Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un truc de fou sa marche allez tous voir cela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oloolo
Invité

MessagePosté le: 27/05/2008 12:49:32    Sujet du message: Un truc de fou sa marche allez tous voir cela Répondre en citant

bonjour je diffuse l'infos sur le site geoarmonie et posé une nouvelle technique d'ouverture de conscience en rapport avec l'astronomie sa marche de folie on vois des forme très bizarre j'ai essayé avec d'autres amies le résultat et phénoménal on diré un savoir enfouie en chacun de nous c'est sur le site http://geoarmonie.free.fr dans application ouverture du 3° œil suite a une découverte archéologie.
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2008 12:49:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 12:52:26    Sujet du message: Un truc de fou sa marche allez tous voir cela Répondre en citant

Je crois qu'il vaut mieux abandonner dès maintenant l'idée de recruter ici, a part raoul peut-être ... Mr. Green
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 13:13:47    Sujet du message: Un truc de fou sa marche allez tous voir cela Répondre en citant

il sait meme pas écrire ce zouave
vivement le ban
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2008 19:05:09    Sujet du message: Un truc de fou sa marche allez tous voir cela Répondre en citant

Dans la rubrique "Déplacé", il a sa place le bougre ! Mr. Green
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Cortex
Membre d"honneur

MessagePosté le: 28/05/2008 19:35:05    Sujet du message: Un truc de fou sa marche allez tous voir cela Répondre en citant

jere___ a écrit:
il sait meme pas écrire ce zouave vivement le ban

Dit-il, sans majuscule ni ponctuation...
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.
Visiter le site web du posteur
jcandli
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 28/05/2008 19:43:16    Sujet du message: Un truc de fou sa marche allez tous voir cela Répondre en citant

marius a écrit:
Dans la rubrique "Déplacé", il a sa place le bougre ! Mr. Green

Gentil admin ! Perso, j'aurais supprimé direct.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2008 19:45:34    Sujet du message: Un truc de fou sa marche allez tous voir cela Répondre en citant

Non ! La libre expression est un droit inaliénable ici, nous y tenons beaucoup.
Marius (amoureux de la liberté d'expression) Mr. Green
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 28/05/2008 19:57:11    Sujet du message: Un truc de fou sa marche allez tous voir cela Répondre en citant

Cortex a écrit:
jere___ a écrit:
il sait meme pas écrire ce zouave vivement le ban

Dit-il, sans majuscule ni ponctuation...

oui enfin une absence de majuscule quand tu sautes a la ligne c'est pas super genant.
pour ce qui est des accents, j'ai un portable japonais et les accents sont absents (je peux toujours en faire mais ca prend plus de temps)
pour la ponctuation ok j'aurais pu faire un effort (mais lis mes autres posts, tu verras que je fais la maximum pour la mise en page)
Cortex
Membre d"honneur

MessagePosté le: 28/05/2008 20:04:20    Sujet du message: Un truc de fou sa marche allez tous voir cela Répondre en citant

Je n'en doute pas - c'était la conjonction contenu-forme qui était amusante. Cependant, qu'il y ait ou non saut de ligne, une phrase débute toujours par une majuscule.
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.
Visiter le site web du posteur
oloolo
Invité

MessagePosté le: 28/05/2008 20:06:22    Sujet du message: mille éxcuses Répondre en citant

J'ai fait mes excuse en privée à l'administrateur pour les 3 post,
<object width="580" height="381">

</object
en attendent il me tarde la sortie de startrek et vous....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 19:24:51    Sujet du message: Un truc de fou sa marche allez tous voir cela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation