Ufo-logic Index du Forum

Ufo-logic
Forum d'étude pragmatique du phénomène OVNI, des météorites et d'autres phénomènes insolites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pouic-pouic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 24/05/2008 21:05:12    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

l'het: Je n'y crois pas...j'en suis convaincu Mr. Green ...et non c..-vaincu ...hein!!!!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2008 21:05:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 25/05/2008 05:07:32    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

Pomme Golden a écrit:
l'het: Je n'y crois pas...j'en suis convaincu Mr. Green ...et non c..-vaincu ...hein!!!!!

Wink Oui pomminette, je le savais que tu es pro-het, ca fait toujours plaisir de voir une copine Wink
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/05/2008 21:11:59    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

lak a écrit:
louxor2 a écrit:
Mais qui ta parlé de croire tu fait exprés ou ta un probléme toi. Quest-ce que jai dis de longue tu va pas me prendre la tête avec tes (croire) tiens je te remet ca parce que franchement la ca deviens lourdingue.

Ce qui deviens lourdingue, c'est que t'as pas l'air de piger même des phrases simples.
je te parle de "croire", parce qu'on parle bien de "croire". Parce qu'on parle bien d'être "convaincu". Parce qu'on parle bien de "penser que".
T'es bien en train de nous demander pourquoi on s'intéresse à l'ufologie si on n'est pas convaincu qu'il y a quelque chose de bizarre. Alors arrête ta petite crise.

louxor2 a écrit:
Maintenant Venom, Nemrod, Dar, Lak , Cortex. Quest-ce quil y a de sérieux pour vous dans l'ufologie. Pas de balabla. juste quelques choses qui vous apparaît sérieux en UFOLOGIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tes sommations, j'en ai un peu rien à carrer.
J'ai déjà dit que je ne répondrais plus aux types qui se croient permis de me demander de justifier de mon intérêt alors que je l'ai déjà expliqué une demi-douzaine de fois sur des forums différents. Si t'as une mémoire de poisson rouge c'est pas mon problème.

D mais je m'en fou de ton intérêt à l'ufologie, c'est pas ca la question , quest--ce quil faut que j'écrive pour que tu pige ce que je dis...quelle sommations , je tai pas forcé à répondre tu me fatigue .
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/05/2008 21:16:17    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

lol c'est devenu le topic "baston generale" ou "j'en prend un pour taper l'autre"
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/05/2008 21:17:05    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

lak a écrit:
louxor2 a écrit:
Ben voyons l'ufologie n'est basé que sur des méprise lunaire, heureusement que des astronomes voient des ovni, pauvre de nous .

Nan puis au moins ce qui est cool avec louxor c'est qu'il déforme pas du tout les propos de ces interlocuteurs.
Qui a dit que "l'ufologie n'est basé que sur des méprise lunaire" à part toi ????????
Comment oses-tu nous attribuer cette ânerie monumentale qui n'est sortie que de ton cerveau ????????
Pourquoi tu veux que je te cite toutes les méprises une à une , andouille.
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/05/2008 21:22:04    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

jere___ a écrit:
lol c'est devenu le topic "baston generale" ou "j'en prend un pour taper l'autre"
Je t'offre des fleurs Jai l'habitude t'inquiéte !!!
jere___
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/05/2008 21:32:42    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

Cortex a écrit:
Citation:
mais un jour tu devrais appuyer tes dires par des elements concrets
Arrête de te moquer du monde s'il te plaît. Ce forum regorge d'âneries monumentales postées par tes soins, il suffit de cliquer sur ton profil puis de rechercher tous tes messages.

lol pas mal
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/05/2008 21:36:02    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

Je ne connaît pas Cortex, mais apparament lui ne dis jamais d'ânerie monumentale, comme quoi hein si c'est pas se croire au dessus du lot ca !!! pauvre de nous . ah zététique ah ben voila !! un débunkeur de l'ufologie , donc t'inquiéte Jere___ c'est normal il déclingue tout ce qui est de pres ou de loin concerne d'ufologie.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/05/2008 22:11:16    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

Citation:
Non mais Nemrod tu le fait exprés ou ta un probléme, je te cite.
Citation:
Nemrod34.sans jamais mais alors jamais démontrer quoi que ce soit !
tu parle de quoi la !!! d'ufologie ou de casimir.
*

Louxor sincèrement, sans vouloir te manquer de respect mais avec franchise: c'est pas moi qui ais un problème ...
Tu ne comprend pas ? Relis calmement en respirant à fond avant, ce que j'ai écris et que tu cite, en lisant les phrases avant (le texte que tu cite), à la seconde fois dit toi que tout ça s'enchaine et forme un texte...

Après les autres et moi t'avons répondus un million de fois, si tu ne t'en souviens pas tu cherche c'est sur le forum.
Cette bêtise me lasse, parce que là si c'est pas une stratégie minable pour je ne sais quoi d'ailleurs (vas savoir avec tout ce qui bouscule là-dedans ! de quoi devenir fou ), c'est de la pure et simple bêtise.
Et moi, là, ce soir ma patience est au bout, il faut que je recharge.
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.
aussi apellé le VOICI de l'ufologie
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 26/05/2008 23:44:40    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

NEMROD34 a écrit:
Citation:
Non mais Nemrod tu le fait exprés ou ta un probléme, je te cite.
Citation:
Nemrod34.sans jamais mais alors jamais démontrer quoi que ce soit !
tu parle de quoi la !!! d'ufologie ou de casimir.
*

Louxor sincèrement, sans vouloir te manquer de respect mais avec franchise: c'est pas moi qui ais un problème ...
Tu ne comprend pas ? Relis calmement en respirant à fond avant, ce que j'ai écris et que tu cite, en lisant les phrases avant (le texte que tu cite), à la seconde fois dit toi que tout ça s'enchaine et forme un texte...

Après les autres et moi t'avons répondus un million de fois, si tu ne t'en souviens pas tu cherche c'est sur le forum.
Cette bêtise me lasse, parce que là si c'est pas une stratégie minable pour je ne sais quoi d'ailleurs (vas savoir avec tout ce qui bouscule là-dedans ! de quoi devenir fou ), c'est de la pure et simple bêtise.
Et moi, là, ce soir ma patience est au bout, il faut que je recharge.
Mr. Green cest tout de même pas moi quil l'est inventé celle la.
Citation:
nemrod34.(et surtout de débile parce qu'alors ça fait 30 ans que je m'intéresse à quelque chose dont je ne crois pas quelle existe ! Il faut quand même être un peu c.. non ? !)
, ca c'est toi qui le dis.
Citation:
nemrod34.et moi tu vois la science je m'en sert pas quand elle va dans mon sens
ah oui et pourquoi tu la comprend pas dans l'autre sens !!!! essaie de comprendre !
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 03:43:51    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

: je jette l'éponge.
Venom
Membre d"honneur

MessagePosté le: 27/05/2008 04:09:29    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

louxor2 a écrit:

Oh tu sais moi ça fait bien longtemps que je l'ai jetée à ton sujet.

Déjà, tes posts sont tellement pénibles à lire étant dans un français digne d'un enfant de primaire. Désolé, mais je déteste lire sur un forum des messages qui ressemblent à du langage SMS. Evil or Very Mad
louxor2
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 04:15:17    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

Venom a écrit:
louxor2 a écrit:

Oh tu sais moi ça fait bien longtemps que je l'ai jetée à ton sujet.

Déjà, tes posts sont tellement pénibles à lire étant dans un français digne d'un enfant de primaire. Désolé, mais je déteste lire sur un forum des messages qui ressemblent à du langage SMS. Evil or Very Mad
Mais je t'ai pas sonné toi quest-ce que tu viens me chier dans les bottes , va faire ta psychologie de bazar dans un asile d'aliénés, et met ton arrogance ou je pense.
NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 06:06:25    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

Citation:
nemrod34.et moi tu vois la science je m'en sert pas quand elle va dans mon sens
ah oui et pourquoi tu la comprend pas dans l'autre sens !!!!
Encore une fois essais de lire la phrase entière en une fois, non mais sérieux t'es pas allé à l'école ou quoi ?
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 27/05/2008 08:23:26    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

Pourquoi c'est toujours moi qui inaugure les pouic pouic post?

C'est pô juste.
S=2-rac3+pi/3-4sin(pi/12)cos(pi/12) - carré rond..C'est simple non? Mort de rire
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2008 11:14:35    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

Parce que je suis polie, bien élevé. Bref, honneur aux dames ! Wink
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je suis tellement sceptique que je doute de moi et toc !
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Cortex
Membre d"honneur

MessagePosté le: 28/05/2008 19:23:39    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

Vous êtes vraiment tous des gros boulets. Mort de rire

Pendant que vous secouiez tous consciencieusement la branche à déterminer qui avait la plus gro..., hum, pardon, qui avait l'hypothèse la plus économique, je me suis retiré du monde pour méditer. Je suis parvenu au sommet de la montagne, et j'ai vu... la Vérité !

Oui, il existe plus économique que toutes vos inepties. L'origine du phénomène ovni n'est ni sociopsychologique, ni extraterrestre.

L'origine du phénomène ovni est... Chuck Norris !!!

C'est pourtant simple comme bonjour. Contrairement aux extraterrestres, l'existence de Chuck Norris est démontrée au-delà de toute possibilité de doute. En outre, les preuves de son omnipotence s'accumulent sans cesse, comme en témoigne cette liste de témoignages irréfutables - ils se comptent par centaines de milliers, c'est dire : http://chucknorrisfacts.fr/. De ce fait, il peut expliquer tous les aspects revendiqués du phénomène :

- l'avionique d'un avion de chasse ? Il suffit que Chuck Norris la regarde pour qu'elle ait la trouille et qu'elle tombe en panne ;

- les odeurs d'ozone à Cussac ? Il suffit que Chuck Norris flatule - que l'odeur ait été ressentie à des centaines de mètres des heures plus tard et pas sur le site de l'observation une heure après celle-ci n'y change rien : Chuck Norris décide seul de qui va sentir ses pets ou non ;

- les échos radar ? Chuck Norris peut redresser les ondes radar qui traverse des couches d'inversion ;

- les abductés ? Qu'ils ne la ramènent pas trop, ils devraient s'estimer heureux que Chuck Norris les relâche en un seul morceau ;

- les crop circles ? Franchement, quand on voit tout ce que Chuck Norris peut faire, vous croyez encore sérieusement qu'il n'est pas capable de faire des ronds dans le blé ? D'ailleurs, il en fait même dans les champs de maïs, lui.

Alors maintenant, vous me faites bien marrer, avec votre MSP moyen-âgeux et votre HET préhistorique.
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2008 19:48:10    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/05/2008 11:39:00    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

Cortex a écrit:
Vous êtes vraiment tous des gros boulets. Mort de rire

Comment se placer au dessus de la masse..

NEMROD, voilà encore de l'amour et de la compassion sceptique.... Je t'aime

Qui te dis que tu n'en est pas un? ..de boulet je veux dire?

Le boulet de l'un est toujours le boulet de l'autre....

Moi je préfère Bruce Lee à Chuck..Et tu sais pourquoi?

Et bien devines!! Mort de rire
Cortex
Membre d"honneur

MessagePosté le: 29/05/2008 11:45:55    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

La défaite de Chuck Norris face à Bruce Lee ? L'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma !

Et évidemment que je suis au-dessus du lot, j'ai l'hypothèse la plus économique...

(combien de temps avant que PG ne rapporte mes propos au premier degré à ses petits copains ? et combien de temps avant qu'elle ne s'en défende en prenant un air outré ?)
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/05/2008 11:49:25    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

Je ne rapporte pas tes propos à mes copains (parce qu'ils me font juste rire)

Et c'est bruce lee qui a été le prof de Chuck et (en prime) qui lui a filé sa place dans le film

Mort de rire
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2008 11:50:45    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

Un élève qui dépasse (voir surpasse) son maitre, c'est du déjà vu non ? Wink
(Et cela reste entre nous PG)
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/05/2008 11:54:36    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

marius a écrit:
Un élève qui dépasse (voir surpasse) son maitre, c'est du déjà vu non ? Wink

Oui.. C'est sûr mais dans l'exemple : je préfère être bruce lee connu des enfants même aujourd'hui et mort il y a pourtant + 30 ans que Chuck..has been dans une série elle même en voie de disparition.

les goûts et les couleurs Mr. Green Remarque il n'a pas choisit JCV, c'est déjà cela. Cool

(oui oui cela reste entre nous, évidemment!!!! Mort de rire à part les 30 invités qui lisent...ai-je vraiment besoin de rapporter mes dires?)
marius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2008 11:57:01    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

Merci PG, tu me rassures du coup ! Ouf ! Wink
Les gouts et les couleurs, bien entendu
Et moi qui pensais qu'il fallait dire : L'égout et les couleuvres..... le Marius
A VOCE RIVOLTA
Dit Monsieur 5% (+ ou -)
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/05/2008 12:10:55    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

NEMROD34
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/05/2008 12:27:41    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

Citation:
Chuck..has been
Malheureuse tu viens de signer ton arrêt de mort !
Chuck va te mettre un coup de pied retourné avec chausette qui pue à distance, comme tant d'autres inconcients qui ont vus leur cou rompu sans comprendre comment ni pourquoi ! Mr. Green
Pomme Golden
Membre distingué
Membre distingué

MessagePosté le: 29/05/2008 12:33:32    Sujet du message: Pouic-pouic ! Répondre en citant

NEMROD34 a écrit:
Malheureuse tu viens de signer ton arrêt de mort !
Chuck va te mettre un coup de pied retourné avec chausette qui pue à distance, comme tant d'autres inconcients qui ont vus leur cou rompu sans comprendre comment ni pourquoi ! Mr. Green

moi je suis plus du genre spaghetti culte :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 18:13:50    Sujet du message: Pouic-pouic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ufo-logic Index du Forum -> FOURRE TOUT -> MESSAGES DEPLACES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation