions d'ufologues et divers partisants, m'interessent, tu verrais les réactions sur le dossier crop circles !
Des gens pleins d'amour et de spiritualité m'envois environ deux insultes toutes les trois phrases !
Ce qui me conforte dans l'idée que les crops pour s'élever spirituellement ça marche pô ! Mr. Green
Et je ne compte pas ceux qui souhaitent me voir mourrir dans d'affreuses souffrance, ceux qui se réjouissent à l'idée que leur dieu d'amour va ne pas me faire ascenssionner et me jeter dans les tourments de l'enfer, les chats, la droite, la ciaie je me suis fais mal que je suis obligé de foutre au prudhomme pour non paiment de salaire sur des années et tout et tout. Mr. Green
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/05/2008 08:03:42    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Tiens Nemrod, en parlant de CC, Miki t'as laissé un post (que j'ai posté dans crop circle sur AFDP) car il l'avait posté dans invité mais dans ce forum où les non inscrits peuvent poster (oui désormais c'est possible Mort de rire, j'ai réouvert le bins) les liens ne marchent pas.

marius a écrit:
Mr. Green
Tu excelles en ce domaine ma chère Pomme. Wink

Oui et je vois que cela te fait tellement plaisir Mort de rire
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 29/05/2008 09:32:50    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Salut Tonton Nem',

Alors comme ça tu votes à gauche... Mr. Green

Moi qui pensait que les sceptiques, les vrais, étaient d'extrême droite. Mince alors, j'ai toujours fait le rapprochement
entre JMLP, l'immigration clandestine et les ET. Pour moi c'est évident, les sceptiques ne veulent pas entrendre parler
de ces futurs clandestins, donc ils les ignorent en disant qu'ils n'existent pas.

Bon, j'arrête, mon humour est très limite(é) désolé.

Cdlt,
Buck

Quand la politique rejoint l'ufologris...
Avec JMLP, pour un monde meilleur, un monde sans clando' d'ou qu'ils viennent.
Cortex
Membre d"honneur

MessagePosté le: 29/05/2008 09:40:51    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Pourtant, François Parmentier l'a dit : Philip Klass était un virulent anticommuniste, donc tous les sceptiques du monde sont républicains tendance texane ! D'où mon soutien à l'HCN... Mr. Green
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 29/05/2008 09:42:44    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Ya pire que moi, lu sur le net :

All ILLEGAL ALIENS need to be deported regardless of where they are from. If this Space Invader does not have documentation he must be sent home…same as all other ILLEGAL ALIENS so that he/she does not have alien babies on our soil causing them to be “Extra Terrestrial Americans” steal our SSN’s and identities, Steal our jobs, overcrowd our Emergency Rooms, drive without licenses and or insurance and then force us to educate their Space Alien children in some bizarre intergalactic language.

Just say NO to ILLEGAL IMMIGRATION!

Mr. Green
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/05/2008 11:29:59    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Et bien écoutez...Mon père ex believer est aussi un ex communiste (sisisi, mon grand père eu été un communiste durant sa vie donc jusqu'à sa majorité il a été communiste) et là mon père..Il est fou de segolène Royal..j'en mange matin, midi et soir de la segolène Mr. Green

Sachant qu'il votait déjà à gauche avant de virer sceptique... et que moi je suis pour les verts (oui j'ai toujours un faible pour les laisser-pour compte, je plaisante hein, mais mpoi, José qui fait péter des champs OGM et des macdo... rahlalala...un vrai rebelle de la politique)

Donc...à priori : les sceptique vote à gauche? On fait un sondage?
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2008 11:42:03    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Bah ! Il y en a qui n'on donc pas de chance !
Moi ma famille est pragmatique de nature et surtout assez sceptique Shocked
Moi j'étais croyant (Ah le Marius bien naif... Mr. Green ).
Question sondage, nous votons tous à gauche.... Ben, mon coco... fou
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/05/2008 12:33:42    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Citation:
Mon père ex believer est aussi un ex communiste (sisisi, mon grand père eu été un communiste durant sa vie donc jusqu'à sa majorité il a été communiste) et là mon père..Il est fou de segolène Royal..j'en mange matin, midi et soir de la segolène

C'est surement le fait d'avoir cru aux zitis qui le même à ce raisonnement tellement contre nature ... Mr. Green

Tiens une disgréssion rapide : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080528.OBS6019/quand_…
Comment peut-on se dire de gauche et parler comme ça ... Rolling Eyes

NEM communiste dans l'âme et jusqu'au jour de sa mort au minimum (on ne sais jamais Mr. Green ).
raoul_karakal
Invité

MessagePosté le: 29/05/2008 14:56:46    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Citation:
les sceptiques ne veulent pas entrendre parler
de ces futurs clandestins,

Sérieusement, une hypothèse : certains sceptiques intégristes refuseraient-ils de croire aux ETs de peur qu'ils débarquent sur terre, serait-ce de la xénophobie extraterrestre ? c pas
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/05/2008 15:05:59    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Disons qu'on peut quand même envisager une invasion non ?
Pourquoi serait ils forcément gentil, plein d'amour et tout ?
Je ne parle pas là du scepticisme qui n'a strictement rien à voir avec ce genre de considérations, mais je pose la question:
Chercher le contact n'est pas aussi prendre un risque ? Mr. Green

Dernière édition par NEMROD34 le 29/05/2008 15:21:12; édité 1 fois
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 29/05/2008 15:11:41    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

et hop un nouveau mot : exo-xénophobie Idea

certains se font déjà du soucis pour nos ET : http://www.denocla.com/_/index.php?read=205

A quand le "Touche pas à mon gris" et toc !

Cdlt,
Buck
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 29/05/2008 15:13:39    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

NEMROD34 a écrit:

Chercher le contact n'est pas aussi prendre un risque ? Mr. Green

En un mot : oui

Et plus d'un scientifique l'affirme, sujet d'actualité ces derniers temps d'ailleurs...

Cdlt,
Buck
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/05/2008 15:24:00    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Citation:
Droits Exo-civilisations

Reconnaissance officielle des Exo-civilisations
Application des droits de l’Homme à toutes les Exo-civilisations
Application des Conventions de Genève à toutes les Exo-civilisations
Restitution des corps des explorateurs défunts aux Exo-civilisations

Rajout de nem: Nous foutre sur la gueule et nous bouffer tout cru en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Mr. Green

Mars attack et sa colombe grillée en est un parfait exemple ... Mr. Green

Citation:
Application des droits de l’Homme à toutes les Exo-civilisations
Et après les sceptiques son antrhopocentriques ... Mr. Green
Le gars il imaginne plusieurs autres civilisations, qui nous défoncent technologiquement, mais on va leur apprendre à vivre ! Mr. Green
Non mais vraiment ...

Citation:
Application des Conventions de Genève à toutes les Exo-civilisations
Genève powaaaa ! Les zitis pourront ouvrir des comptes en banques anonymes ! Mr. Green

Citation:

Restitution des corps des explorateurs défunts aux Exo-civilisations
Pas c.. ! Des pompes funèbres intergalactiques ça doit être un bon buisness ! Mr. Green
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 29/05/2008 15:43:58    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

T le meilleur Nem' ya pas photo.

Bon point
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 30/05/2008 00:34:12    Sujet du message: Re - Pouic-pouic Répondre en citant

Buckwild a écrit:
T le meilleur Nem' ya pas photo.

Bon point

Mr. Green Arrête il va le croire !!! pas taper
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 20:26:51    Sujet du message: Re - Pouic-pouic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation