Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kasparov attaqué par un OVNI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jcandli
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 09:10:39    Sujet du message: Kasparov attaqué par un OVNI ! Répondre en citant

Regardez cette vidéo, un OVNI s'est carrément infiltré dans la salle de conférence du grand joueur d'échecs Kasparov !
Appréciez d'abord la concentration et la vigilance du garde du corps, puis son adresse et sa souplesse quand, d'un geste franc et direct, il est parvenu à repousser le terrible envahisseur. Un grand moment d'émotions !

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2008 09:10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 10:56:39    Sujet du message: Kasparov attaqué par un OVNI ! Répondre en citant

Mort de rire  j'aime bien les engins radio-commandés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 15:43:39    Sujet du message: Kasparov attaqué par un OVNI ! Répondre en citant

de quel genre d'engins parles-tu ? Mr. Green
DAR
Membre d"honneur

MessagePosté le: 27/05/2008 15:49:13    Sujet du message: Kasparov attaqué par un OVNI ! Répondre en citant

Hum, oui, cette déclaration de mademoiselle JusteUneOmbre est pour le moins ambiguë quand on voit de quel engin il est question  Mr. Green
Les cas intéressants ne sont pas fiables et les cas fiables ne sont pas intéressants (Carl Sagan)
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 27/05/2008 16:06:37    Sujet du message: Kasparov attaqué par un OVNI ! Répondre en citant

Ceci dit Miss n'a pas précisé la taille de ces engins, le mystère reste donc entier...

JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 16:45:34    Sujet du message: Kasparov attaqué par un OVNI ! Répondre en citant

Bah des petits hélicoptères radio-commandé et autres engins volants (modélisme d'avion... et même les petits oiseaux Embarassed ), qu'alliez vous donc imaginer ???
jcandli
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 16:52:46    Sujet du message: Kasparov attaqué par un OVNI ! Répondre en citant

mort de rire ! :)
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2008 19:35:11    Sujet du message: Kasparov attaqué par un OVNI ! Répondre en citant

Citation:
qu'alliez vous donc imaginer ???"

Heu ? Mr. Green
Rien.....

Un modèle à hélice ? Cela existe Miss ?
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 20:18:54    Sujet du message: Kasparov attaqué par un OVNI ! Répondre en citant

JusteUneOmbre a écrit:
Bah des petits hélicoptères radio-commandé et autres engins volants (modélisme d'avion... et même les petits oiseaux Embarassed ), qu'alliez vous donc imaginer ???

moi je peux te montrer mon petit oiseau si tu veux Arrow
maxbill
Nouveau venu

MessagePosté le: 27/05/2008 20:26:19    Sujet du message: Kasparov attaqué par un OVNI ! Répondre en citant

Rappelez moi vos àges, pour voir ? de quoi devenir fou
MaxBill
Soyez bref. (Erik Satie)
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 21:08:48    Sujet du message: Kasparov attaqué par un OVNI ! Répondre en citant

oh moi je suis jeune et libre hein (evidemment je dirais pas la meme chose a 40 ans Wink)
JusteUneOmbre
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 21:21:40    Sujet du message: Kasparov attaqué par un OVNI ! Répondre en citant

Shocked Je parlais de ce type d'oiseaux. J'aime bien le bruit que ça fait (comme un pipipipipipipipipipipipipi) quand ça bat des ailes.
http://www.guzer.com/videos/rc_bird.php
Rangez un peu vos esprit tordus... nah mais oh

C'est vrai que les ages ne sont pas indiqués dans les petits encadrés... Ca serait pas mal pourtant, non ?
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 28/05/2008 10:59:40    Sujet du message: Kasparov attaqué par un OVNI ! Répondre en citant

j'ai 13 ans d'age mental
trop fort ton oiseau
Buckwild
Nouveau venu

MessagePosté le: 28/05/2008 12:23:14    Sujet du message: Kasparov attaqué par un OVNI ! Répondre en citant

On pourrait presque s'en servir pour faire des expé photos pour le cas de Bar sur Loup (BSL). Idea Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 02:55:41    Sujet du message: Kasparov attaqué par un OVNI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> LES PERLES DE L'UFOLOGIE -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation